La dague du bandit, réglementation.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de remarquer que plusieurs personne défiaient à tort et à travers, dans le seul bute d'arriver au CaC et d'utiliser la dague du bandit pour voler quelque
kama. J'aimerai demander aux modérateur si :

-Elle était utilisable en défi.

-Elle était utilisable en agression.
Pfff, pour ce que ca vole, et les degats minable, c'est plus pour mettre un peu de tension chez l'autre...

C'est très marrant, de tourner autour de kkun en lui soutirant une dizaine de kamas par tours...

C'est pareil, allez pas pleurer sur arnaque... 1d 150 volé au mieux, sur un sort non relancable...

C'est pas avec ca qu'on s'achètera une maison...
puis faut bien qu'on puisse voler d'une maniere ou une autre pour pouvoir avoir une classe de voleur.

T'imagine les sram, qui represente les voleurs de dofus, ne sachant meme pas soutirer 10kama.

Perso je suis pour que les sram aient le vol de kama sur plusieurs sorts en plus des effets actuels. Et que ce vol de kama soit soumis a un taux d'esquive comparable a celui du retrait de pa.

Ps : je ne suis pas sram, maisje trouve que cette classe est bien loin de l'image qu'on s'en fait.
Je reverrais bien l'arnaque comme en beta (voir a rajouter ca en sort de temple)
(modifiez pas celle actuelle, sinon, on a plus de sort air potable (a quand la relance ?))

A savoir grosse portée (en ligne) Pas de degats...

Et le petits malins qui cherchent la fuitent au combat, se retrouvent assez vite sans le kama...
(Et le vol est boosté par l'agi)
Ok, merci parce que, je m'en suis acheter une et je l'ai utiliser pour voir...

le type (lvl 28) me dit : "ok, je suis un modo, je vais te le faire payer".
Bon maintenant si je le revois je lui dirait d'arrêter de mentir et je le redéfirait ^^.
Citation :
Publié par CookieCat
Sinon ya le Jakchir arc qui vole 1 à 5000 kamas O_O
Echec critique: 1/2 xD
Jakchir Arc
Merci le nerf, avant les HLs aggressaient tous les BL pour les voler ... plusieurs millions par jour de cette façon.
Ceci est un up.
Je le dis pour que les autres évitent de surenchérir... Ah et il est signalé.
Le jackchir arc c'est un peut diffèrent mnt,il sert plus a rien,plutôt que de baisser le nombre de kamas volé il a été nerf n'importe comment le rendant injouable,c'est dommage car il avais un bon potentiel avec son retrait de pa.

Edit pas vu le up dso
Citation :
Publié par Onyzu
Ceci est un up.
Je le dis pour que les autres évitent de surenchérir... Ah et il est signalé.
Dixit un Modo, les Ups ne sont pas interdits si ils relancent la conversation et que le sujet reste d'actualité ... ça semble être le cas.
Les ups qui se font lockés, c'est généralement à cause de gens comme toi qui viennent pourrir la conversation (quand il y en a une) en criant partout "UUUUUP C'EST UN UUUUUUUP !".

Sinon, j'ai testé pour m'amuser le Jackchir'arc, il n'est plus vraiment utilisable.
Citation :
Publié par Jicks
Dixit un Modo, les Ups ne sont pas interdits si ils relancent la conversation et que le sujet reste d'actualité ... ça semble être le cas.
Les ups qui se font lockés, c'est généralement à cause de gens comme toi qui viennent pourrir la conversation (quand il y en a une) en criant partout "UUUUUP C'EST UN UUUUUUUP !".

Sinon, j'ai testé pour m'amuser le Jackchir'arc, il n'est plus vraiment utilisable.
Ba oui mais non .....
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés