fitter un Buzard

Répondre
Partager Rechercher
Oui, j'ai indiqué PVP pour l'utilisation de mon buzzard, ce qui est idiot...
Bien évidemment je vais l'utiliser en 0.0 (je ne vois pas trop non plus ou l'utiliser ailleurs !) En fait, pour mon niveau de skills, ce n'est pas l'important, dans l'immédiat, puisque je les augmenterai en fonction des suggestions de fitting qui me seront faites.
Alors merci de vos propositions
Citation :
Publié par Yadumou
Bien évidemment je vais l'utiliser en 0.0 (je ne vois pas trop non plus ou l'utiliser ailleurs !)
Bein tu utilise les cover ops de partout ca sert a scout, et a déloger les safes, à part ca sont utilité est assez réduite.
salut à tous,

Eh bien je ne connais pas bien les vaisseaux Caldari, mais il me semble que pour etre bien efficace en Covert Ops, il faut bien sûr le Covert Ops Cloaking Device II qui fait mal à ton wallet, et je pense qu'il faut également favoriser la vitesse (sans AB ou MWD puisque sauf erreur de ma part, ils ne peuvent etre activés lorsque tu es cloaké)... Donc des Overdrives au maximum, sa t'enleve un peu de soute mais quand on scout, la soute on s'en fout ! Et puis ce qui est pas mal aussi c le Probe Launcher qui te permet de lancer des ... probes (ou sondes). Comme sa, lorsque tu scoutera un système hostile, et que tu verras des ennemis en local, hop, deux trois coups de scanner, hop ah bah ils sont en safe, hop tu te met toi aussi en safe, hop, tu lances les sondes, hop tu détecte tes ennemis, hop, tu warp à coté d'eux, hop, tu dis "warpez sur moi !" hop badaboum, ils sont morts!
Ben niveau skill deja tu monte Covert Op à 5.
Avec ca tu fit covert op cloaking device II
Te faut aussi un probe launcher.

Tout le reste n'a aucune importance.
Enventuellement un MWD si tu veux sortir vite d'une bubble quand tu voyage mais c'est tout.
Tu fera pas de tackle, pas de DPS et tu n'encaissera (à priori) aucun débats.
A la limite amuses tois avec un peut d'ECM mais tu aura probablement autre chose à faire.
Citation :
Publié par patat0r
Donc des Overdrives au maximum
surtout pas des overdrives..... ça réduirait trop ton agileté, des Nanofibers par contre augmenteraient ta vitesse + ton agileté ce qui est bien mieux qu'un simple overdrive.

enssuite le fitting c'est personnel

les cov ops se comportent tres en tant qu'eletro ship (ECM ou dap ou tracking disruptor, scramble etc)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés