euh entre 8km et 1km5 difference pas énorme? tu rigoles?
tu peux commencer a shooter a partir de 10km juska 1km en touchant.... le ship ennemy a pris bcp + de degats que si tu commençais a shooter a 5km!
de plus ça te permet de rester eloigner si tu tackle du BS? rester hors 5km, donc hors smartbomb large.
et ça te permet aussi de venir faire du bon DPS au contact si ta cible ne smart/nosfe pas ou si tu peux la tanker, sous les 5km tu as tes nosfe + antimatter / Void qui fait bien mal!
(l'enyo fitté en neutron II + Null S / AB+20km scrambleest assez enorme aussi surtt avec 1 ou 2 mag stab II)
pour ce qui est des drones:
avec AS 5: 4 med drones = 3 med + 2 light en DPS a peu pres.
avec AS 4: 3 med + 1 light > 5 light.
en fesant un rapide calcul 1 MEd drone a a peu pres le DPS de 2 small....
pourquoi mettre des light alors? moins résistants!! (pour ce qui est d'avoir + de light en soute pour divers cas... les small EW drones sont a chier!)
et un med drone n'aura aucun probleme a taper un inty, pourquoi?:
tout simplement car un inty, s'il est hors de web / scramble, warp out en 1.5 sec donc meem avec des light drones sur lui.... useless!!
si on a reussi a tackler l'inty, web/scramble, les medium drones n'auront aucun probleme a imploser l'inty (durée d'un inty face a mon ishkur: 5 a 10sec max).
de plus les mediums drones st + resistant que les small donc un inty mettra bcp + de temps a le poutrer (alors que 2 ou 3 balles suffisent pr un small).
enfin bon mes 2cp sur le débat de fitting ishkur!
et puis mamy lilane sait bien que je kiff trop les blaster!