patat0r |
Dernières publications

Salut, Tu ne mets pas de med gun ? Moi je mettrai pas de guns du tout en fait :) Par exemple pour un Vexor je mettrai bien: ... Lire la suite

Salut, Les probes ne s'utilisent pas que sur les covert ops. Sur tous les vaisseaux en fait, il suffit d'avoir suffisamment de... Lire la suite

salut à tous, Eh bien je ne connais pas bien les vaisseaux Caldari, mais il me semble que pour etre bien efficace en Covert Op... Lire la suite

salut, je me permet de reprendre ce topic afin de poser des questions sur les kill rights. Voila, j'ai tué un joueur récemmen... Lire la suite
eh bien, il y a une rubrique "Can kill" avec les gens ki m'ont tué, et une rubrique "Can be killed by" avec les gens que j'ai t... Lire la suite

moi je vois sa comme sa, pour un combattant débutant: - le minage est plus rentable seul - le pve est plus rentable seul - le ... Lire la suite
je parlais de la rentabilité ! pour ma part cela fait 3 mois ke je joue, et j'ai longtemps été dans une corp moitié minage moi... Lire la suite
C'est évident que le rapport temps investi / bénéfices est bien supérieur lorsque tu groupes avec des barges, mais moi je parla... Lire la suite

ok, merci de vos réponses. :) Si je met un standing < à -5 à quelqu'un pour que je puisse le repérer facilement, il pourra en ... Lire la suite

Salut à tous, Je me permets de reprendre ce topic afin de vous poser quelques questions sur les standings. En high secure, si... Lire la suite

Les bugs semblent pululer sur ce patch !! Pour ma part, lorsque je warp, sa m'ouvre le wallet ! idem quand je rentre dans une ... Lire la suite

merci pour ces précisions :merci: euh ... encore une p'tite question siouplé!:rougit: mais qu'en est il des voleurs ? si p... Lire la suite
Franchement gismo ... ya pas moyen d'être légérement plus clair s'teu plé ! :p Désolé mais j'ai pas du tout compris ce passage ... Lire la suite
merci gismo pour tes explications! ;) un résumé s'impose: en 0.5 et plus: - On te vole une canette, tu peux attaquer le vo... Lire la suite

salut! Il est possible d'augmenter le powergrid grace au skill "engineering" (5% de bonus par niveau), ensuite, comme l'Iteron... Lire la suite