Publié par Tiande
Un MMORPG durable, c'est un MMORPG amusant (sa vient de moi sa),
Evidemment le PvP c'est bien mais pourquoi ne pas passer sur DA si tu veux un petit rebond de PvP ?!
En bref, j'aime pas cette idee (meme si elle est bien lol)
Savez vous pourquoi les MMORPG online qui sont gratuit (en dehors de l'achat principal) sont de courte duree ? :P
Bin déjà, le truc, c'était de diversifier les serveurs a la base, pas d'instaurer ça comme réference de jeu sur dofus.
Y a un moment, a l'époque des roublards, il me semble qu'a partir d'un certains levels, beaucoup de joueurs se "jetaient" dans la mélée, abandonnant un poil l'xp (j'eput me tromper mais c'était le ressentit que j'en avais) pour aller chercher l'adrénaline dans les aggros et autres courses poursuite, franchement avec le recul, j'en gardes des trés bons souvenirs et de trés mauvais de cette période !!
Publié par †_Secaly_†
Le problème c'est que les DEVs ont l'air de trouvé cette idée banal et pense qu'elle n'intéresse qu'une petite partie des joueurs, mais c'est complètement stupide, Ce genre de serveur avec limitation de lvls et suppression de parchos c'est comme un Dofus V2.
Il y a un point sur lequel je m'interroge, les DEVs disent qu'il leur est impossible créer un serveur différent, pourtant comment on t'il fait pour créer un serveur beta test pour une version ? (où la version du jeu était différente des serveurs actuels)
Alors en fait, A la base j'avais créer ce post non pas vraiment pour vraiment proposé ce truc, mais pour "sonder la communauté" sur les gens comme moi entre autres. Le casual est pas vraiment considéré comme une cible trés "rentable". J'voulais que ça fasse effet de masse (povre de moi j'suis naif et terriblement nombriliste huhu !!).
Concernant la technique, nop c'est pas impossible mais juste p-e pas assez rentable et surtout soumis a un gros travail de préparation etc ... pour au final p-e pas tant de monde que ça ^^.
ça date mais je le met, j'espère que Lichen ne m'en voudras pas (j'aime pas trop dévoiler les mp), mais il me semble qu'il n'y a rien de "brûlant" dans le contenu... (date = 07/03/06).
Publié par Lichen
Bonjour,
Nous avons étudié la possibilité de faire un serveur rôle-play/pvp limité au niveau 100 (par exemple) comme niveau maximum.
Techniquement, nous pouvons le faire, mais le nombre de joueurs prêts à jouer sur un tel serveur, n'est pas assez important pourque nous lançions un tel serveur actuellement.
Quant au framing, c'est un vaste sujet, ce n'est pas un système de jeu que j'aime (je n'aime pas faire de l'xp et encore moins du drop...), mais il faut reconnaître qu'il permet de tenir en haleine la très grande majorité des joueurs avec un contenu assez "simple" à mettre en place. C'est un système très intéressant pour une petite structure comme nous, qui n'a pas les moyens de développer des jeux complets et très riches en contenu alternatif dès leur sortie.
Pour ce qui est du système de pvp de nos prochains jeux, il est clair que nous essaierons de faire bien plus attention aux écarts de niveau entre les joueurs, ça passera sûrement par une limitation plus raisonnable du niveau maximum, même si nous avons d'autres idées en tête pour résoudre les problèmes d'écarts de niveau entre les joueurs.
Cordialement,
lichen
Tel.
A priori c'est un élément de réflexion qui a été pris en compte sur Wakfu
|