[Archimonde] Que doit on faire ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors je voulais donc vous demandez ce que l'on devais faire fasse au peon h2 qui chain kill a sili pendant que l'on farme ???

Car franchement sa me soule tout les soirs c'est la meme chose et je commence a en avoire marre , on ne peut plus farmé tranquille , alors on doit les chain kill aussi , les faires delete .
Bref bien souled
Etant donné les files d'attentes sur Archimonde, je pense que personne ne prendra ta défense, voire que les fameux joueurs de la horde seront encouragés à continuer.

Note que grâce à eux tu as plus de temps pour réviser tes leçons sur la différence entre les démonstratifs et les possessifs
Citation :
Publié par Kaazar
Etant donné les files d'attentes sur Archimonde, je pense que personne ne prendra ta défense, voire que les fameux joueurs de la horde seront encouragés à continuer.

Note que grâce à eux tu as plus de temps pour réviser tes leçons sur la différence entre les démonstratifs et les possessifs
ok , alors ceux qui sont pas content et qui winwin sur irc now faudra ce plaindre a Kaazar alors
Citation :
Publié par Kaazar

je pense que c'est une cause perdue..., partout on voit des "sa"qui remplacent des "ça",meme chez les personnes qui pourtant font des post tres bien rédigés...

la différence possesif/demonstratif semble s'etre éteinte
Citation :
Publié par Kaazar

Owned

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Kaazar

hannn il est joli celui-là

Sinon ben je dirais ce que dit le guide wow officiel pour les poussins du mmo : "si vous allez sur un serveur joueur contre joueur, vous devez en accepter les conditions !"
Citation :
Publié par Kaazar
Prenons un exemple simple pour qu'il comprenne les termes possessif et démonstratif :

Possessif : Mère se pointant dans la chambre de l'ado en train de jouer et qui prends le clavier : "mon petit chéri d'amour à moi est dans l'obligation de vous dire qu'il ne peut continuer de se ruiner le neurone avec vous parce que sa maman qui l'aime voudrait qu'il aille potasser sa grammaire". Deconnexion immédiate via l'arrachage de cable d'alimentation, gros câlin gênant sur le-dit ado déjà écarlate de honte. Archétype de la mère possessive.

Démonstratif : Mère se pointant dans la chambre de l'ado en train de jouer, lui colle un taquet derrière le crâne, éteint le PC, pique le routeur et les filtres ADSL/modem ainsi que l'alim du PC. "Va réviser ta grammaire, tu reprendras quand tu ne feras plus 10 fautes par phrase". Exemple de mère démonstrative.

Il est à noter que le passage de possessive à démonstrative bien qu'aléatoire de nos jours, tourne en faveur du possessif et c'est bien regrettable parfois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés