Serveur test 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MisterOs
Apres avoir laissé l'ordi une bonne partie de la nuit en file d'attente, j'ai pus jouer 5 minutes avant d'avoir droit a une coupure de courrant (a cause du ... "blizzard"^^) bref le temps de m'apercevoir que je me retrouver avec un magos undead alors que je penser avoir pris un pretre undead, y'as que moi dans ce cas ou c'est moi qui avait pas les yeux en face des trous ?
Blizzard a inversé le nom de Hmage et Hprêtre. Fallait regarder la classe
rieu que sa ....
Salut a vous

Aprés avoir télécharger le patch pour les royaumes test ... je suis tout content j'installe et voilà ma surprise :
http://img364.imageshack.us/img364/6320/rienquesa1oc.jpg

et bien ... c'est asser long ! Vous avez pu vous connectez ?
Ca m'a quand même bien fait marrer le stuff des perso sur le serveur test. Pas tant le T0, vu le contenu à tester ça me semblait normal, mais plutôt les à côté. Des gens full T0 avec des trinket/armes venant de mc/zul/bwl c'est assez particulier (genre les mages en magistère avec pourtant toep/zhc et le baton de nefarian). Ou mieux encore, les guerriers avec une masse toute moisie de mc mais pas même un vulgaire bouclier ou une épée 1H. Faire UBRS à 10 avec un MT full vaillance et une 2H c'est marrant... Enfin nan, le MT en question avait été prévoyant, il a été soloté le mona avant pour choper un bouclier et une 1H

Je me demande à quoi carbure les mecs qui font les persos préfabriqués du serveur test.

En attendant, pour tous ceux qui ont pas encore pu aller dessus, un petit aperçu

http://shatteredminds.net/testrealm/
Citation :
Publié par Renji
Il vont pas en rajouter, en plus de ceux des concours ?
Bah en général y'a toujours eut qu'un seul serveur test... enfin y'en avait 2 à chaque fois, mais vu qu'on ne pouvait créer les perso que sur un seul serveur à la fois, le deuxième restait vide (à l'exception de quelque lvl 1)
Citation :
Publié par Kadaj
Salut a vous

Aprés avoir télécharger le patch pour les royaumes test ... je suis tout content j'installe et voilà ma surprise :
http://img364.imageshack.us/img364/6320/rienquesa1oc.jpg

et bien ... c'est asser long ! Vous avez pu vous connectez ?

K!KoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO OVERALL|PADME !!!!!! )))

Tu flood ;(

Sur le serveur test, il y a effectivement beaucoup de pretres (qui se prennent pour des mages bien sur! )
Citation :
Publié par Sorine

Sur le serveur test, il y a effectivement beaucoup de pretres (qui se prennent pour des mages bien sur! )
Ca me rappele vaguement les 2 ou 3 vidz de pretres rang 14..

Au début en gros ils mettaient tous.. Shadow mage

Comme quoi rien ne change

Bon allez j'veux tester la nova moi
Citation :
Publié par Sorine

K!KoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO OVERALL|PADME !!!!!! )))

Tu flood ;(

Le plus rigolo dans tout ça c'est l'erreur au niveau du transfert des persos, ou mage et prêtre sont inversés.
Quelqu'un pourrait me dire si les effets météorologiques rendent bien? Immerge encore un peu plus le joueur?
Trop de queue, et bon attendre pour voir comment rend la pluie non merci ^^

En effet ce serveur étant le seul et unique accessible aux comptes joués et aux comptes gelés, sachant que ces fameux comptes gelés augmentent beaucoup plus rapidement que le nombre de comptes joués ça va être de pire en pire.

Soit Blizzard ouvre de nouveaux serveurs tests ce qu'ils ne feront surement pas, le stress test faisant à mon avis parti du test, soit va falloir s'habituer au fait qu'on va arriver à des files d'attente de 30.000 joueurs dans 6 mois.

Ou alors Blizzard met des conditions d'accés, comme par exemple l'obligation que le compte ai été gelé depuis maximum 3 mois.
Parce que pour l'instant le gars qui a crée son compte y'a 1 an et joué son mois gratos sans renouveller il peut aller sur le serveur test.
Ils auraient ptet tout interet à en créer un autre ne serait ce que pour un but commercial ... un compte gelé qui hésite à revenir sur le jeu et voulant tester la prochaine update voyant 10k de queue tarde pas à abandonner...
Citation :
Publié par geraaaaaard
sachant que ces fameux comptes gelés augmentent beaucoup plus rapidement que le nombre de comptes joués ça va être de pire en pire.
Tiens cela voudrait-il dire que le nombre de joueurs jouant à WoW baisse en occident ?

Sinon, pour la pluie et tout ça... c'est pas extraordinaire, hein. Faut pas vous attendre à de superbes effets avec flaques d'eau et autres "ploufs ploufs éclaboussons les flaques".
C'est juste un fond sonore de pluie qui tombe avec un affichage de traits de couleurs différentes qui tombent façon "pluie".
Ce que je veux dire, c'est que si avant ça, quand vous regardiez votre personnage vous voyiez plus un tas de pixel sans vie plutôt qu'un avatar que vous jouiez de façon plus ou moins roleplay, c'est pas les effets météorologiques qui vont changer la donne.

Au mieux à mon avis, c'est un truc qu'on regarde 5 minutes en se disant "ooh il pleut", et puis après "bon, ben c'est cool, faut que j'aille tuer mes 15 yetis des montagnes et mes 24 sauterelles enragées du désert".
Citation :
sachant que ces fameux comptes gelés augmentent beaucoup plus rapidement que le nombre de comptes joués ça va être de pire en pire.

Tiens cela voudrait-il dire que le nombre de joueurs jouant à WoW baisse en occident ?
Ca veut surtout dire que n'importe qui peut raconter n'importe quoi et que tu vas relever

Bon je fais une copie de mon dossier wow clean de toute interface spéciale et je tente.
Citation :
Publié par Polcogrim
Ca m'a quand même bien fait marrer le stuff des perso sur le serveur test. Pas tant le T0, vu le contenu à tester ça me semblait normal, mais plutôt les à côté. Des gens full T0 avec des trinket/armes venant de mc/zul/bwl c'est assez particulier (genre les mages en magistère avec pourtant toep/zhc et le baton de nefarian). Ou mieux encore, les guerriers avec une masse toute moisie de mc mais pas même un vulgaire bouclier ou une épée 1H. Faire UBRS à 10 avec un MT full vaillance et une 2H c'est marrant... Enfin nan, le MT en question avait été prévoyant, il a été soloté le mona avant pour choper un bouclier et une 1H

Je me demande à quoi carbure les mecs qui font les persos préfabriqués du serveur test.

En attendant, pour tous ceux qui ont pas encore pu aller dessus, un petit aperçu

http://shatteredminds.net/testrealm/

J'adore !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés