MWD et Bestower ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu un Iteron V filer à500ms vers une stargate et je ne vois pas d'autre explication qu'un Micro Warpdrive...

J'ai un Bestower et je me demande si cela serait possible de fitté un MWD sur ce vaisseau.

Je précise qu'actuellement ma powergrid indique :
  • puissance utilisée 39 (sans AB ni MWD) pour une puissance maxi de 117,61, ce qui ne laisse donc que 78,61 en puissance dispo
  • La puissance requise pour un MWD 10MN I est de 150 Mw
Quels skills et modules seraient nécessaires pour arriver à faire entrer 150 MW dans 78,61 ?

Si quelqu'un de compétent (et il y en a !) pouvait m'aider ?

Un grand merci à ceux qui voudront bien répondre
salut!

Il est possible d'augmenter le powergrid grace au skill "engineering" (5% de bonus par niveau), ensuite, comme l'Iteron V a 5 low slots, il peut fitter 5 Power reactor units qui donnent +10% en powergrid chacun. Donc pour l'iteron 5 sa donne : 85MW * 1.25 (engineering lvl 5) * 1.5 (5* power reactor unit) = 159.375 !

donc théoriquement c possible !

wala !
500m/s sur un iteron V ce n'est pas très étonnant.

Avec des nanofiber et un afterburner un badger MKII peut aller à 700m/s

110 M/s de base pour l'iteron V, avec disons 4 en skill indus tu vas à 132 m/s.
5 low slot avec disons 23m/s par slot de bonus pour des nanofiber nommés,
un Afterburner T2 à 135%

Sans tes skill, ce vaisseau va déjà à 247 m/s sans l'afterburner.

Avec l'afterburner tu vas à 580 m/s

Donc avec tes skills en navigation tu le fait facilement galoper à 700 m/s...
Effectivement il me semble plus rentable, d'après mes souvenirs d'équiper un IT V de 5 nano et d'un AB II que d'un mwd. Perso que ce soit dans cette config ou dans celle de mon occator (6 nano+ ABII) je frôlais les 1OOO m/s il me semble.
Mais pour en être sûr je dois me réabonner
C'est vrai par contre que décoiffer quelques uns en indus (j'ai fait pas mal de missions de transport) ça en étonne plus d'un
Bon ok mes skills de navigation sont quasi au max (pas pris la peine d'avoir AB au niveau 5)
La super magouille , tu prend un mamo minmatar :

80 de pwg tu fit 4 aux power tu a 120 de pwg avec le skill engineering a 5 tu a 150 de pwg avec sa tu fit ton MWD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés