patat0r

Dernières publications

RSS
8 June 2006 à 06:53 - Messages
Salut, Tu ne mets pas de med gun ? Moi je mettrai pas de guns du tout en fait :) Par exemple pour un Vexor je mettrai bien: ... Lire la suite
10 May 2006 à 01:10 - Messages
Salut, Les probes ne s'utilisent pas que sur les covert ops. Sur tous les vaisseaux en fait, il suffit d'avoir suffisamment de... Lire la suite
10 May 2006 à 00:46 - Messages
salut à tous, Eh bien je ne connais pas bien les vaisseaux Caldari, mais il me semble que pour etre bien efficace en Covert Op... Lire la suite
24 March 2006 à 15:48 - Messages
salut, je me permet de reprendre ce topic afin de poser des questions sur les kill rights. Voila, j'ai tué un joueur récemmen... Lire la suite
eh bien, il y a une rubrique "Can kill" avec les gens ki m'ont tué, et une rubrique "Can be killed by" avec les gens que j'ai t... Lire la suite
24 March 2006 à 15:44 - Messages
moi je vois sa comme sa, pour un combattant débutant: - le minage est plus rentable seul - le pve est plus rentable seul - le ... Lire la suite
je parlais de la rentabilité ! pour ma part cela fait 3 mois ke je joue, et j'ai longtemps été dans une corp moitié minage moi... Lire la suite
C'est évident que le rapport temps investi / bénéfices est bien supérieur lorsque tu groupes avec des barges, mais moi je parla... Lire la suite
15 March 2006 à 09:49 - Messages
ok, merci de vos réponses. :) Si je met un standing < à -5 à quelqu'un pour que je puisse le repérer facilement, il pourra en ... Lire la suite
13 March 2006 à 15:15 - Messages
Salut à tous, Je me permets de reprendre ce topic afin de vous poser quelques questions sur les standings. En high secure, si... Lire la suite
3 March 2006 à 08:45 - Messages
Les bugs semblent pululer sur ce patch !! Pour ma part, lorsque je warp, sa m'ouvre le wallet ! idem quand je rentre dans une ... Lire la suite
2 March 2006 à 21:52 - Messages
merci pour ces précisions :merci: euh ... encore une p'tite question siouplé!:rougit: mais qu'en est il des voleurs ? si p... Lire la suite
Franchement gismo ... ya pas moyen d'être légérement plus clair s'teu plé ! :p Désolé mais j'ai pas du tout compris ce passage ... Lire la suite
merci gismo pour tes explications! ;) un résumé s'impose: en 0.5 et plus: - On te vole une canette, tu peux attaquer le vo... Lire la suite
2 March 2006 à 17:33 - Messages
salut! Il est possible d'augmenter le powergrid grace au skill "engineering" (5% de bonus par niveau), ensuite, comme l'Iteron... Lire la suite

Jeux

patat0r joue à :

Aucun jeu pour le moment...

patat0r n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

patat0r n'a publié aucune critique de jeu.