zinitack

Dernières publications

RSS
8 March 2006 à 15:41 - Messages
Navré de ne pas l'avoir dit plus tôt, mais il est évident que dans une certaine mesure, et en ce qui concerne Warhammer, il y a... Lire la suite
7 March 2006 à 22:54 - Messages
Et justement c'est la que c'est inquiétant de se dire quelle sera la relation Warhammer jdr et W.A.R parce que a l'inverse des ... Lire la suite
6 March 2006 à 16:41 - Messages
Merci de tes multiples réponses, je suis très satisfait de ce que tu à avancé précédemment,ce fut très clair et je t'en remerci... Lire la suite
Effectivement, décrit comme cela je dois admettre que l'idée de nouveauté me rassure un tans soit peut( cela fait un bon moment... Lire la suite
:maboule: pour faire cour et sans trop rentrer dans les détail du jeu de rôle ( et pas forcement fantastique ou héroïque Fantas... Lire la suite
6 March 2006 à 14:06 - Messages
petite question, vous êtes vous penché sur les ouvrages de Warhammer le jeu de rôle fantastique ... comme exemples d'ouvrage j... Lire la suite
6 March 2006 à 13:52 - Messages
Un humain évidement PAR SIGMAR... le chaos laissera place à la nouvelle race ... que shalia nous en garde !;)... Lire la suite
6 March 2006 à 13:29 - Discussion
Excusez moi, je ne voudrais pas faire tache parmi vous, étant rôliste et ayant une très fébrile connaissance dans les MMORPG et ... Lire la suite
6 March 2006 à 12:54 - Messages
Mouarf, aller, les Skaven évoluent dans les égouts, c'est pas si complexe de faire un petit filet d'eau deux trois crane d'aven... Lire la suite
1 October 2004 à 01:53 - Messages
En ce qui me concerne, c par le mange que je suis arrivé a l'animé, mais pour FMA: animé d’abord puis manga (tome 2 seule... Lire la suite
Daa!Daa!Daa!Daa!Daa!Daa!Daa!Daa!Daa!Daa!Daa!Daa!Daa!Daa!Daa!Daa!Daa! http://exotica.fix.no/gallery/games/images/d/DAA.jpg... Lire la suite
JE DIT POUR sans conteste seulement je me demande si le fait de DL les fansub ne tue pas l'animé ? :confus:... Lire la suite
1 October 2004 à 01:42 - Messages
Thauma-tococcus un champignon qui a pour intérêt de produire un édulcorant , il pousse en Afrique de l'Ouest ! ... Lire la suite
1 October 2004 à 01:39 - Messages
euh moi non plus mais disons que c sur le coup (j'étais enervé d'en voir une dans la rue a l'instant le musique a fond (ça se p... Lire la suite
je dirais que tans que la sobriété es suffisante, je dit OK:merci: Mais si tu a du mastic partout et un mega subwoofer d... Lire la suite

Jeux

zinitack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zinitack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zinitack n'a publié aucune critique de jeu.