questions PvP

Répondre
Partager Rechercher
Standings
Salut à tous,

Je me permets de reprendre ce topic afin de vous poser quelques questions sur les standings.

En high secure, si qqun à mis son standing avec moi à -10, pourra-t-il m'attaquer ou devra-t-il attendre que je mette mon standing avec lui à -10 pour le faire ?

merci d'avance !
Seul une déclaration de guerre (hormis vol de jettison) permet de taper quelqu'un en empire.

Grosso modo voila comment ça ce passe :
Une corpo A déclare la guerre à une corpo B
La corpo A paye un "coût" de guerre par semaine (j'ignore le calcul du montant).
Au bout de 24h la guerre devient effective et les personnages peuvent tirer à vue sans craindre Concord.

Il y'a donc 24h de délai entre la déclaration de guerre et le temps que la guerre deviennent effective, cela permet à la corporation aggresser de prendre ses dispositions.

Ensuite une guerre signifie généralement un règlement des standings à -10 mais les standings seuls ne sont pas suffisant pour tuer quelqu'un en empire.
Les standings ne sont qu'un indication visuelle pour déterminer rapidement qui sont tes amis ou ennemis, c'est utile en 0.0 ou en low secure. Comme l'a dit Ghainor/Rodrek, il te faut sinon une guerre pour pouvoir taper sur les gens en question sans que concord réagisse.
ok, merci de vos réponses.

Si je met un standing < à -5 à quelqu'un pour que je puisse le repérer facilement, il pourra en être informé s'il consulte l'onglet "relationship" de ma fiche info ?

Citation :
Publié par patat0r
ok, merci de vos réponses.

Si je met un standing < à -5 à quelqu'un pour que je puisse le repérer facilement, il pourra en être informé s'il consulte l'onglet "relationship" de ma fiche info ?

Non
salut,

je me permet de reprendre ce topic afin de poser des questions sur les kill rights.

Voila, j'ai tué un joueur récemment (certes il n'est pas le seul à être dans cette situation ), et donc il a le droit de me shooter en high secure. Bon, jusque là, sa va, j'ai compris. Par contre je ne comprend pas quelles sont les conditions d'expiration de ces kill rights. J'ai lu qu'au bout de 30 jours, ce droit expirait, est ce exact ? Hier donc, ce fameux joueur que j'ai tué m'attendait à une gate avec ses potes. Merci à mon MWD, j'ai pu leur échapper, ceci dit, j'ai ensuite regardé dans mon "character sheet" pour voir le kill right de ce bonhomme, et surprise, il n'y avait rien le concernant. Pourquoi donc est-ce ?? Peut-il encore me shooter ?

merci de vos réponses
Citation :
Publié par patat0r
salut,

je me permet de reprendre ce topic afin de poser des questions sur les kill rights.

Voila, j'ai tué un joueur récemment (certes il n'est pas le seul à être dans cette situation ), et donc il a le droit de me shooter en high secure. Bon, jusque là, sa va, j'ai compris. Par contre je ne comprend pas quelles sont les conditions d'expiration de ces kill rights. J'ai lu qu'au bout de 30 jours, ce droit expirait, est ce exact ? Hier donc, ce fameux joueur que j'ai tué m'attendait à une gate avec ses potes. Merci à mon MWD, j'ai pu leur échapper, ceci dit, j'ai ensuite regardé dans mon "character sheet" pour voir le kill right de ce bonhomme, et surprise, il n'y avait rien le concernant. Pourquoi donc est-ce ?? Peut-il encore me shooter ?

merci de vos réponses
N etant plus trop en empire depuis un moment et de toute facon respectant les lois de l etat Caldari en bon citoyen je n ai pas teste personnellement mais la logique voudrait que ces droits expirent soit à la fin des 30 jours soit s il arrive à te tuer... pour les info dans Character Sheet est ce que ce l info affiche ne concerne pas simplement ceux que tu à le droit de tuer toi et pas l inverse??
Citation :
Publié par Jerry Cornelius
...
Exemple concret: il y a peu de temps j'ai perdu un Ferox en empire, je transportais de la drogue sans m'en etre rendu compte (sisisi ça arrive ...
un transport d'objet Narcotique n'est jamais anodin et en plus y un onglet sur le secteur où ces objet sont illégale...

la force de Eve c'est que l'on apprend vite ; mais les leçons peuvent coûter cher
le mec que tu as tuer pourra te shooter nimporte ou dans les 30 prochains jours, mais pas ses potes! donc si ces potes te shoot ils mangeront les sentry je pense, et s'ils te tuent tu aura un kill right sur leur tronche.
Tu peux riposter sans peur par contre! (a priori ccp a réglé le bug...qui m avait tuer, on pouvais pas riposter sinon PAF concordokken )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés