Leakim / Ryder |
Trouver plus de messages par Leakim / Ryder |
Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
X-AngeL-EviL-X |
Trouver plus de messages par X-AngeL-EviL-X |
Drizzt Balmung |
Trouver plus de messages par Drizzt Balmung |
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Hey :]
Quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver une image découpée d'une jolie féca ? pour faires les montages :S ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
xXll-AnGeL-llXx |
Trouver plus de messages par xXll-AnGeL-llXx |
Drizzt Balmung |
II-El-DiAbLoSe-II |
Trouver plus de messages par II-El-DiAbLoSe-II |
|
Je n'y arrive pas
Désolé si je n'y arrive pas a mettre les image mais si vous voulais vous me contacté et je vous les envoie par mail bon allé merci +++
|
![]() |
|
II-El-DiAbLoSe-II |
|
Quelle region c'est quoi
Elle parle d'une region ton perco en préférence mais je ne comprends pas c'est quoi ?
|
![]() |
|
II-El-DiAbLoSe-II |
Légende
|
ti-sucre
pouriez vous me dire comment faire des captures et ensuite des montages s'il vous plait ???
|
![]() |
|
|
encore moi
J'ai fais tout jusqau au site anglais il me dise que ma photo fais plus que 1024 kilobytes
Et alors ? |
![]() |
|
II-El-DiAbLoSe-II |
|
Je vous soul pas vraie lol
Moi ma photo est tout le temps au dessus des kilobytes !! Sa m'énèrve ma photo fais que 1037 kilobytes ! Mais comment se fesse ?
|
![]() |
|
II-El-DiAbLoSe-II |
|
Enfin!
![]() ![]() Voici tout ce dont vous aurez besoin : Nom du personnage: Lindys, le mettre en bas en police " Blazed " svp, et de couleur feu pour que ça soit assorti avec la police^^. Image du perso: Voici pour vous, mon avatar ![]() ![]() ![]() ![]() http://img54.imageshack.us/my.php?image=lindys20ud.png http://img54.imageshack.us/my.php?image=lindys36yt.png Cape: Hum... wa wabbit sera bien^^ Chapeau: Le beau dora que voici >> http://img147.imageshack.us/my.php?image=dora0kt.png ![]() Arme: Voili voilou http://img60.imageshack.us/my.php?image=razielle7xb.png ![]() Familier: Un zouli ti chacha c'est très bien ![]() ![]() Style de fond: Des pitites flammes, pour aller avec mon tempérament de feu, mon nom, et mon origine^^ (pas trop tout de même sinon ça sera trop chargé). Si, dans votre grandeur créatrice, vous trouvez qu'un fond est plus approprié, n'hésitez pas a faire vos compos perso en plus de ma demande^^. Ailes: Si possible, Bontariennes de niveau 5 ![]() Blason: Je vous présente mes armoiries ![]() Merci a celui ou celle qui réalisera ce chef-d'oeuvre, et n'hésitez pas a vous y mettre a plusieurs, ça m'offrira un peu de diversité ![]() Merci beaucoup
![]() Ps: Une fois l'image chargée, cliquez dessus pour la voir en vraie grandeur et de meilleure qualité. |
![]() |
|
Drizzt Balmung |
|
je voulais afficher les images... bug faut que je recommence en mettant direct les liens
![]() Edit: Enfin pret!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Merci encore Threepwood ![]() |
![]() |
|
Drizzt Balmung |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
merci susucre je vais y'arrivé lol
Bon voici mon personnage Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Le chapeau que je ve mettre est sa
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
II-El-DiAbLoSe-II |
|
bravo
bravo erasmuse tu as tout compris lol
|
![]() |
|
II-El-DiAbLoSe-II |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|