Franchement, gagner 100k en une heure c'était vraiment peu en solo groupe...
Se faire un million en une soirée n'était qu'une formalité du temps ou je jouais, et en plus si on compte toutes les possibilités de JTL, les crédits étaient très faciles à faire.
Un joueur lambda peut très bien se faire une soirée "argent" par mois pour dépenser le reste du temps. En connaissant un bon AS/WS, un équipement à 300/400k était déjà très bien et en plus si on était malin on choisissait l'Ubese et une arme comme le adv. laser rifle pour le PVE (au lieu de la sempiternelle compo et T21), ce qui réduisait encore considérablement la note...
Ah et pour ceux qui veulent se payer des trucs à plusieurs millions, il reste toujours la possibilité d'acheter quelque Fusion generator et de revendre sa récolte à 1,2cpu (bénéfice de 1cpu sur un spot à 85%).
Il ne faut pas se leurrer, le craft est mort après NGE et rien ne le ramènera à son niveau antérieur, j'en suis certain ! Preuve en est les annonces fracassantes au niveau du matériel "lootable"
Un bon armurier ou fabriquant d'arme pouvait avoir le challenge de faire mieux que ses concurrents, de se faire un nom (qui n'a pas visité le magasin de Kapok alors qu'il était en activité ?). Maintenant on visite les endroits ou on peut looter....
En ce qui concerne l'hôtel des ventes de WoW, le système est peut-être en lui même une réussite mais le craft dans ce jeu est tellement basique qu'il en devient inintéressant (pour faire un objet C il faut le composant A + B). Un personnage se donnant entièrement à sa profession va perdre plus d'argent qu'il en gagne... étonnant non ? Les recettes ne sont pas accessibles à tout le monde, il faut non seulement un certain niveau de combat ( ! ) pour les obtenir, mais en plus certaines se trouvent inacessibles pour des artisans au maximum de leur art (300/300) mais n'ayant pas le niveau de la zone ou se trouve le vendeur... donc une réussite oui, mais partielle
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