Macro Dot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je monte actuellement un démoniste et j'aurais aimer savoir s'il été possible de faire un macro pour pouvoir lancer plusieurs dot à la suite en appuyant que sur une seul touche
commencer par Immolation puis malédiction d'agonie puis corruption voila
Merci d'avance en espérant ne pas maître trompé de forum.
ça ne peut pas marcher avec Immo puisqu'il a un temps de cast, non ?

Enfin, normalement je tente pas de reprendre Lomig sur une histoire de demoniste...... mais bon, la me semble bien que ça n'est pas possible aussi facilement.

Si j'ai tord, j'irais me flageller avec des orties fraîches.....
Trop dur d'appuyer sur 3 boutons. >.>

Question en passant, une macro du type, elle inclut quand même le timer lié au cast d'un sort ? (Je veux dire le petit cooldown entre deux sorts, d'une demi seconde ou d'une seconde) Ou elle lance les 3 sorts en même temps ? x)
Il me semble avoir lu sur le fofo off une macro pour lancer plusieurs sorts avec une seule touche.

En fait il s'agirait de taper la meme touche pour chaque sort

<touche X>
lancer sort 1
<touche X> (deuxieme pression)
lancer sort 2
<touche X> (troisième pression)
lancer sort 3
...
etc

au détail qu'il faut quand même respecter les temps de recharge.

Je ne pense pas qu'il soit difficile de la retrouver
et la marmote elle resist et ta macro elle est dtc ^^

1 dot OK
2 dot resist
3 dot ok

merde j'ai une resist

1 dot crame mana
2 dot ok
3 dot crame mana

resultat oom ^^

pas terrible comme touche i win

je prefere feign death + frozen trap ^^
Gavant les réflexions à la con du genre "trop dur d'appuyer sur un bouton"... Vu le nombre de sors à placer en Warlock ce genre de petit trucs est vraiment pratique. Puis j'avoue c'est trop "I Win" de lancer 3 dots de suite sur un mec que ce soit avec 1 ou 3 boutons Enfin bref...

Pour ta macro j'avais demandé y'a pas longtemps, et au final le code est trop long pour rentrer dans une macro si tu veux un truc qui skip les dots déjà posés sur la cible. L'autre truc c'est qu'il va lancer toujours le premier dot de la liste si la macro est trop simpliste.

Mais ! J'ai trouvé l'addon qu'il te faut

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=70

HF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés