Yadumou

Dernières publications

RSS
18 March 2007 à 19:57 - Messages
Modéré par Kafei : Merci de poster des phrases entières pour éviter le flood. :) ]... Lire la suite
15 March 2007 à 15:23 - Messages
Ca me parait être de bonnes idées. Je les retiens. Mais tu as aussi raison sur le fait qu'il faut également transporter le min... Lire la suite
14 March 2007 à 22:05 - Messages
C'est quoi et comment ça marche les clones jump ?... Lire la suite
Houla ! J'ai deux perso et 4 alters. Donc apparemment, je rempli les conditions ?Mais, au-delà , cela me parait bien compliqué... Lire la suite
Merci à tous :) Je crois que je vais renoncer à cause de la longueur et du parcours de combattant à effectuer par le cynoteur.:... Lire la suite
13 March 2007 à 21:06 - Messages
Merci à tous ceux qui ont bien voulu répondre. Ma préférence va vers le carrier pour transporter des modules depuis l'empire v... Lire la suite
Alby dit à propos d'un carrier: "utilise de l'isotope(produit de la glace) de la race du vaisseau pour pouvoir jumper" Pourrais... Lire la suite
13 March 2007 à 17:29 - Discussion
Salut à tous, J'envisage d'acquérir un Capital ship pour faire du commerce entre l'empire et le 0.0 Je ne connais rien à ces vai... Lire la suite
7 February 2007 à 17:31 - Messages
excusez, je n'arrive à annuler ce post, ni à insérer une image sans laquelle il n'est pas compréhensible.... Lire la suite
7 February 2007 à 17:17 - Discussion
Bonjour à tous, Puis-je espérer encore faire baisser ce prélève la corpo NPC pour mon rafinage, compte-tenu de mes skills qui ... Lire la suite
10 January 2007 à 17:37 - Messages
Complètement d'accord avec Bouba. J'attendais plus de cette évolution de CCP :(... Lire la suite
7 January 2007 à 23:32 - Discussion
:eureka: A part quelques généralités fournies lors de la sortie de Révélations, je ne connais pas grand chose sur le sujet. Quel... Lire la suite
26 December 2006 à 21:20 - Messages
Merci également car j'avais besoin d'un guide simple et clair.... Lire la suite

Jeux

Yadumou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yadumou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yadumou n'a publié aucune critique de jeu.