Chapo

Dernières publications

RSS
16 July 2006 à 19:10 - Messages
Et surtout le palouf qui pense même pas a dispell la nova... j'aimerais bien voir ce mage se battre contre des gars qui savent ... Lire la suite
20 April 2006 à 13:43 - Messages
Encore un bug assez gênant, mais qui cette fois proviens de Windows et non du jeu :monstre: Quand je veux supprimer des addon d... Lire la suite
C'est bon mon problème est reglé. Je n'avais qu'un explorer d'ouvert et je n'utilisais pas de fichier de ces répertoire, je pen... Lire la suite
17 April 2006 à 13:56 - Messages
10 April 2006 à 00:26 - Messages
toujours aussi bon ^^ j'adore leur manière de se foutre de la gueule des voleurs (bien fait :p)... Lire la suite
21 February 2006 à 13:27 - Messages
22 April 2005 à 04:35 - Messages
21 April 2005 à 22:18 - Messages
si tu veux je peux te citer un bon nombre de guildes hordeuses qui pratiquent regulierement le corpse camping, greykill, 20 vs.... Lire la suite
si tu veux vraiment savoir, Horde Francophone, War Legend, WarGuilds, Unskilled, neonizz, sereg alfirit... ce n'est qu'un échan... Lire la suite
21 April 2005 à 13:18 - Messages
ooh y'en a du monde quand même :) j'aime bien le parié qui se casse la gueule en sortant de la cathédrale, sont vraiment chiant... Lire la suite
3 April 2005 à 13:01 - Messages
http://www.royaute-rpg.com/AC2/aides/lexique.htm ;)... Lire la suite
24 March 2005 à 10:43 - Messages
ouch ça doit faire mal de se faire owned par un mini-yeti :sanglote: sinon la musique en fond c'est celle du générique de malc... Lire la suite

Jeux

Chapo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chapo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chapo n'a publié aucune critique de jeu.