Ma copine pue, que dois-je faire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les amis,

Je m'intéresse de très près à une fille de ma classe. Je vous passerais la super liste d'adjectifs plaisants à son propos, car la chose importante avant tout, c'est qu'elle pue.

Vous voyez à 5 mètres ça passe, mais on va pas jouer au ping-pong toute la journée... Donc j'aimerais aborder le sujet avec elle. Mais comment ne pas la vexer ? =/

J'ai bien pensé à:
"Eh dit donc toi, j'taime bien mais c'est ton nouveau parfum ou on t'a vomi dessus ?"

Enfin j'ai un sacré doute...
Il suffit de l'emmener régulièrement chez le toiletteur pour soigner son poil et de ne surtout pas oublier de lui donner son vermifuge.

Tu devrais de toute façon en parler à ton vétérinaire.

PS : Si le problème vient de l'haleine, change de marque de croquettes.
Tiens ça me fait penser à une anecdote ...

Y'a pas longtemps je suis allé chez une fille qui me faisait du rentre dedans et on a fait une soirée massage.
Toute la soirée je me suis dis : Tain c'est moi où y'a une odeur bizarre... mais j'ai fais avec.

Le lendemain je vois son ex et il me dit : Alors comment ça s'est passé avec Pamela ?
Moi : Nickel !
Lui : Cool pour toi ! Par contre t'as rien remarqué ?
Moi : Bah nan ... à part que y'avait une odeur étrange chez elle !
Lui : C'est pas "chez" elle c'est elle ! Elle sent grave des bras...surtout quand elle stresse !
Moi : Ah j'me disais bien aussi

Moralité : Bah .. y'en a pas Faudra juste qu'elle investisse dans un déo efficace et pour ta meuf qu'elle achète un parfum pour masquer le tout

N'importe quoi les autres réponses

Tiens ce sujet me donne envie d'écouter Chanson dégueulasse de Renaud
Citation :
Publié par Onizuka/Ryo LooWang
Tiens ce sujet me donne envie d'écouter Chanson dégueulasse de Renaud
C'est exactement ça.

Raizen je...tu... arrete.
Citation :
Publié par Raiz3n
Je m'intéresse de très près à une fille de ma classe.
Donc c'est pas encore ta copine.

Commence déjà par essayer d'en faire officiellement ta copine, et tu te préoccuperas du reste plus tard.

Comme ça si tu te prend un rateau ben t'auras plus à t'en faire à ce propos et on aura plus à répondre à ta question.

Suis-je clair ?
Citation :
Publié par Doran - Belty

Commence déjà par essayer d'en faire officiellement ta copine, et tu te préoccuperas du reste plus tard.

Comme ça si tu te prend un rateau ben t'auras plus à t'en faire à ce propos et on aura plus à répondre à ta question.

Suis-je clair ?
Moi je trouve que ce serait dommage de se donner du mal pour se faire plaquer parce qu'elle supporte pas la critique constructive .

Sinon tu paies quelqu'un pour qu'il aborde le sujet à ta place .
Je trouve ca bizarre que ses amis ne lui ai pas fait remarquer. Si j'étais à ta place, j'en parlerai avec eux pour qu'ils abordent le sujet, elle le prendra sans doute mieux si c'est quelqu'un de proche qui lui dit plutôt qu'un mec qu'elle connait pas, genre toi.
Citation :
Publié par Quildiméro
Sinon tu paies quelqu'un pour qu'il aborde le sujet à ta place .
Je pense que c'est la meilleur solution, comme ça tu ne passeras pas pour le goujat de service et le message passera (+ possibilité d'organiser une mise en scène pour faire de toi un héros).

Sinon tu peux aussi la jouer subtile et lui offrir un dépliant publicitaire Kärscher, si tu es certain qu'elle ne pratique aucun sport de combat.
Mais as tu identifié l'origine de l'odeur ? Transpiration ou autre ? Si c'est parcequ'elle ne se lave pas, le problème peut être résolu facilement (mais beurk ça veut dire qu'elle est crado ).
J'ai un ami qui a tendance à schlinguer à cause de ses vêtements impregnés de l'odeur qui infeste son appartement (odeur de cigarette froide + odeur de chien + odeurs non identifiées - aération = eerrkk ). Il suffit de rester quelques heures dans son appartement pour puer tout le reste de la journée. Le problème de la fille dont tu parles est peut être de même nature ?
Citation :
Publié par Doran - Belty

Clair. Si ça se trouve, il va se faire jeter par une fille qui pue. Le weak.
a mon avis elle est deja au courant.
Y a des personnes qui ont tendance a sentir fort et rapidement quand ils transpirent ou stress, et meme les déo n'y font souvent rien. Ou alors que quelque heures, et encore...
Ca doit deja etre assez dur pour elle, sans en rajouté.
Faut déjà savoir si c'est un problème d'hygiène ... si c'est le cas, c'est assez simple à résoudre.
C'et ptet les vêtements (cas social, pas d'argent, pas de vêtements propres, pas le temps etc etc etc ...) prete lui ta machine à laver. C'st l'occasion de la voir hors des cours en +.
Si c'est elle tout naturellement, je plussois Thax. Tu devra t'y faire

Edit : Up Empereur
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Y a des personnes qui ont tendance a sentir fort et rapidement quand ils transpirent ou stress, et meme les déo n'y font souvent rien. Ou alors que quelque heures, et encore...
Ca doit deja etre assez dur pour elle, sans en rajouté.
Ca dépend, certains n'ont pas une reçu d'éducation à ce niveau et s'en foutent royalement de <puer> (et encore quand ils s'en rendent compte, ils y sont accoutumés)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés