Missions avec NPC

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un ptit soucis suite au patch mis en place aujourd'hui , je ne peux pas warp sur une loc de missions fournies par un pnj ( a partir de mon journal ) suite a un saut via une warpgate.

J'ai effacé mon dossier de cache comme conseillé par certains
Les bugs semblent pululer sur ce patch !!

Pour ma part, lorsque je warp, sa m'ouvre le wallet ! idem quand je rentre dans une station, et quand j'en sors... Et bug ultime: activer le small armor repairer me fait planter le jeu !
Citation :
Publié par patat0r
Les bugs semblent pululer sur ce patch !!

Pour ma part, lorsque je warp, sa m'ouvre le wallet ! idem quand je rentre dans une station, et quand j'en sors... Et bug ultime: activer le small armor repairer me fait planter le jeu !
Moi c'est mon cargo et un guildeux c'est le market ...

J'ai pas encore essayé mais
Citation :

If you are facing a high number of windows (people & places, market, journal, etc.) opening up between session changes (undocking, jumping, etc.), please clear a portion of your cache. Log out of EVE, delete the 'machonet' folder in your EVE install location (EVE> Cache> Machonet), then log back in. This should resolve the problem.

kieron
Community Manager,
EVE Online
Et sinon les minimiser ca marche.
Citation :
Publié par Sub/Raffut
J'ai un ptit soucis suite au patch mis en place aujourd'hui , je ne peux pas warp sur une loc de missions fournies par un pnj ( a partir de mon journal ) suite a un saut via une warpgate.

J'ai effacé mon dossier de cache comme conseillé par certains
Tout pareil, j ai envoyé une petition, no news pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés