Aller à la page... |
Non, les murlocs ne se résument pas à "URlrlrlrRLRLLRLGRLGRLGglglglgl !"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien de neuf ici... WarCraft RPG parlait déjà du fait que les murlocs sont méconnus, et font partie des plus anciennes races du monde, et qu'ils sont aux services des naga, et des mystérieuses sorcières des mers (et comme on sait que les nagas eux-même ont été transformés ainsi par les Anciens Dieux...)
De plus, ce texte n'a rien de mystérieux. Il s'agit simplement de la description de la race murloc, première d'une série de description de races qui vont apparaître sur le coin "lore" du site officiel: http://www.wow-europe.com/fr/info/story/murlocs.html |
![]() |
|
|
Les murlocs sont des gnomes transformés par les anciens dieux, comme les nagas etaient des elfes changées par les anciens dieux.
Quoi? bon, ok, je sors ![]() |
![]() |
|
|
les murlocs sont les sbires de créatures supérieure ? sa promet une instance tout sa
![]() |
![]() |
|
|
Ce texte est la pour introduire le prochain new de blizzard qui révélera que les "Murlock" sont la nouvelle race de l'alliance ^^
|
![]() |
|
|
comment je vais me fendre la poire si c'est la race alliance
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vu leurs tête ça serra plutôt des hordeux
![]() Blague à part ça sent l'arrivée de nouvelles instances pleines de sale bête ![]() |
![]() |
|
#79485 |
Invité
|
|
![]() |
|
#79485 |
Invité
|
En parlant de naga, dans le Desolace il y a un squelette du même genre que celui à Sombrivage : http://www.wowwiki.com/Image
![]() Ce squellette se situe dans la Vallée des Ossements et est "gardé" par des morts vivants. C'est peut être le Dieux Ancien aquatique des murlocs et des nagas. Mais il y a pas le Marteau du Crépuscule qui garde. EDIT : il y a une palce pour mettre une zone derrière peut être comme pour Ahn'Quiraj ... |
![]() |
|
#79485 |
|
Ah oui j'avais déjà vu ce squelette, il est vraiment IMMENSE. J'imagines pas la bête..
|
![]() |
|
|
Comment peut on aimer ces horreurs !
|
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|