Je me presente...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je n'ai pas trouvé de forum pour l'acceuil ou la présentation.
Merci de me rediriger si je me suis trompé.
Mon pseudo est "saigneurthain" comme ça se prononce .
Je vais debuter dans wow et suis totalement novice dans le mmoorpg,je cherche dons ,sinon de l'aide , une communauté acceuillante et comprehensive des difficultés que peut rencontrer un joueur qui commencde a peine.
Je me suis procurer le pack gratuit wow pour une 15zaine de jours et compte bien profiter.
Je demande donc , ici, un coup de pied afin de bien demarrer et ne pas rebuter face a des difficultés ,qui feraient que j'abandonne l'idée de jouer a wow.
Macarte de visite:

Stephane 31 ans
fande cinema et de jeux en ligne(guerre , farcry UT2004...des jeux assez bourrins ou il faut tuer ou etre tuer)
J'habite le nord-est de la france et il fait tres froid ce soir .

Je connais un joueur de wow mais pour l'instant je tairais son nom, c'est liu qui m'a donné l'envie de tester wow alors qu'il faut payer tous les mois le droit de jouer..enfin je verrai bien si je continue ici
Ravi d'avoir pu m'inscrire aussi facilement et j'espere un bel acceuil .
A tres bientot
saigneur thain
Bienvenue à toi.

Il aurait été judicieux de ta part de mettre le nom du serveur sur lequel tu joues et pour quelle faction et de poster sur le forum de ce serveur afin de trouver des joueurs qui pourront te conseiller in game.

J'espère que le jeu te plaira mais difficile de juger en 15 jours, le jeu bas level étant différent de celui que l'on a une fois 60.

Ca n'a rien à voir avec "un jeu bourrin", on passe de longues heures à monter son perso, puis à l'équiper avant de pouvoir se livrer au PvP et massacrer les ennemis a vue.

Bon jeu à toi.
GRRRRR !

Je prends Elwea pour taper sur Islord ou l'inverse ???

Au lieu de lui donner les noms des serveurs les plus saturés et sur lesquels on ne peut pas créer de nouveaux comptes, souhaitez lui bienvenue...
Bienvenu.

WoW est un jeu tout public, tres facile a prendre en main donc tu n'aura pas de probleme a ce niveau.

Pour commencer je te conseil un serveur pve (peu de pvp) a faible population, c'est souvent un serveur recent avec bcp de joueur bas lvl donc tu evoluera avec eux, sinon va simplement sur le serveur de ton pote ^^

Au niveau de la race / classe, commence au feeling sans te pendre la tete, joue le perso qui a priori te conviendrais le mieux. Apres tu pourra toujours recommencer et tester de nouveau perso.

Prend le tps de tout decouvrir et amuse toi

vala bonne continuation
Citation :
Publié par Lundrah
GRRRRR !

Je prends Elwea pour taper sur Islord ou l'inverse ???

Au lieu de lui donner les noms des serveurs les plus saturés et sur lesquels on ne peut pas créer de nouveaux comptes, souhaitez lui bienvenue...
Ner'Zhul.
Bienvenue !

Evite Drek'Thar, peu de monde mais très mauvaise ambiance à haut niveau.
Citation :
Publié par Rule2k
Je dirais même plus, côté Alliance.
Cela va de soit .
Et y creer un paladin ou un voleur serait parfait .
Bienvenue.

Wow - Uldaman / Xounette, Chaman, Tauren, 8.
Viens sur archimonde .

Non plus serieusement je te conseil un serveur jeune, car comme tu le sais ce genre de jeu se base beaucoup sur l'équipement et te faire relouer dessus au lvl 60 par des gens qui ont un très très bon équipement, ca va pas t'amuser.
Throk feroth et rasgarroth sont des valeurs sur, si tu veux un serveur pas trop vide, j'ai mes petits reroll dessus et contrairement à ce qu'il se dit ces serveur sont très bien peuplé avec beaucoup de débutant.
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Cela va de soit .
Et y creer un paladin ou un voleur serait parfait .
Elf, le voleur. Pour paladin, un humain et tu vas kikooroxxer.
Citation :
Je connais un joueur de wow mais pour l'instant je tairais son nom, .....
Le Monsieur se present , il cherche pas un serveur , de plus , il ira là ou il y a son pote ^^

Bienvenue dans l'univers de WoW , et sur JoL (beurk ^^)

Wow est très facile a prendre en main donc t inquiete pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés