|
Plop à tous mes petits poussins,
Le soleil se couche doucement sur ma campagne lilloise et, entre deux spéculos, je suis allé faire un petit tour sur les forums US. A la suite des nombreuses interventions de Positron, je comptais sur nos collègues d'outre-atlantique pour lui tirer les vers du nez (où, à défaut, des informations sur l'épisode 7) Autant vous l'avouer tout de suite j'en fus pour mes frais. Mais ce n’est pas grave, brave compagnons ! Parce qu'a l'est, il y a du nouveau ! C’est _Castle_, qui a choisit de nous révéler cette nouvelle étonnante : le système d’invention ne serait pas tout à fait mort. ![]() Selon notre ami châtelain, Jonyu (quel nom ridicule), Poz (encore pire) et Positron (encore lui) travaillerait actuellement sur un système d’ « Invention ». L’utilisation des matériaux dans les bases en serait d’ailleurs une ramification. _Castle_ est bien conscient que ce système de compétence est réclamé car il permettrait d’avoir des occupations « hors combat ». L’un des principaux problèmes est que ce système d’invention utiliserait les matériaux hors ceci sont gagné très lentement (ce à quoi je rajouterais « et au combat » ). Source : là-dedans. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le système de compétence n'est (presque) pas mort !
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour l'info, Incan.
Pour ma part, j'attends de voir ce qu'il sera possible de construire. Si c'est pour faire un système d'artisanat qui copie les autres MMO avec les sempiternels problèmes de "loots", système économique, "épée vorpale qu'il faut que tu l'ais", ce n'est pas réjouissant. Si c'est plus bénin, cela me convient mieux. ![]() Cela dit, le système de compétences, tel qu'il était présenté, n'était pas vraiment quelque chose dans ce goût là mais des "sous-pouvoirs" ou "pouvoirs mineurs" qui pouvaient donner ici ou là des petits bonus, principalement hors combat. Voici l'aperçu qu'en donnait le très bien informé 5th column. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'impression qu'on va davantage sur du Temp powers ou du buff.
Mais vivement que ce genre de trucs arrive. Ne serait-ce que pour le coté 'flavor' comics. |
![]() |
|
|
Ranafout des matériaux, je voudrais voir les portes des universités s'ouvrir, c'est tout
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() LD |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|