[Série] Lost - Saison 2 [Moult spoilers] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
T'y vas fort en disant qu'il n'y a pas de Scenario dans Lost, vu que c'est une serie qui a connu tout son succes la-dessus et uniquement la dessus.
Où est le scénario ? Ce ne sont que des intrigues, et encore le mot est galvaudé, incohérences et autres choses du même moule qui s'accumulent, et le pire étant que d'une saison à l'autre certaines passent totalement à la trappe.
Le coup du frère d'Ecko qui était en fait ds l'avion qui s'est crashé sur l'île fait, par exemple, ds une surenchère disproportionnée d'éléments qui, soit-disant, doivent conduire à un scénario mais qui en fait font tout le contraire pour moi.
Alors je le soutiens, ds mon optique, pour le moment il n'y a aucun scénario, juste une agglomération plus ou moins heureuse d'étrangetés dont la moitié sont oubliées d'un épisode à l'autre, avec des personnages limites lobotomisés. Cependant il faut reconnaître qu'au moins, tout un chacun un tant soit peu ds le trip, pourra y piocher des éléments pour se faire ses propres théories et imaginer "son" histoire.
Dites, vous savez pourquoi (toutes) les femmes dans Lost (sauf la coréenne) sont connes à se pendre ?

Non, sérieusement, c'est quoi ce scénario ubberexiste qui fait passer les femmes pour des choses allant toujours à l'envers de toute logique pour que les choses se passent bien ?

Ok, ça crée du rebondissement dans l'histoire du coup, mais bon heu ya d'autres moyen de donner du rythme à un scérar non ?

Le premier qui me dit que c'est réaliste, je le fouette cul-nu avec des orties. :<
Citation :
Publié par Delorfilia
Dites, vous savez pourquoi (toutes) les femmes dans Lost (sauf la coréenne) sont connes à se pendre ?
Je te dirai bien, mais comme c'est le topic LOST, je vais faire comme les personnages: De la retention d'informations.

Tu saura mon avis dans 4 saisons.
Arrêtez de croire qu'une évolution de l'homme est une chose qui peut arriver d'un jour à l'autre. Faites-vous une raison, l'homme n'évoluera plus. Une évolution c'est l'apparition de deux individus partageant des caractères génétiques nouveaux au niveau de l'espèce, qu'ils pourront transmettre à leurs descendants qui leur permettront de prendre l'avantage sur l'espèce présente en les exterminant ou en les acculant dans un territoire restreint qui les voue à l'extinction. Donc un c'est pas un doigt de pied en moins qui renouvellera l'espèce humaine. Les cinq doigts est un caractère que l'on tient depuis des millions et des millions d'années parmi les mammifères.

Par rapport à l'avion de Yemi. Voyez que le Niger donne sur une l'océan atlantique proche du méridien de Greenwich. Regardez de l'autre coté de la terre où passe son opposé: à côté des îles Fiji. Une porte tempo-spacio-magnétique et le tour est joué.

Je n'aime pas ce côté, "j'ai pas réponse à tout alors ya pas de scénar" ... ...

Cube c'est quoi ? On sait pas, et c'est ce qui en a fait un film excellent.

On a déjà de la chance de voir ce que voient les personnages de la série, et c'est déjà pas mal, le spectateur doit être aussi perdus qu'eux, en ça je pense que c'est réussit.

Cela dit, je plussoie Delorfilia, les femmes sont trop connes, du coup elle font du caca et ça donne du fil à retordre dans le scénar, c'est pas très original, je l'admet.

Je pense que ce qui est pris pour des incohérences sont des partis pris.

Par exemple, la photo de Hanso sur le site de la Hanso Fondation, il est dit qu'elle est prise en 2003, alors qu'on la voit dans le film qui date de 1980. J'ose croire qu'il ne s'agit pas d'une incohérence. (ou alors une erreur du site mais bon..) De même que le sigle sur la queue du requin, moi ça m'éveille des soupçons d'un contrôle supérieur.
J'ai lu dans TéléStar (Ohé, on a ses indics' d'ou on peut!) que l'acteur qui jouerait Jack quitterait sûrement la serie à la fin de la saison 3, et que son personnage serait donc par conséquent tué, un peu comme le fut Ana.

Je trouve ca un peu ridicule de se lancer dans ce genre d'aventures quand on a pas les couilles d'assurer et qu'on craque deja au bout de 2 saisons. A ce moment la, il faut laisser la place à un autre acteur qui lui, ira jusqu'au bout.

J'suis décu car ce genre de truc aide aux incohérences du scénario
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je trouve ca un peu ridicule de se lancer dans ce genre d'aventures quand on a pas les couilles d'assurer et qu'on craque deja au bout de 2 saisons. A ce moment la, il faut laisser la place à un autre acteur qui lui, ira jusqu'au bout.

J'suis décu car ce genre de truc aide aux incohérences du scénario
Ptetre qu'ayant eu le scenario en main, il s'est apercu qu'il n'y avit pas de "bout" et qu'il prefere faire autre chose maintenant plutot que de rester a vie "Jack" dans Lost, comme c'ets arrivé a beaucoup d'acteurs de series.
Quand il a commencé l'aventure Lost, elle n'était censée durer que 12 épisodes, rappellons-le.

Citation :
Arrêtez de croire qu'une évolution de l'homme est une chose qui peut arriver d'un jour à l'autre. Faites-vous une raison, l'homme n'évoluera plus. Une évolution c'est l'apparition de deux individus partageant des caractères génétiques nouveaux au niveau de l'espèce, qu'ils pourront transmettre à leurs descendants qui leur permettront de prendre l'avantage sur l'espèce présente en les exterminant ou en les acculant dans un territoire restreint qui les voue à l'extinction.
L'évolution se fait par erreur dans la copie du génome des parents lors de la fécondation, pas par choix ni par extermination des parents ou des cousins sous-développés.
Si tu es suisse tu as louper les 7 premier épisodes qui passe sur TSR1 si t'es fraçais ben tu subis tout les après midi sur tf1 Mais tf1 a dit je ne sais plus où (en gros) "Une fois la S1 fini on vous lance directe la 2".
Citation :
Cube c'est quoi ? On sait pas, et c'est ce qui en a fait un film excellent
Cube tu regardes le 2 et tu comprends et t'es bien déçu.

Poui TSR...c'était les 3 derniers ce soir??? ololo j'ai vu que ceux là et les 3 premier, c'est comme si j'avais tout vu, j'ai tout compris...ça va vraiment lentement cette série...
Vivement la fin, le milieu a peu d'intérêt.
Citation :
Publié par Charlex
Je up le sujet pour les tout les joliens Suisse. Alors la fin de lost S2 vous en pensez quoi?

Perso je trouve sa vraiment bizarre mais digne de J.J.A..
Je suis surpris, mais en même temps on s'y attendait un peu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc c'est que l'on apprend vraiment rien sur tout ce qui c'est passé sur la saison 1. On sait toujours pas ce que c'est que cette fumée noir qui fait un bruit de robots, qui sont les autres et qu'est-ce qu'ils font exactement sur cette ile. On ne sait non plus toujours pas ce que ca fait quand on appuie pas sur le bouton, un début de réponse, mais il fait quand même tout peter ( avec Lock et Eko? ) donc on ne peux savoir exactement la nature de ce "super aimant". Sinon on sait toujours pas comment Lock c'est retrouvé en chaise roulante, sur quel sorte d'ile ils se trouvent ( vu qu'apparament il faut suivre un cap fixe pour sortir ). Et de nouvelles questions arrivent en masse sur la fin, qui est ce Henri le chef des autres apparament ( la surprise totale ), qu'est-ce que ce pied de statue a 4 doigts, qu'est-ce qu'ils ont bien pu faire a Claire et son bébé... Non franchement avec la saison 2 on a appris 200 choses, et toujours pas de réponses. Ca m'scie ca!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il en ressort qu'il y a d'autre groupe sur l'ile.....et j'aimerais savoir si la tête du premier coéquipier de euh enfin celui avec le voilier est déjà apparut dans lost ou si c'est juste le fait qu'il est dans une autre série? Si non j'aime bien le coup: le voilier viens de new port beach alors que l'acteur qui joue le philantrope a un role de riche homme d'affaire à new port beach. Enfin vivement la S3 O_O

Citation :
Publié par Charlex
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il en ressort qu'il y a d'autre groupe sur l'ile.....et j'aimerais savoir si la tête du premier coéquipier de euh enfin celui avec le voilier est déjà apparut dans lost ou si c'est juste le fait qu'il est dans une autre série? Si non j'aime bien le coup: le voilier viens de new port beach alors que l'acteur qui joue le philantrope a un role de riche homme d'affaire à new port beach. Enfin vivement la S3 O_O
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec au voilier c'est Desmond. Son "partenaire", c'était le militaire américain, Kelvin Inman, qui rend sa liberté à Sayid dans l'un des flash back de ce dernier, après s'être servi de lui. Il a aussi oeuvré avec le vrai faux père biologique de Kate je crois. Donc oui on l'a déjà vu dans Lost avant le dernier épisode de la saison 2.
Je viens de mater l'épisode 20 et bin mince alors je suis scotché.

Le coup de Mickael, je m'y attendais vraiment pas.
Ca fait un choc sur le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés