Fan Art Number two

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà comme promis après le Gobelin, voilà un Skaven,

Le dessin est inspiré d'une illustration du livre d'armée Battle.

Croquis réalisé à la main,
Traits et couleurs réalisés sous FlashMx,

J'attends vos commentaires Merci

http://img232.imageshack.us/img232/5803/skavenn0ut.th.jpg
Il est pas décalqué mais la position est prise sur le livre d'armée; c'est le 1er Skaven que je fait donc j'ai besoin de prendre le coup de main pour les dessiner.

Le prochain est un nain normalement,
Trahison !!!! Un Skaven dans un décor de forêt.....c'est pas des Elfes amoureux de la nature hein

J'ai pensé au décor mais ca me faisait ch*** d'y travailler et puis j'aime bien le sang sur le blanc ca fait un peu "affiche ninja" à la Haniki ca correspond bien au Skaven
Citation :
Publié par Ashtree
Il est pas décalqué mais la position est prise sur le livre d'armée; c'est le 1er Skaven que je fait donc j'ai besoin de prendre le coup de main pour les dessiner.
Le prochain est un nain normalement,
Tres joli dessin. C'est vrai qu'avec un joli fond ca serait top.
Par contre le futur dessin du nain sera laid je vous le predis; bah oue un nain c'est moche de base, alors bon autant zapper les nains et dessiner tout de suite un buveur de sang
Quelques petits commentaires d'un Skaven ( entre autres ).

La partie plus foncée des bandelettes sur le museau sont en fait, normalement, les incisives, particulièrement développées chez les Skavens.

Les épées ne sont pas recouvertes de sang, mais ce sont des Lames suintantes, qui suintent ( comme le nom l'indique ) en continu un poison très corrosif à base de malpierre ( plutôt sombre / vert ).

Sinon ton dessin est très réussi, le modèle est d'ailleurs l'une de mes images favorites ( Mark Gibbons oblige ).

Beau boulot !
Oui pour les bandelettes au niveau de la machoire inferieure je savais pas trop

En ce qui concerne les lames je savais que c'était du poison par contre, mais je l'ai remplacé par du sang volontairement

Pour les dessins du chaos je connais pas assez, n'ayant jamais joué avec eux à Battle je n'ai pas le livre d'armée, et j'avoue pas bien voir à quoi ils ressemblent ormis dans mes souvenirs un "gros tas immonde" de Nurggle je crois ^^
Citation :
un skaven avec des dents blanche ? fake moi je dit
Certains se lavent les dents après le combat

Très réussi, beaucoup de talent et quelle race vient il de zigouiller ashtree?
Citation :
Publié par Origins
Certains se lavent les dents après le combat

Très réussi, beaucoup de talent et quelle race vient il de zigouiller ashtree?
Un elfe bien sur
Mouarf, aller, les Skaven évoluent dans les égouts, c'est pas si complexe de faire un petit filet d'eau deux trois crane d'aventuriers et de vulgaires pierre de souterrain Nulnois ...


( Warhammer est a la base un jeu de rôle fantastique - dans tous les sens du terme - dont il faut selon moi tacher de rester Fidèle )
Thumbs up
Trop bien!
Ton dessin est superbe, moi aussi j'ai un bon coup de crayon, mais, comment as-tu fait pour les couleur? Soit tu as utilisé un logiciel, (tu peux me dire lequel plz?) Ou soit tu est super bon en feutre (sans aucune marque de stylo, mais je n'y croit pas trop^^^^^)
__________________
"Je suis l'élu du Chaos, je suis la destruction qui vous fera chavirer, je suis tout ce que vous avez pu imaginer dans vos pires cauchemars et je viens pour me venger. Me venger des pitoyables mortels que vous êtes et venger Le Demi Dieu Archaon, Seigneur de la Fin des Temps. Je suis Varrhage et vous aller trépasser devant moi" http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/4.gif


C'est quoi cette vieille remontée de post, faut mettre des avertos là


Citation :
Publié par generalofchaos
comment as-tu fait pour les couleur? Soit tu as utilisé un logiciel, (tu peux me dire lequel plz?) Ou soit tu est super bon en feutre (sans aucune marque de stylo, mais je n'y croit pas trop^^^^^)
Oui j'ai utilisé un logiciel bien sûr et tout ce qu'il y a sur l'image est fait au PC, en général j'utilise Photoshop ou bien Corel Painter, mais là j'ai utilisé Flash Mx ( j'ai exporté l'image en Jpeg en,suite ), car je voulais des couleurs plus "flashy" pour donner un esprit plus "japonais" au dessin, d'où les couleurs qui peuvent choquer et l'absence de décor.

( Mais pour le dessin, je te conseille Photoshop pour la colorisation uniquement par contre sinon le must c'est Corel Painter ( développé par mac je crois ) qui tourne sous Xp, bien sur vu le prix de ces logiciels, il faut faire appele à Pedro l'âne ^^ ).

Citation :
(Ashtree, tu as écris quoi sur ta signature ? Je n'ai pas réussi à le lire).
Je crois qu'en ce moment c'est "l'homme qui débite des conneries plus vite que son ombre" ^^

Citation :
Moi je dis que ca fait un peu Tortues Ninjas tout ca
Ben c'est un Skaven tels qu'ils sont chez GW, après au niveau des couleurs possible je sais pas ^^
Citation :
Publié par Ashtree
Je crois qu'en ce moment c'est "l'homme qui débite des conneries plus vite que son ombre" ^^
Je faisais référence à celle sous le pied du Skaven (à droite) que je n'arrivais pas à déchiffrer
Citation :
Publié par Misere
Je faisais référence à celle sous le pied du Skaven (à droite) que je n'arrivais pas à déchiffrer
Ahh celle là ^^

Y a marqué Sole ( Mon ch'tit pseudo de graphisme parce que mon vrai nom il est trop long et compliqué ) suivi de 06 ( pour la date ^^ )
Citation :
Publié par Xymox
Du coup on attend toujours le dessin du nain.... aller au boulot ashtree
Il est déjà fait Fan Art number Three, ça fait un moment même, il est en persistant je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés