Publié par Neguentropie
Disons que le 3615 VieD'unJoueurPrisAuHasard ca me botte pas vraiment, même si l'initiative pour faire bouger un peu est bonne. Le problème du forum EQ2, c'est qu'il manque à mon sens d'info interressante. Si on a un soucis, il y a de suite qqun pour aider, c'est pas le problème. Mais quand je parle d'info, c'est par exemple des lettres régulières de la part de SOE pour expliquer sont travail pour le future, des événements future annoncé, ... Peut être qu'avec le serveur PvP on verra fleurir des messages enflammé visant à motiver ses troupe ou harranguer celle "d'en face", mais pour le moment à coté d'un jol DAOC ca fait desertique ici 
La communauté JOL-EQ2 change et c'est pas un mal. Il fut un temps, pas si loin d'ailleurs, où quoi que nous fassions, nous n'avions que des critiques ou même pas de réponses du tout. J'ai souvenir d'un concours que nous avions organisé comme ça, juste pour s'amuser et nous n'avons pas eu une seule réponse.
Des tonnes de choses sont faites par SOE ingame ou sur le forum officiel et nous n'avons actuellement malheureusement pas le temps de les retranscrire ici mais ça va changer dès que nous serons tous un peu moins surbookés IRL.
Mais rien ne vous empêche de faire quelque chose de votre côté. Je rêverais de voir des membres de la communauté poster des BD inspirés d'EQ2, des textes RP, des dessins, j'en sais rien. Quelque chose qui nous montrerais qu'il y a effectivement une communauté à gérer. Même des captures d'écrans débiles, marrantes ou juste curieuses.
Car oui, je te l'avoue, ces temps-ci, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de l'autre côté. Rien d'autre que des joueurs avides de course à la puissance malgré les grandes paroles de "la communauté EQ2 est plus mature".
Donc oui, cette interview n'a rien de passionnant en soit mais elle a le mérite d'exister au milieu d'un grand rien et j'ai encore l'espoir de la voir un jour être un détail au milieu d'un grand tout.
|