[Série] Lost - Saison 2 [Moult spoilers] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le lendemain de la diffusion US de cet episode, Rodriguez a dit en interview TV qu'il était prévu depuis le début qu'elle ne fasse qu'une saison... C'est peut-etre un pipeau, certes...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ici pour John, et pour Desmond, on apprend qu'ils ne sont pas morts. Après ça peut encore changer hein. Par contre rien sur Eko. Toujours est-il que j'espère qu'ils s'en sont sortis tous les 3, et que Locke va renouer avec sa roxxance de première saison. A les lire, oui, et c'est tant mieux !


Ne cliquez pas si vous ne voulez pas de spoiler hein
Je suis en train de rematter la saison 2 et je me pose une question :

Pourquoi les survivants semblent ne plus vivre dans les grottes subitement ? Dans l'épisode "Dave", quand Hurley croit qu'il devient fou, il dit à Libby qu'il va "s'isoler dans les grottes où plus personne ne vit". De plus on ne les voit qu'au tout début de la saison 2 (premier épisode) et après il semble que tout le monde vive de nouveau à la plage sans que ce soit jamais expliqué. Rien à voir avec la trappe puisque seuls ceux qui sont de garde y résident.

Bref, y'a une anecdote derrière ça ? Problème de production ? Ou alors j'ai loupé quelque chose dans l'histoire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés