Aller à la page... |
Interrogation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mon opinion avec un peu de retard
![]() Alors déjà soyons clair, WAR n'est pas une adaptation du jeu de rôle Warhammer. Néanmoins je peux déjà te dire ceci : 1) Bien que Mythic ait choisi de prendre une période hors du temps, il semblerait qu'en réalité le scénario de WAR se passe dans un futur proche par rapport au background existant, la présence de Karl Franz ( un mortel ) dans la description officielle du jeu confirme cette hypothèse. Donc logiquement il y a de forte chances qu'un grand nombre des illustres personnages de Warhammer soient représentés. je te renvois vers ce lien pour que tu en apprennes davantage : http://www.warhammeronline.com/stori...ckstory_fr.php Citation :
Déjà le fait de jouer un seul et unique personnage se rapproche plus du jdr, de plus l'on sait à présent que les classes seront directement inspirés de celui-ci. Je considérerais plutôt WAR comme un compromis entre le jdr et Battle, alors bien sur visuellement ça se rapproche plutôt de Battle, mais c'est normal étant donné que c'est de Battle que viennent les meilleurs et surtout les plus officielles illustrations. En revanche il ne faut pas non plus s'attendre à une transposition complète des classes du jdr, déjà il y en a bien trop pour en retirer quelque chose d'intéressant dans un jeu, ensuite beaucoup d'entre elles, pour ne pas dire la plupart demanderaient à ce que l'on crée un gameplay qui leur soit spécialement dédié, ce qui n'est pas franchement réalisable. Le jeu sera grandement centré sur le RvR, ce qui globalement ne plait pas à la communauté du jdr, mais bon personnellement je considère que si cet aspect est réussi, tout le monde y trouvera son compte. Le mieux selon moi c'est de prendre WAR pour ce qu'il est réellement, pas une adaptation du jdr, ni de battle, mais un mmorpg RvR dans le monde de warhammer... ça évite de nourrir de faux espoirs et ça peut nous réserver de bonnes surprises. |
![]() |
|
|
Création de ce nouveau sujet, à partir des interrogations de zinitack.
|
![]() |
|
Grégoire de Baltz |
Trouver plus de messages par Grégoire de Baltz |
|
Kelmon a très bien expliqué.
Pour visualiser la chose (ce qui n'a pas grand intérêt en soit) vous pouvez toujours cliquer. Reste que ca ne vous donnera pas bien envie de vous y mettre. Le jeu de rôle ça se vit, regardé de l'extérieur ça n'a pas le moindre intéret. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Je sais que je suis pas clair (je comprend meme pas ma question a vrai dire), mais franchement ca m'intrigue ce genre de jeu ![]() |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
Oké d'accord merci a vous je pense avoir compris
![]() Désolé pour ce moment HS ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|