[Ys] [Vos musiques:]en jouant à daoc...

Répondre
Partager Rechercher
Soit la radio (OUI FM), soit du mp3 style Muse, Placebo, Radiohead, Arctic Monkeys, We are Scientists, Louise Attaque, Dionysos, Interpol, Deftones, SoaD, mais aussi de la musique classique, Jacques Brel, Miss Kittin, Vitalic, Guetta, et caetera, et caetera !

HEY !!! c'est Addea ! (imitation de Franck Dubosc ) /kiss Marlyne !
Pour RvR plutôt du Metal "old school" style Metallica Megadeth, ou du Progressif ( ) genre Dream Theater (the best ^^), Liquid Tension Experiment ou Pagan's Mind découvert récemment (du prog du Nord de l'Europe un peu épique ça passe super bien! ). Voire un peu d'indus quand rien ne va ça calme bien (Prodigy, NIN....)

Pour pvm des trucs plus cools : Led Zep', du blues rock style SR Vaughan....

Bref si ya de la guitare un peu ou beaucoup saturée, et des mecs qui transpirent sur leurs instrus je prend, suis pas fan des samples+beat box

Byou
Zouk, Ragga, R'n'b, Soul, Jazz et blues... en fonction du type de jeu du moment (pve, craft, rvr zf, rvr DF etc... )

Mais bon le RolePlay Caribeen passe mal sur Mid
Citation :
Publié par Krevette
Eminem, Snoop, Dre, 2 Pac, Fifty Cent .... du West Coast quoi

je rajoute cypress hill et mystikal, limp bizkit, linkin park, placebo, static-x, slipknot, disturbed, prodigy, RATM, SoAD, nirvana, brooklyn bounce, warp brother, overseer, crystal method, 30 second to mars, zeromancer, NTM, 113, les ost naruto, samurai deeper kyo, evangelion, escaflowne, les BO blade, matrix, resident evil ....

sinon petite dédicace pour karpa => kate ryan, mylene farmer, tatu, alizee (t spotted avec les concert en divx )
pour chew => les compils DDR, abba, boney M
pour glenda et tous ceux qui m'ont supporté sur TS (kikoo sisay ) => haiducii, dschingis khan, zlad ...
pour azor => les choristes
Assassin, La Caution, La Rumeur, Pyroman, Radicalkicker, TTC, L'armée des douze, ATK, Klub des Looser, Prophecy, Svinkels...
Du rap français quoi , du vrai !!

Pourquoi Dieu m'a fait aimé cette musique de barbare ?
Citation :
Publié par punkhardcore
pas mal ton truc de métal wes barfog

sinon y a personnes qui aiment les trucs un peu "bourrains" ici?
(punk métal)

?

http://www.gojira-music.com/

Un de mes groupes préférés.Ca s'écrit bourrin sinon.
J'écoute un peu tout en général ,tant que ca me plait ,meme si j'ai une petite préférence pour tous ce que les non-conaisseurs appelent "bourrin".
Beaucoup de metal opera : Nightwish, therion ,within temptation , rhapsody .

Et sinon plus classique : Rammstein , Korn , linkin park , Hoobastank , Disturbed , Pain , Sentenced , NiN ...des groupes en général "bourrins mais pas trop" car quand ca gueule comme des veaux j'aime pas .

et enfin Shiro Sagisu ,X-Japan,d-technolife et high and mighty colors bien sur !!(speciale dédicace@Elthagada )
Citation :
Publié par punkhardcore
pas mal ton truc de métal wes barfog

sinon y a personnes qui aiment les trucs un peu "bourrains" ici?
(punk métal)

?

On doit pas avoir la même notion de bourrin ...
Citation :
J'écoute un peu tout en général ,tant que ca me plait ,meme si j'ai une petite préférence pour tous ce que les non-conaisseurs appelent "bourrin".
Voilà à peu près pareil, mais bon tout est question de volume sonore.

woot ding rang
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés