[Bonus] Antre du dragon (Brill)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais s'il y aurait des aventuriers prêt à venir terrasser Brill avec moi ?

Pour l'horaire, ce week-end ne m'ira pas du tout donc je pensais à un jour, en soirée, la semaine prochaine.
Le lundi ou mercredi soir, par exemple, vers 21h ?

Merci d'avance pour votre aide.
__________________
http://membres.lycos.fr/ranah600/GW/image85wu.jpg
Depuis le temps que j'attendais que quelqu'un monte un groupe pour aller pourfendre Brill, je me porte evidemment volontaire.
Mon Moine fera certainement l'affaire [et pis, c'est l'un des derniers bonus qu'il me reste à faire alors c'est tout ''bonus''!]

Pseudo du-dit Moine: Arx Sin

La semaine prochaine, Lundi ou Mercredi à 21h m'iront très bien.
C'est pas la peine de vous prendre la tête pour brill. Je me souviens l'avoir battu en groupe pick-up, à 7 (l'el avait été déco)

Franchement, j'ai plus l'impression que battre brill relève du coup de chance que de la super stratégie.
Je sais bien Aegis mais je préfère quand même tenter de le faire avec des gens de JoL que tout seul avec les mercenaires en me mettant M/R ou encore rejoindre une pick-up anglaise ou allemande.


Déjà que je passe mon temps seul à farmer alors si quand je veux faire une petite mission pour compléter mon avancement PvE je dois encore le faire seul ou avec des inconnus complets c'est un peu dommage je trouve...
J'en suis, si vous m'acceptez (mais faudra un horaire précis pour être sûrs de pas se croiser). J'ai :
- une Rodeuse/autre, polyvalente
- une moine/autre, Guérison
- une élémentaliste feu/autre mais pas certain que ce soit un bon plan.
Et bien pour l'horaire ce serait lundi soir vers 21h dans l'antre du dragon.
Peut-être en italien ou espagnol pour se retrouver plus facilement.

Sinon le rodeur sera surement le plus adapté...

A vous de voir si deux moines suffisent où si un troisième peut aider.
Je ne suis rarement allé chatouiller Brill avant donc je connais peu ce boss. Je sais juste qu'il faut l'interupt pour éviter son attaque spéciale. (cf. un autre post).
Citation :
A vous de voir si deux moines suffisent où si un troisième peut aider.
Si les 2 moines se sentent capables de faire aussi bien que Lina et Alesia, ça suffit

Je viendrais bien mais je ne sais pas encore si je serais libre ce soir là.
Thumbs up
Je vais faire un petit récapitulatif :
- Arkos (moine)
- Saupht (moine)
- Niko (guerrier)
- Glandulf (rodeur)
- Lord of Avallon (rodeur)
- Kor (rodeur)
- Feu d'artifice (envouteur/nécro)


Incertain :
- Njall (???)


J'ai pris les professions parmis les choix que vous proposiez, j'espère que ça vous convient ?


Et donc pour l'horaire ça sera lundi soir au départ de la zone internationale (on sait jamais que certains soient en US ou ailleurs) à côté des mercenaires.


Si quelque chose ne vous convient pas, n'hésitez pas à le faire savoir et on arrangera ça.
Il est bien loin ou tu te solotait Brill avec ton moine ...

ceci dit, Elle reste très facile a battre, il suffit de lire ses skills et de ne pas casté ou attaquer quand il ne le faut pas.
Je ne pourrai être chez moi lundi soir.

Les femmes, vous savez ce que c'est...

Donc si on pouvait reporter à mardi, mercredi ou jeudi en soirée vers 21h ça m'arrangerait, sinon faites le sans moi, c'est pas grave.
Merci de votre compréhension.

Je reporterais donc cette petite sortie à jeudi soir 21h00.
Je vous prie de m'excuser pour ce léger changement et horaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés