Je me presente...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je n'ai pas trouvé de forum pour l'acceuil ou la présentation.
Merci de me rediriger si je me suis trompé.
Mon pseudo est "saigneurthain" comme ça se prononce .
Je vais debuter dans wow et suis totalement novice dans le mmoorpg,je cherche dons ,sinon de l'aide , une communauté acceuillante et comprehensive des difficultés que peut rencontrer un joueur qui commencde a peine.
Je me suis procurer le pack gratuit wow pour une 15zaine de jours et compte bien profiter.
Je demande donc , ici, un coup de pied afin de bien demarrer et ne pas rebuter face a des difficultés ,qui feraient que j'abandonne l'idée de jouer a wow.
Macarte de visite:

Stephane 31 ans
fande cinema et de jeux en ligne(guerre , farcry UT2004...des jeux assez bourrins ou il faut tuer ou etre tuer)
J'habite le nord-est de la france et il fait tres froid ce soir .

Je connais un joueur de wow mais pour l'instant je tairais son nom, c'est liu qui m'a donné l'envie de tester wow alors qu'il faut payer tous les mois le droit de jouer..enfin je verrai bien si je continue ici
Ravi d'avoir pu m'inscrire aussi facilement et j'espere un bel acceuil .
A tres bientot
saigneur thain
Bienvenue à toi.

Il aurait été judicieux de ta part de mettre le nom du serveur sur lequel tu joues et pour quelle faction et de poster sur le forum de ce serveur afin de trouver des joueurs qui pourront te conseiller in game.

J'espère que le jeu te plaira mais difficile de juger en 15 jours, le jeu bas level étant différent de celui que l'on a une fois 60.

Ca n'a rien à voir avec "un jeu bourrin", on passe de longues heures à monter son perso, puis à l'équiper avant de pouvoir se livrer au PvP et massacrer les ennemis a vue.

Bon jeu à toi.
GRRRRR !

Je prends Elwea pour taper sur Islord ou l'inverse ???

Au lieu de lui donner les noms des serveurs les plus saturés et sur lesquels on ne peut pas créer de nouveaux comptes, souhaitez lui bienvenue...
Bienvenu.