Armes War Fury.

Répondre
Partager Rechercher
Entre les deux que tu proposes je dirais 'dual tranche os'. Meilleur DPS et meilleures stats à mes yeux.
Mais, il vaut mieux prendre une arme plus lente en main droite pour maximiser tes frappes héroiques et tourbillons, ta main gauche rapide génèrera la rage.

De fait, dans le même ordre d'armes que tu proposes (hors trucs de malades d'Anh Quiraj et tout ), je dirai Charge sacrée (ou arme du même acabit) en main droite et Tranche-os en main gauche.
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
Completement faux, HS n'a aucun avantage a être fait avec une arme lente.
Si ce n'est que dans la plus part des cas, une arme lente a des dégâts max plus élevés qu'une rapide, donc HS fera plus mal.

Apres reste a savoir s'il vaut mieux faire 3HS a 500 ou 5 a 300
Citation :
Publié par Crawl
je suis equipé de Eskhandar's Right Claw + Deathbringer
Et franchement je prend un pied total en pve meme si cela est a l'inverse de ce que tout le monde préconise
Je plussoie, Griffe du drake noir + Porte-Mort ça DEPOTE LES MAMIES en PvE ( plus que n'importe quel autre combo réalisable avec la lame de brutalité et les 2 précédemment citées )

Comme quoi les conventions ...
Citation :
Publié par Winch
Si ce n'est que dans la plus part des cas, une arme lente a des dégâts max plus élevés qu'une rapide, donc HS fera plus mal.

Apres reste a savoir s'il vaut mieux faire 3HS a 500 ou 5 a 300
HS c'est +157 dégâts ( rang 8).
Que ton arme tape a 12milliards ou à -72, faire trois HS revient à faire 3*157= 471 dégâts en plus par rapport à si HS n'avait pas été utilisé.
La vitesse de l'arme ne change donc STRICTEMENT RIEN.
HS ce sont des dégâts en plus par coup, la quantité de dégâts ajoutée étant indépendante de la vitesse de l'arme. HS est aussi sujet à la vitesse de l'arme entre deux coups.

Donc en spammant HS on aura DPS+, le DPS ajouté au DPS intrinsèque de l'arme qui vaut :

DPS+ = dégâts de HS (constante)/(temps entre deux coups)

Il vient aisément que plus le temps entre deux coups est faible, plus DPS ajouté est important. Soit un DPS ajouté bien plus intéressant en spam HS pour une arme très rapide (en PvE).

Le hic là dedans est que HS génère aussi énormément d'aggro, mais cela peut être le but recherché pour certaines rencontres particulières en PvE.

Enfin, on parle de HS pour le PvE ce qui veut bien dire qu'on se place dans le cas de figure où tous les coups sont à distance de toucher. Si on se place dans le cas de figure du PvP, le frontload (arme très lente) peut alors devenir prépondérant.

Enfin pour te répondre Winch : En PvE il vaut mieux faire 5 coups à 300 que 3 à 500 dans le même temps en PvE, car avec les miss/parade/esquive équivalent ton DPS en souffrira moins.

Mes 2 cuivres sur le sujet

Cordialement
Citation :
Publié par Bfah
Enfin pour te répondre Winch : En PvE il vaut mieux faire 5 coups à 300 que 3 à 500 dans le même temps en PvE, car avec les miss/parade/esquive équivalent ton DPS en souffrira moins.
Mouais , je fais 55/60% de mes dmg en coups "blancs". Je fais des gros HS peu souvent. Si je fait des petits HS très souvent (( toutes les 1.4s au hasard sur vael avec ma tancheuse de finkel ) et que j'ai de la rage infinie donc , par ce que HS ca pompe en rage), je reprend l'aggro.

Winch, adepte du 3x500 plutôt que 5x300.

( On me dit que c'est plutôt du 3x300 par ce que je suis un naab mal stuffé en fait )
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
Completement faux, HS n'a aucun avantage a être fait avec une arme lente.
Ouaip, mais jouer avec HS n'est pas la seule ni même la meilleure manière de jouer en fury DW. Ce que tu perds sur HS tu le regagnes sur Tourbillon et Fulgurance.

Sinon, Chulsokrush+CTS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés