[Flaw] Changements dans la guilde... - Formation PvP Offerte

Répondre
Partager Rechercher
Après concertation avec les officiers, tout ca, nostalgie, on regrette le bon vieux temps ou on s'amusait en jouant... parce qu'on ne peut plus jouer.

Pas assèz de gens connectés, pas assèz de gens motivés, et pourtant une grande capacité chez les officiers qui sont de très bons joueurs, et des builds a profusion.

Il nous faut du sang frais.

Qu'a cela ne tienne, mettons sur pied la vieille idée de former des débutants en pvp, quitte à perdre, autant perdre la tête haute, hein, d'abord !

Alors pas de team fixe, pas de joueurs favorisés, on prend des gens, et on perd, on gagne, on s'en fout, le but étant de jouer pour s'améliorer, de voir les faiblesses, on oublie de gueuler et on remballe la mauvaise humeur, on profite au maximum (ou pas).

Ca serait cool qu'on reparte avec de nouveaux gens, puis si en plus on peut filer un coup de pouce au passage...

_____

Donc nous avons décidé de recruter des gens qui choisiront si ils restent (ou pas), qui recevront gracieusement une formation au PvP (concept novateur et jamais vu chez, unique, inédit, w00t).

Voici le profil des gens recherchés:

-Sympathique
-Cerveau requis
-Avoir mué
-Tout age, tout sexe, toute catégorie sociale/professionnelle
-Avoir un certain détachement par rapport à l'humour parfois corrosif

Nous tenons a vous prévenir d'avance, sauf si vous le souhaitez, vous ne vous ferez pas gueuler dessus, les gens qui apprennent font des erreurs, c'est parfaitement normal.

Par contre, si quelques masochistes sont tentés par participer a un mp3 gueulante, qu'ils préviennent, ca sera avec joie.
demande de renseignements complementaires
Salut , suis un nouveau joueur de pvp ( environ 1 semaine ), apres avoir fait 2 fois le tour du jeu en Pve. J ai trouver une guilde qui fait du pvp, mais leur horaires de connections ne sont pas vraiment les miens. j aimerai donc connaitre vos horaires de connections, de frequence GVG et autres...

Je tiens a vous prevenir que je ne suis que rang 1 avec 50 fames. Il est difficile aux nouveaux de s integrer dans des groupes aguerri. Je correspond donc au profil de noobs du PVP que vous decrivez. . Ce n est pourtant pas un probleme de build, mais je crois d avoir ces preuves. Meme si certains rankes sont sympas et accueillants.

A bientot peut etre
Citation :
Publié par Lip Gloss
On s'en branle de l'estime de 3 péons qui jouent spike.
Bah, voilà, ceux qui avaient des doutes sur la véracité et l'authenticité de cette annonce sont maintenant rassurés : l'esprit est conservé !

Mais comme on r0sKxe LOlilol ! Maximum respekt à nous.

Je suis Azzaka , nouveau joueur de GW depuis ... aujourd'hui car un ami ma filer sa boiboite ^^
Votre guilde de formation au PvP m'intéresse . Je suis certes nouveau sur GW mais j'ai une expériance quand même dans le PvP GvG etc... et tout simplement dans le MMORPG . En effet , mon tout premier MMO fut T4C ( jeu assez hard quand j'y pense ) en passant par DAoC , Ragnarok Online , FFF , SilkRoad et je viens sur Guild Wars ( J'ai acquis principalement ma connaissance du PvP sur T4C et Ragnarok et du GvG sur DAoC ) .

J'ai également TS et un micro tout pourri mais qui marche ^^ ! J'aime les l'humour ( pas lourd ^^ ) , je décone bien , je me prend pas la tête pour quelques milliers de pixels ^^ et j'ai un esprit d'aide et de communauté !

Donc à la prochaine !

P.S : MSN : Azzaka@hotmail.com ; Skype : Azzaka
Citation :
Bonne chance à vous, mais garder ce qui fait votre succès, l'âme Flawless.
Va falloir que les modérateurs prévoient la construction d'un nouveau pénitencier sur JoL alors.

Plus sérieusement bonne chance à vous.
L'idée est excellente et si, par hasard, vous faites également des formations hors guilde je serais intéressé.
Up de recrutement pour a peu pres les memes raisons, besoin de sang frais pour pouvoir jouer en SEMAINE en plud du week end:
C'est a dire que nous recherchons des joueurs pouvant jouer tout les soirs de la semaine ( week end optionel ) de 21h a 23h-0h pour du gvg.

Merci de poser candidature partie generale @ http://outre-tom.be/forum
Apres avoir lue les conditions de recrutement en zone generale bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés