tetram_chnord |
Dernières publications

Terrible.....Est ce qui vont faire de tous les taurens des daltoniens pour éviter les massacre inter-horde à l'arrivée des elfe... Lire la suite

Personnellement, j'ai acheté il y as 2semaines un HP dv5053EA, j'en suis très content, en plus il n'est qu'à 999€ Config : por... Lire la suite
la technologie Turion d'AMD, est bien aussi, vu que le processeur est à vitesse variable suivant l'utilisation du pc, il permet... Lire la suite

OK, de rien. Peux tu me donner la solution que tu as retenu. c'est toujours bon à prendre Merci... Lire la suite
Oui, c'est très bien comme solution, et niveau BDD, tu as gardé la même description de table ou tu as utilisé un datetime pour ... Lire la suite

Le mieux est que tu stocke la date et l'heure dans un seul champ "datetime" tu pourra mieux gérer les dates, tu pourra faire de... Lire la suite

Ce que tu as répondu je le savais déjà. mes questions sont plutôt des réflexions sur le Tome 6(Si c'est pas clair, t'inquiète, ... Lire la suite

Ca me fait penser à un épisode de la saison 2 de Stargate Atlantis ça. Episode "Duet" si je me souviens, je l'ai vu en anglais ... Lire la suite

J'ai déjà vu des site web utilisant le xul, si je retrouve le site je le mettrais en post. Sur un site xul, on assiste en gros ... Lire la suite
C'est sur que c'est le langage derrière qui fait tout, mais Xul c'est pour la couche présentation d'une application ou un site ... Lire la suite
Effectivement JavaScript + XUL c'est Ajax. A mon boulot, On utilise Java/Xul modifié/Hibernate pour faire une application RIA.... Lire la suite

Oui c'est ça. Une question me turlupine...Ou est passé Hebus? est-ce bien Cixi et pas un pathacelse déguisé? Une suite g... Lire la suite

J'aimerais connaître vos avis sur la fin du Tome 5 de lanfeust des étoiles. ( je ne dis rien pour ce qu'ils ne l'ont pas lu enco... Lire la suite

Effectivement, le xul c'est une bonne idée mais que sous Firefox... mais il existe des frameworks de développement(payant...sic... Lire la suite