Lanfeust des étoiles Tome 5

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais connaître vos avis sur la fin du Tome 5 de lanfeust des étoiles. ( je ne dis rien pour ce qu'ils ne l'ont pas lu encore).

Personnellement, ça m'a fait très bizarre, mais j'attend le tome 6 pour voir si Arleston a pas fait une bêtise et qu'il arrive à mettre un bon scénario en place.

A vos plumes.....
Je sais pas trop, les deux derniers tomes je suis plutôt mitigé. Une ambiance bof sans les persos principaux sans doute, avec néanmoins de bons petits passages.
Et pour la new de la fin, j'espère qu'on va pas avoir à une vieille confrontation père-fils "blabla tu étais jamais là t'es pas mon père, blablabla"
Bah, si le scénario est déja écrit dans les grandes lignes, ca devrait aller, a priori. En tout cas, réponse dans les prochains tomes ^^;

Citation :
Publié par Miaou
Et pour la new de la fin, j'espère qu'on va pas avoir à une vieille confrontation père-fils "blabla tu étais jamais là t'es pas mon père, blablabla"
les dernieres scenes vont dans ce sens, je trouve, donc y a de grandes chances pour que ca soit un truc du genre ^^;

Sinon, autant je trouvait lanfeust de troy sympa, autant cette suite spatiale, j'accroche moins Ca vient surtout de lanfeust qui semble avoir subit une lobotomie. Ok, ca a jamais été une lumière et il se retrouve dans un environnement complexe par rapport a sa planète natale, mais c'est limite s'il comprends à peine les choses les plus simples. Je trouve ca assez pénible, a la longue ^^;
Citation :
Publié par Kiranos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que je me plante pas, la fin du tome 5 c'est bien quand Lanfeust retourne dans le futur mais avec 20 ans de trop?
Oui c'est ça.

Une question me turlupine...
Ou est passé Hebus? est-ce bien Cixi et pas un pathacelse déguisé? Une suite genre on t'a fait croire des trucs pour que tu perds pieds... c'est possible...? Parce que un orgnobi qui se trompe dans ses calculs, c'est bizarre quand meme

Sinon pour la série en général, j'ai appris de la part d'un commercial de chez soleil(avant l'annonce de la sortie de lanfeust des étoiles tome1) que Arleston voulais faire partir lanfeust dans les étoiles, et j'ai trouver cela cool, il m'a dit aussi, que c'est ce que voulais faire Arleston dès le départ de la série "lanfeust", c'est que la série finisse dans l'espace.

Pour moi l'idée de partir dans l'espace, est une bonne chose, on découvert de nouveaux lieu, de nouvelles espèces de nouveaux jeux de mots... En même temps, lanfeust a fait le tour de troy et est devenu le homme le plus puissant de la planète donc forcement les aventures seraient moins intéressantes s'il était resté sur Troy.

Une espérance pour le Tome 6, une rencontre entre Lanfeust et les Dolphantes...

Vivement Juillet qu'on vois les premières page du tome dans Lanfeust Mag
comme dit plus haut, j'espére sincérement que le ton de la série ne va pas sombrer dans les affres des conflits Pére /Fils , encore qu'avec une génitrice comme Cixi pour " faire la part des choses " , ça promet d'etre explosif
Personnellement, je trouve que cette suite n'est pas indispensable , on peut aisément dévorer "Lanfeust " sans lire cette suite .
Citation :
Publié par tetram_chnord
Une question me turlupine...
Ou est passé Hebus? est-ce bien Cixi et pas un pathacelse déguisé? Une suite genre on t'a fait croire des trucs pour que tu perds pieds... c'est possible...? Parce que un orgnobi qui se trompe dans ses calculs, c'est bizarre quand meme
Hébus a été enchanté par Thanos peu après le départ de Lanfeust dans le passé, Cixi s'est enfuie seule de l'île des rebelles et on n'en savait pas plus jusqu'à la fin du tome 5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés