A peu pres dans l ordre :
- Fais le tuto jusqu au bout
- Mine un peu ou fais qq missions de transport et/ou de kill
- Va chasser dans les belts en 0.7 et - tu y trouveras des npc de + en + costaud au fur et à mesure que tu descend... en gros au dessus de 0.5 ca reste des fregattes faciles, en 0.4 à 0.1 des croiseurs en + un peu plus costaud pour les debutant... en 0.0 des BS mais ca c est pas encore pour toi...
- Surtout change de ship des que possible, fais toi conseiller sur le chan FR selon la carriere que tu souhaites privilegier (minage, commerce, fight, transport...)
- Trouves toi une corpo, certains te diront qu il faut pas en prendre une trop vite, moi je te conseil si tu as l occasion d en integrer une des que tu trouves, si elle te plait pas tu pourras changer, si elle est serieuse elle t aidera à profiter de ton trial beaucoup plus qu en restant seul (en te donnant des conseils, des cours, des sous, du matos et meme en venant jouer avec toi, avec bcp de chances tu pourrais meme participer à un premier petit combat pvp en equipe)
Si t as besoin de conseil n hesites pas à me convo ingame, si je suis pas occuppe je t aiderai avec plaisir.
|