Publié par Sennju
enfin bon mes 2cp sur le débat de fitting ishkur!
et puis mamy lilane sait bien que je kiff trop les blaster! 
Et mamie Lilane est d'accord avec son Padawan : les drones meds x4 sont superieurs aux 3meds 2 lights. En effet, DPS equivalent mais les ligths sont moins resistants en echange de vitesse. Or, avec de bonne competences, des mediums vont plus vite qu'un inty. Ils ont un tracking suffisant pour toucher un inty mem sans web, tandis que les small sont penalisés par leur vitesse "trop elevée" (le tracking ne suit pas).
Par contre moi je prefere des blaster ions, parce que l'ishlur a un bonus de portée et pas de tracking.
Mon avis a moi, mais t certain pretendent que je m'y connais un peu
Edit : je me permet d'ajouter ceci a propos de la dportée des guns : imaginons que tu soit en Ishkur avec des blasters, sennju en ishkur avec des blasters. Tu utilises des AM (portée de tir utile : 2km) et Sennju des Null (portée utile 10km). Vous avez chacun un web que vous activez tous les deux au moment ou votre cible est dans votre portée utile. Resultat : tu es mort. Explication : 3 possibilités :
-tu ne fais "rien" : tu meurt bettement car sennju fera en sorte de rester en permanence entre 8,5 et 9,5 km pour garder le web et la distance.
-tu allumes un MWD : tu te rapproche vite mais tu signe ton arret de mort
-tu allumes un AB : cas le plus favorable, tu vas aller plus vite que Sennju. Cependant tous les degats que tu vas encaisser en approche donneront a Sennju une avance considerable (un Ishkur+AB sous web ca ne vas pas tres vite...)
La portée c'est une des clés de la victoire. Elle est gérée par des regles assez strictes : armes courte portée avec fort DPS, arme de portée plus longue avec DPS et tracking plus faibles.
Clairement ici les Null te donnent les avantages a la fois du 125mm (portée d'engagement de l'ordre de 10km avec AM) et du blaster (DPS+Tracking)
|