Non, les murlocs ne se résument pas à "URlrlrlrRLRLLRLGRLGRLGglglglgl !"

Répondre
Partager Rechercher
Voila le texte qui est arrivé récemment et qui parle de choses assez étranges sur nos fameux hommes-poissons....

Citation :
Les origines des murlocs sont entourées de mystère. Rien d'étonnant à cela : ces créatures sont apparues plutôt récemment sur les rivages d'Azeroth (tout du moins selon les connaissances actuelles de l'histoire du monde). Par ailleurs, les murlocs ont tendance à éviter les autres peuples et ne s'expriment que rarement, sinon jamais, autrement que par les gargouillis qui leur servent de langage. Jusqu'à présent, on savait peu de chose sur ces hommes-poissons. Ils ne sont pas réputés pour être les créatures les plus intelligentes d'Azeroth. Ils se rassemblent le long des rives en tribus ou villages. Ils sont connus pour vénérer parfois d'obscures divinités de la mer (y compris des nagas). Enfin, les murlocs semblent peu s'intéresser aux autres peuples mortels.

Cependant, de récents rapports – remis par des espions, pratiquant si besoin la torture ou ayant réussi à s'attirer la confiance d'un murloc – viennent apporter de nouvelles lumières sur ces étranges créatures aquatiques.

Tout d'abord, les murlocs ne sont peut-être pas aussi idiots que tout le monde semble le croire. De nombreux indices laissent penser que leur colonisation des rivages un peu partout dans le monde pourrait être le fruit d'un effort coordonné. Que cette implantation généralisée soit ou non réellement de leur fait n'est cependant pas encore déterminé.

Par ailleurs, le peuple murloc pourrait bien être beaucoup plus ancien qu'on ne le pensait. De nombreuses preuves abondent dans ce sens. En fait, beaucoup croient aujourd'hui que les murlocs, ou tout du moins leurs ancêtres, pourraient être apparus sur Azeroth avant les trolls. Bien sûr, ces murlocs vivaient alors dans les profondeurs abyssales à l'insu des créatures terrestres.

Ces dernières années, les abominables nagas ont commencé à réémerger de leurs demeures aquatiques, suggérant l'idée aux historiens que leur migration puisse être à l'origine de la lente invasion murloc. À l'inverse, d'autres pensent que les murlocs travaillent de concert avec ces sinistres amphibiens.

Mais le plus surprenant rapport des services d'espionnage révèle que les nagas ne seraient peut-être pas les seules abominations se cachant dans le fin fond des océans.

Selon de nombreuses sources, dont des murlocs, les hommes-poissons seraient les adorateurs ou les subalternes de nombreuses monstruosités abyssales. Ces abominations dormiraient ou attendraient, tapies dans les eaux boueuses ; la récente émergence des murlocs suggérant leur réveil prochain. Si c'est le cas, les mystérieux et plutôt sous-estimés murlocs pourraient bien être le premier indice livré au monde de quelque chose de bien plus terrifiant.
Qu'en pensez-vous? Les murlocs sont -ils les serviteurs d'un autre Dieu Ancien qui serait caché dans les profondeurs?
Rien de neuf ici... WarCraft RPG parlait déjà du fait que les murlocs sont méconnus, et font partie des plus anciennes races du monde, et qu'ils sont aux services des naga, et des mystérieuses sorcières des mers (et comme on sait que les nagas eux-même ont été transformés ainsi par les Anciens Dieux...)

De plus, ce texte n'a rien de mystérieux. Il s'agit simplement de la description de la race murloc, première d'une série de description de races qui vont apparaître sur le coin "lore" du site officiel:

http://www.wow-europe.com/fr/info/story/murlocs.html
Justement Jim Esthal c'est se que je me suis dit quand j'ai vue cette annonce, j'ai taper un fix "pour les néophyte gt Blocker" devant l'écran priant qui voulait bien m'entendre de faire que les Murlocks ne soi pas la nouvelle race de l'alliance, sérieux je préférerait 100 fois un dranei, se qui ne se fera pas car les dranei son les larbin d'Illidan et donc allié aux elfes de sang et a la horde, non persos je veu aps des Murlocks dans l'alliance sinon je les tapperai aussi, moi je veu les pandaren ^^

Quand a une nouvelle instance, je serait tenter de demander ou ?? et surtout quand, car naxxramas, sera la dernière grosse instance au printemps avant BC, donc si instance il y aura, sa sera sans doute aprés, et qui sais, peut étre sa sera sur les îles entre Kalimdor et Azeroth, et si c'est sous l'eau va nous falloir respiration infini lool donc beaucoup de Démoniste ^^, et faudrai que sa soit pa trop proche du Maelström sauf si l'instance est Nazzjatar, ancienement Zin Azshari, qui se trouvai sur les berge du puit, sa pourrait aussi être surramar qui était dans le même cas, mais si si c'est Zin azshari, je supose que le boss de l'instance en dehor des puissances que je soupcone étre les 3 ou Neptullon, sa pourrait être la reine Azshara en personne...sa glorieuse Nagajesté ^^
J'ai entendu dire que la race de l'Alliance serai liée à Outland donc exit murloc et pandaren. Je pense que se sera soit les draineis non corrompu (relooking du skin voir le poste les concernant) ou les ogres.
Les ogres ??? et puis quoi encore tu voi toi de grosse brute bête et méchante ayant servi la Horde se ballader pépère dans SW, IF, Darnassus ?? merci mais non merci quand au Dranei ils n'ont jamais été corrompus, mais bon je préfère espérer le pandaren car j'ai vue des images
Blague à part , ce texte me laisse penser que Blzzard prépare une instance aquatique avec pleins de "Murlocks"

Et peut être un peu plus d'infos sur leurs véritables origines ...

Citation :
ayant réussi à s'attirer la confiance d'un murloc
J'arrive pas à imaginé la scène Le gars c'est déguiser en murlock (un gnome surment) ou il le paye en huîtres pour des infos :/

Comment il a appris le langage murlock ? non cette phrase j'arrive pas à la comprendre ^^
En parlant de naga, dans le Desolace il y a un squelette du même genre que celui à Sombrivage : http://www.wowwiki.com/Imageesolace-naga.jpg

Ce squellette se situe dans la Vallée des Ossements et est "gardé" par des morts vivants.

C'est peut être le Dieux Ancien aquatique des murlocs et des nagas. Mais il y a pas le Marteau du Crépuscule qui garde.

EDIT : il y a une palce pour mettre une zone derrière peut être comme pour Ahn'Quiraj ...
Citation :
Publié par Satsuki
comment je vais me fendre la poire si c'est la race alliance
T'imagine?? C'te masse de reroll qu'il y aurait aussi :x bonjour le déséquilibre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés