Interrogation

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Alors récapitulons:
elfe = truite androgyne longiforme a collant
humain = longue jambe inintéressant
halfeling = bout grassouillet incompétent et inutile sauf pour bouffer
orc = bout vert sur patte avec 1 neurone dans le crane et l'anus tout cramoisi
gobs = morveux o courage égalant un asticot au bout d'une canne a pêche face à une truite
chaos = dégénérescence de fiente de troll
nain = nabot qui explose toute dégénérescence de fiente de troll, tout morveux o courage égalant un asticot au bout d'une canne a pêche face à une truite, tout bout vert sur patte avec 1 neurone dans le crane et l'anus tout cramoisi et toute truite androgyne longiforme a collant noir.
Je rappelle aux nains qu'ils ne sont pas toujours pote pote avec les humains de l'empire ou les haults elfes hein ! Un allié qui traite un nain de nabot, il faudra s'y attendre, car du coté des bons, ce n'est pas rose non plus (surtout pas dans warhammer en tout cas ). Les hommes sont plutot des avares facilement corruptibles et qui se croient un peu le centre de l'univers, les nains sont toujours attirés par le profit et les hauts elfes sont tout simplement hautain ^^. Ces trois races ne s'aident que par interet commun (et non parce qu'ils sont potes depuis toujours etc etc)
Citation :
Publié par Braknar
Et ce n'est pas plus mal, c'est un jeu, pas une simulation de la vie dans le monde de Warhammer.
oui enfin sa reste un mmoRPG pas un mmoJDBPKTD (Jeux De Baston Pour Kiki Tout Dur), mais la encore l ignore liste en une arme redoutable pour les gens dont on aime pas la facon de jouer.Sur les serveur rp de wow par exemple j etais plus dérange par les gens qui gueulaient pendant des heures après les gens qui parlaient en short message service que les gens qui utilisait le sms sur le canal general ou en instance .
A oui j oublie aussi les discutions de trois plombes sur le general sur se qu était le rp explique par des des kevins qu avait fait trois parties de l oeil noir dans leur vie et joue a 2 livres dont vous etes le heros ...
J espère que cela ne se reproduiras pas sur les serveur war que tout le monde auras la tolérance de laisser jouer chacun comme il en a envie . J'aime AUSSI le rp mais les gens qui sont intégriste sont souvent ceux qui le serve le moins(il vaut souvent mieux expliquer courtoisement en message privé se qu est le jdr que d insulte un type sans faire aucune argumentation) .Et puis il y a un temps pour tout un temps pour se massacrer et la les phrases de 30 mots ne sont pas forcement utiles et un temps pour se vanter de ces exploits a l auberge et la le rp a sa place ...
Quand je parle de simulation, ça veut dire qu'un joueur voulant faire elfe pourrait à la création du personnage se prendre un message d'erreur du type : "Désolé, il y a trop d'elfes, faites plutôt gobelin pour respecter le ratio de 2 gobelins pour un orque."...
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Azall
Je rappelle aux nains qu'ils ne sont pas toujours pote pote avec les humains de l'empire ou les haults elfes hein ! Un allié qui traite un nain de nabot, il faudra s'y attendre, car du coté des bons, ce n'est pas rose non plus (surtout pas dans warhammer en tout cas ). Les hommes sont plutot des avares facilement corruptibles et qui se croient un peu le centre de l'univers, les nains sont toujours attirés par le profit et les hauts elfes sont tout simplement hautain ^^. Ces trois races ne s'aident que par interet commun (et non parce qu'ils sont potes depuis toujours etc etc)
mdr
Si tu l'entends ainsi...(moi non )

En tout cas, le final est le même...des elfes noirs tout écrabouillé, du chaos tout démembré, et des gobelinoïdes tout charcuté
Pour le traditionnel débat RP vs non RP, je crois qu'il faut pas rêver, sur un serveur normal sans régle de RP, il n'y aura tout simplement pas une once de RP à part en petite communauté et encore...

90% des joueurs de MMORPG joue à un jeu de ce type comme à un FPS ou un RTS.
Quand je dis 90% je suis gentil en fait

Sur un serveur dédié au RP, c'est déjà mieux, il y aura toujours des troubles fêtes faisant ça volontairement ou non, certains joueurs ne savent pas ce que veux dire RP ou RPG.

Je suis plutôit un joueur favorisant le RP dans un mmo, mais, j'aime aussi pouvoir parler de tout autre chose avec mes amis sans me faire insulter.

C'est vrai que le serveur RP n'est pas ce qu'il y a de mieux, car ça fait tout de suite serveur "à part" mais c'est encore sur ce genre de serveur que nous pouvons au mieux exprimer notre façon de jouer.

Il faut être indulgent et respectueux, si je n'ai pas envie de faire du RP un soir en jouant mais que je rencontre un joueur m'interpellant de façon RP, je lui répondrais de façon RP ne serait ce que par respect et à vrai dire vis et versa, si je tombe sur un pro du sms, je ne m'acharne pas à lui parler de façon RP ça servirait a rien

On ne peut forcer les gens a jouer d'un façon qui ne leur convient pas, et comme solution je ne vois que le serveur dédié.

Quand au sujet d'origine de ce post, je pense qu'il ne faut pas prendre WAR comme une adaptation du jdr ou même du jeu de plateau, mais (ça a été dit plein de fois mais c'est bon de le redire) comme un jeu massivement multijoueur dans l'univers de Warhammer
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
En tout cas, le final est le même...des elfes noirs tout écrabouillé, du chaos tout démembré, et des gobelinoïdes tout charcuté
rendez vous sur le champ de bataille , je suis impatient de vérifier si tu bastonnes aussi bien que tu fanfaronnes
Hahahaha! Les nains, c'est court et sa pue. On peut vous sentir de si loin!!

Ils se font même dépasser par ma grand-mère sur un sprint .

Une lame bien glisser alors que tu ne nous verra pas venir, voilà ce qui t'attend Harkon.

Pouvoir aux elfes noirs

Ombrage
Citation :
Publié par necrophil
rendez vous sur le champ de bataille , je suis impatient de vérifier si bastonne aussi bien que tu fanfaronne
Ah non Harkon je me le suis déjà réservé, il est venu dire qu'il m'anéantirait avec les autres Peaux Vertes sur le forum de ma guilde

Alors interdit de le toucher tant que je me suis pas fait une culotte avec sa barbe

( Je plaisante Harkon, en plus c'est dégoûtant... une barbe de Nain c'est un vrai nid à acariens )
Sans problème, je te le laisse, je n'ai que faire de ces semi-hommes qui décendent sûrement du néandertale.

Ha oui, nous avons trouvé le chainons manquant!

Ombrage
DAoC - Midgard
mon odeur c'est pour me faire remarquer (c'est un peu comme la crête orange mais en plus suptile).

Et sinon vous en faites pas. Limite on prendra bien le meme serveur histoire que vous compreniez le mot DOULEUR

Enfin...trêve de galijade, j'ai des tonneau de bière à boire moi
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ah non Harkon je me le suis déjà réservé, il est venu dire qu'il m'anéantirait avec les autres Peaux Vertes sur le forum de ma guilde

Alors interdit de le toucher tant que je me suis pas fait une culotte avec sa barbe
Tu prends sa barbe et moi son crâne pour le trône de Khorne, ok?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés