Publié par Kiranos
Que je me plante pas, la fin du tome 5 c'est bien quand Lanfeust retourne dans le futur mais avec 20 ans de trop?
Oui c'est ça.
Une question me turlupine...
Ou est passé Hebus? est-ce bien Cixi et pas un pathacelse déguisé? Une suite genre on t'a fait croire des trucs pour que tu perds pieds... c'est possible...? Parce que un orgnobi qui se trompe dans ses calculs, c'est bizarre quand meme
Sinon pour la série en général, j'ai appris de la part d'un commercial de chez soleil(avant l'annonce de la sortie de lanfeust des étoiles tome1) que Arleston voulais faire partir lanfeust dans les étoiles, et j'ai trouver cela cool, il m'a dit aussi, que c'est ce que voulais faire Arleston dès le départ de la série "lanfeust", c'est que la série finisse dans l'espace.
Pour moi l'idée de partir dans l'espace, est une bonne chose, on découvert de nouveaux lieu, de nouvelles espèces de nouveaux jeux de mots... En même temps, lanfeust a fait le tour de troy et est devenu le homme le plus puissant de la planète donc forcement les aventures seraient moins intéressantes s'il était resté sur Troy.
Une espérance pour le Tome 6, une rencontre entre Lanfeust et les Dolphantes...
Vivement Juillet qu'on vois les premières page du tome dans Lanfeust Mag
|