[Ys] [Vos musiques:]en jouant à daoc...

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi je veux faire une liste!

Dans le désordre... P.O.D, Daft Punk, In Flames, Muse, Moby, Paul Oakenfold, Within Temptation, Raphaël, Rob Zombie, Coldplay, Da Silva, Dope, Disturbed, Garbage, Metallica (S&M), Hed (PE), Gorillaz, BEP, SOAD et Barry White

Pis tant d'autres :[
Jazz (Keith Jarrett, Brad Meldhau, Rachael Yamagata,...)
Pop (Coldplay, Damien Rice, Andrew Bird, Radiohead, Kasabian,...)
Rock (System Of A Down, Muse, A Perfect Circle,...)
Electro (Juno Reactor)
Musique de Films (John Williams, Hans Zimmer, James Horner,...)

Voilà ma petite contribution.

/curtsey
Depeche Mode, et oui... LE groupe de mon enfance... "Barrel of a gun","shake the disease","playing a angel", ... Bref, tout quoi et en DvD pour voir la pèche de Gahan !

Siouxsie and the banshees, Sisters of Mercy, ...

Et puis aussi Skin (Skunk Anansie) "Killer everything", "Faithfuless", ...

Et quand je suis de mauvaise humeur...Skinny Puppy (too dark park).
euuuh, Qntal, Helium Vola, Therion, Ludvig ( en RvR ), L'Âme Immortelle, Lacuna Coil, Dolly ... de l'indus qui passe par là, et sinon un vieux Metallica par défaut, qui traine toujours dans un coin

Bref, de la finesse, encore de la finesse, toujours de la finesse !
Du metal !!

beaucoup beaucoup de Gojira, les 3 albums + le live tourne non stop chez moi
Sinon aussi du Dimmu, Death, In Flames etc etc la liste est longue
Citation :
Publié par punkhardcore
bourrin je voulais dire grind, death metal brutal(cf cannibal corpse) black metal ou punk hardcore?

c'est pas ça pour toi?
ok mais pas le punk metal
Cannibal, c'est pas mal, mais moi j'écoute pas souvent de musique donc j'ai pas encore trouvé le temps de me procurer les meilleurs morceaux, après j'aime assez Annorexiah (pa sur de l'orthographe )

Sinon pour le bourrinisme ça dépends des gens, il y en a pour qui ça joue au niveau du type de son, de la voix, de la vitesse...

Il n'y a qu'une seule chose que je ne supporte pas, ce sont les gens qui imposent leur style musical de manière agressive et méprisante, ceux qui pensent que leur musique rox tout et que ce que les autres ecoute c'est de la "musique de petite fille" ou que c'est "laid" pour reprendre les expressions que j'entends si souvent .
Citation :
Publié par Aerys
Cannibal, c'est pas mal, mais moi j'écoute pas souvent de musique donc j'ai pas encore trouvé le temps de me procurer les meilleurs morceaux, après j'aime assez Annorexiah (pa sur de l'orthographe )

Sinon pour le bourrinisme ça dépends des gens, il y en a pour qui ça joue au niveau du type de son, de la voix, de la vitesse...

Il n'y a qu'une seule chose que je ne supporte pas, ce sont les gens qui imposent leur style musical de manière agressive et méprisante, ceux qui pensent que leur musique rox tout et que ce que les autres ecoute c'est de la "musique de petite fille" ou que c'est "laid" pour reprendre les expressions que j'entends si souvent .
tu voulais dire anorexia nervosa...pk ça c'est du bon: black metal symphonique...
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
At The Gates
Darkest Hour
Avenged Sevenfold
Louise Attaque (merci Hope )
RKL
Suicidal Tendencies
Queen (éwé)
Pantera (du bon vieux temps )
Rage Against The Machine (je reste fan)
Et plein d'autres groupes...
vive suicidal tendencies...trop bon groupe aussi
rage against the machine pas mal
Pour ma part, de la même manière qu'Aerys, j'aime plutôt les groupes qui bougent un peu: Dark Funeral, Marduk, Setherial... Sinon des groupes de black norvégien un peu plus calme, genre Satyricon, Dissection, Burzum, Kampfar, Enslaved, Catamenia, ce genre de son.. Puis des groupes un peu plus mixtes, Behemot, Immolation, puis Obituary dans ces eaux-là. J'aime pas trop le death metal, exception faite de Cephalic Carnage. Et je soutiens à 100% Gojira.
Après, quels groupes de progressif, genre Dream Theater cité plus loin, et du bon vieux heavy, Megadeth, Kreator...
J'aime d'autant plus ces groupes que j'en ai vu une majorité en concert, et ça a vraiment vallu le coup!

Edit: Je vois qu'on parle d'Anorexia Nervosa, je les ai vu plusieurs fois en concerts, c'est très bien, mais le plus sympa avec eux c'est l'après concert
Anal Cunt
The Dillinger Escape Plan en featuring avec le sacro saint Mike Patton
Aphex Twin
Deftones et le terrible Adrénaline de temps en temps
Gojira, le dernier album n'est que dévastation
Nostromo
No Value
Queen Adreena m'a accompagné beaucoup sur Ys.
World's end girlfriend

Je crois que je vais arrêter la ensuite le reste ça devient du DIY yougoslave et tout le monde s'en foutrai.

En gros beaucoup de Grindcore, du crust, du screamo et du rock en général tout simplement car ça file la pêche en rvr.
L'électro pour les phases pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés