le moine

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous j'ai un moine 47 sur glaston et je me demande si il y a une grosse différence entre un moine 47 et 50 niveau dégâts etc... j'ai déjà réussi à tuer des fufus 50 mais c'était vraiment limite et jamais de seide n'y rien pourtant je suis en epik et avec les buffs ça devrai passé les 50 je pense :x
En général au 47, t'es pas en sc final, tu n'as pas ton arme DR (eux probablement si), t'as pas les meme cap, t'es low rank, t'a pas encore toutes les finalités du perso, tu les vois orange, tu dois miss + qu'eux, etc...

Oui je pense qu'il y a une grosse différence!
Citation :
Publié par kedirat
euh j'ai pas DR ca va gené bcp ?
Si tu comptes taper avec ton moine... oui.
Mais je suis assez étonné que tu te sois lancé à monter un personnage sur le serveur classique sans te poser ce genre de questions Surtout que moine sur le serveur classique c'est pas une classe très demandée à priori (et jouer en solo c'est pas trop ça non plus ^^).

Enfin good luck
Citation :
Publié par Yuyu
Si tu comptes taper avec ton moine... oui.
Mais je suis assez étonné que tu te sois lancé à monter un personnage sur le serveur classique sans te poser ce genre de questions Surtout que moine sur le serveur classique c'est pas une classe très demandée à priori (et jouer en solo c'est pas trop ça non plus ^^).

Enfin good luck
avantage de l arme DR sur tartaros ?

edit: ha ue pardon serveur classique
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
avantage de l arme DR sur tartaros ?

edit: ha ue pardon serveur classique
ahah, ste weak steph ^^

sinon, pour en revenir au baton, le baton de champion sera mieux en tout point de vue, de part ses stats, et ses procs gogo l'acheter (c pas cher en plus )

bon courage ^^
c'est pas tellement une question de stuff à proprement parler .. c'est surtout qu'avec les CL le moine peut acquérir des petites choses du style :

-add damage 5.0
-bouclier de renvoie de degat
-un DD

c'est assez utile pour pouvoir deal encore plus sur des cibles qui ont un fort potentiel face au moine .. pour info avec mon moine 7L , j'arrive a tuer des fufu 9L+ assez facilement , des séides 5/6L + aussi alors que j'ai un template RA plutôt de groupe (pas de maître douleur, pas d'IP, purge1 seulement mais TS3) à noter que sur ma SC mon decap dext est juste de +5 (total 80 dext donc) ce qui montre bien qu'avec une bonne SC et des resist maximisées , les bonnes RA alors le moine devient LE prédateur de ce genre d'ennemies
Citation :
Publié par kedirat
ok merci pour vos réponses au fait c'est quoi le prix en moyenne du baton DR ?
le baton??
tu l'as en faisant des tites quêtes , ou en xp rvr/pvm ( mais ca c'est long :])
il est gratuit , ce qui est payant c'est la boite DR (20€)

( pardon si j'ai mal compris la question )
Au 50 avec mon épik, quelque bijoux de DS et mon Baton DR en 1 contre 1 je m'en sors tres bien voir en un contre 2/3 surtout contre des fufu bas rank (Pourtant je ne suis pas encore sc j'ai des resist assez minable et une viva a chier).

Sinon DR c 20 euro et tu pourras sollo la quete pour le baton en étant moine c pas bien compliqué.
Citation :
Publié par Selp
500k ca va c'est pas la mort :x et c'est moins long/chiant que la quete à faire
bah ca dépend .. si tu as un groupe fixe et du gros temps de jeu c'est rapide
si c'est pas le cas.. c'est très très long , beaucoup plus que la quête qui est faisable en ..6heures par la .
perso je fais pas 500 k en 6 h

sinon j'ai fait mes cl et j'ai l'arme épique que en rvr avec mon moine, bah j'ai fait une semaine de gros jeu et voila .. mais bon ! ca faisait 2semaines que ca trainait a la cl 2 :]
Citation :
Publié par Selp
500k ca va c'est pas la mort :x et c'est moins long/chiant que la quete à faire
Non, la quête est beaucoup plus rapide a faire que faire toute la CLxp en rvr. tu boucle les deux premiers chapitres en 3 ou 4 heures, et le cercle des 5 en 2heures, et la tu a pop CL3 et tu a ton arme de champion avec le /use2.

Le plus rapide et le plus fun est clairement la de faire la quête ( qui en plus est assez marrante a faire. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés