[Actu] Les bases du RvR et les premières images !

Répondre
Partager Rechercher
les zone de daoc etait morte voir archi morte meme en phase de pex tu ne te deplacais que d un spot/donjon a un autres =) sans jamais visité les zones

ds wow c different chaque quete t amené a visité pratiquement l integralité de la zone et c etait tres agreable
je prefererai des zone a la wow perso =)
Citation :
Publié par Hyunk Aerials
les zone de daoc etait morte voir archi morte meme en phase de pex tu ne te deplacais que d un spot/donjon a un autres =) sans jamais visité les zones
ds wow c different chaque quete t amené a visité pratiquement l integralité de la zone et c etait tres agreable
je prefererai des zone a la wow perso =)
Moi c'est le contraire. Dans Daoc j'avais vraiment l'impression d'etre dans un pays inconnu et de pouvoir aller ou je veux. De me perdre dans la foret, de visister une plaine deserte etc.
Par contre sur WoW j'avais l'impression d'etre dans un jeu de piste, ou il fallait sauter de pnj en pnj sans jamais pouvoir se perdre parce que tous les 10 sec je rencontrais soit un pnj, soit une ville de pnjs
Citation :
Publié par Grosbisou
Moi c'est le contraire. Dans Daoc j'avais vraiment l'impression d'etre dans un pays inconnu et de pouvoir aller ou je veux. De me perdre dans la foret, de visister une plaine deserte etc.
Par contre sur WoW j'avais l'impression d'etre dans un jeu de piste, ou il fallait sauter de pnj en pnj sans jamais pouvoir se perdre parce que tous les 10 sec je rencontrais soit un pnj, soit une ville de pnjs
Mouais, enfin je suis bien content qu'ils aient fini par mettre une carte dans daoc ( il aura fallu du temps pour l'avoir ) parce que comme tu dis, on se perdait souvent, enfin au début ( saleté de forêt de Myrkwood ).

Alors c'est vrai quand on y repense c'est pas mal puisque il faut vraiment connaître le jeu pour pas se perdre, mais en règle général quand j'étais perdu je gueulais plutôt sur le dos de Mythic qui n'avait pas été foutu d'intégrer une carte.

Clairement je préfère les zones de WoW qui sont extrêmement riches et ou il y a vraiment des choses à voir et à faire, y à certaines zones de daoc dans lesquels je n'ai mis qu'une seule fois les pieds et qui du coup me semble d'un intérêt discutable. ( y en à même certaine que je n'ai jamais visité, et je suis pas tellement tenté d'y aller vu que je sais à quoi m'attendre " montagnes, arbres, mobs et c'est tout ).

Si l'on crée une zone juste pour dire " comme ça ce sera plus grand " je crois qu'on choisit pas la bonne solution.

De tout façon je crois que Mythic n'a clairement pas choisi de répéter le shéma de Daoc, et que l'on se dirige vers quelque chose de semblable à WoW pour les zones.

De plus étant donné la dimension RvR, on évitera probablement le coté rébarbatif du jeu de Blizzard ou on a l'impression, comme le dit Grosbisou, de sauter d'un PNJ à un autre PNJ, et de ne faire que des quêtes.
Citation :
Publié par Grosbisou
Par contre sur WoW j'avais l'impression d'etre dans un jeu de piste, ou il fallait sauter de pnj en pnj sans jamais pouvoir se perdre parce que tous les 10 sec je rencontrais soit un pnj, soit une ville de pnjs
oui enfin sa depend des zone c est sur que si tu te base sur les zone lvl20- tu croise un pnj tout les deux mètres , après plus sa va moins tu vois de pnj et plus les zone sont sauvages , t est pas emmerde par les pnj dans les steppes ardentes ou winterspring par exemple ...
Citation :
Publié par necrophil
oui enfin sa depend des zone c est sur que si tu te base sur les zone lvl20- tu croise un pnj tout les deux mètres , après plus sa va moins tu vois de pnj et plus les zone sont sauvages , t est pas emmerde par les pnj dans les steppes ardentes ou winterspring par exemple ...
Franchement ce que tu dis est faux
Dans toutes les zones, chaque parties de la zone est occupé par un ou plusieurs pnj.
J'espere sincerement que WAR sera completement different de ce point de vue, parce que moi voir des mecs qui te propose une quete au fin fond d'une grotte remplie de dragon ca m'a saoulé ^^
Sujet à nouveau ouvert. Le hors sujet a été déplacé ici.
Je rappelle que ce sujet concerne les commentaires des premières images de WAR et des bases du RvR.
Un autre sujet concernant le RP est déjà ouvert ici.
Je rappelle également que les termes tels que "Kevin" sont à proscrire de nos forums. Il existe des termes non péjoratifs pour décrire des joueurs. Merci de ne pas l'oublier à l'avenir.
Citation :
Publié par Grosbisou
Franchement ce que tu dis est faux
Dans toutes les zones, chaque parties de la zone est occupé par un ou plusieurs pnj.
ben vu la taille des zone heureusement qu il y a au moins un deux pnj de chaque faction dedans ! parceque si les zone sont que des parcs a mob ,je vois pas trop l intérêt du truc.
mais bon y a fans de daoc et qui sont detracteur de wow et quoi qu on dise on ne les feras pas changer d avis , mais pour avoir jouer au 2 je trouve des avantage et des défauts a chacun .
moi se que j aime pas dans wow c est le bg et la gestion du pvp , mais j aime beaucoup la richesse des zone et la qualité du pvp.
par contre je trouve la gestion du pvp bien meilleure a daoc mais les zone sont mal foutu et je trouve le pve tout naze.
Citation :
Publié par necrophil
par contre je trouve la gestion du pvp bien meilleure a daoc mais les zone sont mal foutu et je trouve le pve tout naze.
*

c'est que tu te donnes pas la peine de faire les choses interressantes en pve à DAoC,

mais il faut les faires à l'ancienne pas a coup de pod mana et autres animistes,

Légion, le Drake, Le dojon de Balor, Fomoria, Galladoria, ce sont des dojon supers mais que plus personne ne fait malheuresement, je suis sur que même la pluspart des joueurs n'ont pas fait les dojons SI en entier ( bon galla c'est sur c'est plus tendu mais Balor et Fomoria sont terribles ces dojons je trouve )
Citation :
Publié par necrophil
Par contre je trouve la gestion du pvp bien meilleure a daoc mais les zone sont mal foutu et je trouve le pve tout naze.
Je suis d'accord avec ça, le PvE de Daoc n'est franchement pas passionnant / immersif, mais bon faut tenir compte que le jeu est tout de même assez vieux et que par conséquent les critères de PvE n'étaient pas les mêmes.

Mark Jacbos déclare que le PvE de WAR sera au dessus de ce qu'à fait la concurrence, bon ça veut pas dire grand chose mais au moins quand on a ce genre d'ambitions et qu'on connaît la concurrence ( EQ2 / WoW ), on peut raisonnablement penser qu'au moins il ne sera pas négligé.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Mark Jacbos déclare que le PvE de WAR sera au dessus de ce qu'à fait la concurrence, bon ça veut pas dire grand chose mais au moins quand on a ce genre d'ambitions et qu'on connaît la concurrence ( EQ2 / WoW ), on peut raisonnablement penser qu'au moins il ne sera pas négligé.
Oui c'est clair. Mais il faut toujours avoir à l'esprit qu'ils ont moins de ressources que les concurrents.
Cela dit ça nous permet d'envisager de très bon résultats.
Citation :
Publié par Ashtree
Légion, le Drake, Le dojon de Balor, Fomoria, Galladoria, ce sont des dojon supers mais que plus personne ne fait malheuresement, je suis sur que même la pluspart des joueurs n'ont pas fait les dojons SI en entier ( bon galla c'est sur c'est plus tendu mais Balor et Fomoria sont terribles ces dojons je trouve )
J'avais adoré Fomoria avec l'Hydre a la fin, c'était flippant comme ambiance
Je vois trop de comparaisons genre : WAR copie WOW niveau graphisme !
Je penses pas dire de conneries, mais WoW , vien de Warcraft 3 ok ?
Warcraft 3 est la suite de Warcraft 2 et de Warcraft ...
Du premier Warcraft au 3 em les graphismes ont beaucoup évolueé.

L'univers de Warhammer existait dejas avant Warcraft , meme si l'univers de Warhammer a beaucoup évolueé aussi.

Bref tout ca pour dire que Warcraft a évolueé en copiant Warhammer , cela a toujours ete flagrant. Le plus flagrant a Warcraft 3 puis WOW ou quand j'ai vu les premiers screens :
"OMG comment ils ont pompé le design de Warhammer !" Que ce soit dans les personnages et les decors.
Ok Warhammer a beaucoup pompé sur Lord of the rings, mais le style graphique etait bien propre a Warhammer , ou plutot GamesWorkshop.

Alors ouais ok dans le monde du mmorpg , blizzard l'a sorti avant GW, donc les communs des mortels ne connaissant pas Warhammer, font une comparaison erroné... Acusant Mithyc de copiage, alors que c'est totalement l'inverse !

Je parles bien sur de Warhammer battle.



Pour parler du jeu en lui meme , du moins ce qu'on en sait actuellement, je suis de plus en plus impatient !! Toujours triste de pas voir d'elfes sylvains a l'horizon
Faudra s'armer d'encore plus de patience .

Je penses que le systeme 2 factions , comme ils ont l'air de l'implanter, pourra etre vraiment intéressant.
Peut etre serait il sympas de pouvoir modifier les "contrat" d'alliances entre diverses camp de meme faction, au besoin.
Par exemple du coté des nains contre les peaux vertes :
les nains massacrent les peaux vertes parceque trop peu nombreux, ni les joueurs chaos ni elfes noir ne viennent les aider ou trop peu ( certainement trop occupé a defendre leurs frontieres ).
Alors les Dev pourraient faire passer les nains en mode full PvP avec leur voisins Elfes/Humains ( mais elfes humains seraient toujours ailier )
Pour quelle raison ? ptete parceque les nains se sentent trop balaise, trop fort , se disant on a pas besoin d aide. ( bien sure faut pas empecher des amis de pouvoir grouper ensemble, ce qui annulerait le mode full pvp avec ces amis )
De ce fait je suis certains que pas mal de nains iraient taper des elfes ou humains pour le plaisir et ca modifierait un peu l equilibre sans pour autant que ce soit trop .
Si l'equilibre revient par la suite, ou change, les Dev. pourraient changer comme bon leur semble, et pour chaques serveurs.

Chaque Race est potentiellement sujete a ce genre de reaction envers leurs allié, Haut elfes, Humains, Nains, Peaux vertes, Elfes noirs, Chaos. Donc tout a fait possible.

Autre chose, ils parlent toujours pas des Skavens ?... vont ils en faire une race Chaotique dans une futur extention ?... ou bien vont ils garder cette race comme "Jocker" pour modifier le déséquilibre en tant que nouvelle race jouable ou bien reservé aux Dev. ? Sachant comment fonctionne cette race, ils foutent le bordel partout, que ce soit contre la faction "ordre" ou "chaos" , ca pourait bien aider.

Sinon j'esperes aussi qu'ils limiteront les zones "sacrées" de chaques races. Et meme qu'aucunes quetes speciales puissent le permettre, car au final d'ici 3 ans tous les joueurs pourront y acceder.

Bon, sur ce ca évolue plutot bien, il me tarde
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Je vois trop de comparaisons genre : WAR copie WOW niveau graphisme ! ...[snip]...
Et c'est reparti pour un tour...

Citation :
Publié par Aiwë Laica
Autre chose, ils parlent toujours pas des Skavens ?...[snip]
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
La seule déclaration de M. Jacobs à leur sujet est la suivante ( 06/03/2006) :

Citation:
Vendredi j'ai vu quelques concept arts des Skaven ( non prévu en race jouable ) et l'artiste les a représentés d'une manière terrifiante. ils sont très impressionnants.
Je dois admettre qu'en voyant les illustrations j'ai regretté de ne pas les avoir inclus au lancement.

Mark.

Bon outre les regrets de MJ qui semblent indiquer qu'on a de fortes chances de les retrouver dans la première extension, on peut légitimement pensé que s'ils ont fait des concept arts sur les skavens, on devrait logiquement en retrouver dans l'environnement PvE.
Merci à Sylvaticus de m'avoir fait économiser un quote

Citation :
Publié par Aiwë Laica
Pour parler du jeu en lui meme , du moins ce qu'on en sait actuellement, je suis de plus en plus impatient !! Toujours triste de pas voir d'elfes sylvains a l'horizon
Faudra s'armer d'encore plus de patience .
Pour l'instant nous n'avons qu'une maigre déclaration qui fait allusion à nos amis de la Nature.

Sujet du forum : Races spéculations for extensions :

Citation :

Personnellement, je pense que ces spéculations sont tout à fait utiles à ce niveau du développement. Comme toujours, je suis curieux de savoir ce que les gens pensent et ce qui les intéresse vraiment. C'est bien d'avoir autant de choix pour les races, n'est ce pas ? Personnellement, j'ai adoré ce que les gens de chez GW ont fait avec les Elfes des bois et j'attends avec autant d'intérêt leurs prochaines parutions sur eux. Ceci ne signifie pas que nous allons employer les Elfes des bois ou quoi que ce soit de nouveau, svp ne lisez pas entre les lignes.

Mark.
Voilà qui peut toujours donner de l'espoir...

Mais de toutes façon les amateurs des Elfes Sylvains ont déjà l'habitude d'attendre avec GW
De toute façon ne verrons nous pas , à plus ou moins long termes , toutes les races de battle ( ou en tout cas la grande majorité ) devenir jouable via les extensions qui suivrons le jeu original ?
Oui, et justement a cause de ca, la frustration est encore plus grande ! que dis je , enorme ! quand tu vas evoluer une race/classe , en sachant pertinemment que du jour au lendemain , tu recommenceras tout a zero pour LA Race/classe qui te tien le plus a coeur qui sortira via une extention.
Chose qui n'arrivait pas sur les autres jeux, ou tu ne savais meme pas a l'avance qu'une nouvelle race/classe pouvait sortir via une extention
Citation :
Publié par AAA
De toute façon ne verrons nous pas , à plus ou moins long termes , toutes les races de battle ( ou en tout cas la grande majorité ) devenir jouable via les extensions qui suivrons le jeu original ?
Pas obligatoirement, faut bien voir qu'à chaque fois que Mythic intégrera une nouvelle Race, il devra également créer un nouveau royaume... très bien me direz vous, le seul problème c'est que chaque nouveau royaume divise un peu plus la communauté et qu'à terme l'expérience de jeu serait pénaliser par une fréquentation trop faible de certains royaumes.

En revanche il est vrai que Mythic prévoit de créer ses serveurs de manière à pouvoir augmenter la population si nécessaire ( augmentation de la limite de population, fusion de serveurs etc.. )

Cela pourrait palier un peu à ce problème et éviter une trop forte désertification de certains royaumes.

De toute façon avec déjà six factions à la release, c'est déjà pas mal
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
De toute façon avec déjà six factions à la release, c'est déjà pas mal
C'est clair que c'est pas mal pour le début et je pense qu'il y a déjà de quoi faire
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
Oh que oui il y a de quoi faire!
toi tu t en fout un peu non ? ils aurait fait juste les nains s a t aurais suffit ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés