[Vidéo]Mage pvp <3

Répondre
Partager Rechercher
Il est ou le skill? très decu de cette vidéo il fait des erreurs énorme (distance contre classe cac) les deux rogues au début de la vidéo c'est du nomatch pour un mage spe glace qui sait un minimum jouer...
Bref il sait pas gerer la distance il combat que des classes cac rien d'interessant.
Il utilise des grenades inutilement (rogue@100 hp un ae il meurt)
C'est pas renversant mais il se debrouille bien au vue de son stuff, apres tout un mage glace peut faire autant de degats sur un sort de base que lui n'en fait en critique, et il bute des perso portant ce genre de stuff (apres c'est quand meme surtout des melée ou des demo sans pet)
Citation :
Publié par Kurya
Il est ou le skill?
No comment .. jol ...

------
Bref, une enieme video de mage; qui joue bien .. cool (seul petit interet, voir les trucs d ingé en action)

Par contre, se fritter à la chapelle des malterres de l est c est MAL !!!
Citation :
Publié par Sandamar
Moi je le trouve plutot bon, surtout vu son stuff, sa change ds vidéos des mecs overstuff qui lache du 3-4K en spe aracane fire.
Entierement d'accord.
Comme d'hab sur son Jol on a son lot de PGM toujours plus skillé qui roxe toujours plus mais dont on ne voit jamais aucune vidéo, a l'exception de Kera.

Ce mec joue très bien, il est stuff bleu pourrave, avec aucun épique, certes il tue pas mal de rogue, mais farmer deux rogues en T1/T2 avec armes épics en full bleu c'est pas donné a n'importe qui. De plus il chain kill un war r14 stuff AQ, ce qui doit être assez jouissif pour lui et pas forcément facile quant on a même pas 3500PV.

En plus de cela, le mec utilise a fond ses cd et ses items ingés, il a une maitrise parfaite de ses différents trinkets et les utilisent 95% du temps juste au bon moment, il joue parfaitement avec les décors pour éviter que les casters le touchent.
Sans parler du fait qu'il joue très vite et qu'il a une vitesse de réaction assez hallucinante.

J'ai du voir une centaine de vidéo PVP depuis que je joue a wow, et force est de constaté que celle la m'a vraiment plu, j'en avais marre de voir des vidz de mecs full stuff AQ / T2 qui faisaient des ambush / fireball / MS a 2.5k+ ( rayez la mention inutile ) et de voir donc un mage sous stuff mais super skillé no match de nombreuses classes full épic m'a franchement fait plaisir.

C'est une bonne vidéo PVP et je vous la conseille a tous
Dis donc c'est un vrai petit salop lui il fait une vidéo avec les 2 meilleurs chansons d'In Flames! Franchement si un jour je fais une vidéo de WoW (hahaha) c'est ces 2 chansons là que je met. Il m'a pré-pompé!

Bon je fini de mater la vidéo et j'edit après.

Impressionant! Bon j'imagine qu'il y a beaucoup de ratés qu'on a pas le droit de voir, mais chapeau tout de même. Il maîtrise bien ses objets d'Ingénieur visiblement.
Citation :
Publié par HalF
Comme d'hab sur son Jol on a son lot de PGM toujours plus skillé qui roxe toujours plus mais dont on ne voit jamais aucune vidéo, a l'exception de Kera.

Ce mec joue très bien, il est stuff bleu pourrave, avec aucun épique, certes il tue pas mal de rogue, mais farmer deux rogues en T1/T2 avec armes épics en full bleu c'est pas donné a n'importe qui. De plus il chain kill un war r14 stuff AQ, ce qui doit être assez jouissif pour lui et pas forcément facile quant on a même pas 3500PV.

En plus de cela, le mec utilise a fond ses cd et ses items ingés, il a une maitrise parfaite de ses différents trinkets et les utilisent 95% du temps juste au bon moment, il joue parfaitement avec les décors pour éviter que les casters le touchent.
Sans parler du fait qu'il joue très vite et qu'il a une vitesse de réaction assez hallucinante.

J'ai du voir une centaine de vidéo PVP depuis que je joue a wow, et force est de constaté que celle la m'a vraiment plu, j'en avais marre de voir des vidz de mecs full stuff AQ / T2 qui faisaient des ambush / fireball / MS a 2.5k+ ( rayez la mention inutile ) et de voir donc un mage sous stuff mais super skillé no match de nombreuses classes full épic m'a franchement fait plaisir.

C'est une bonne vidéo PVP et je vous la conseille a tous
hehe tout à fait daccord sur tous les points jol a ces PGM kktoutdur mais on ne voies jamais de vidéo , j'ai du voir plus de 400 vidéo de mage pvp et je dois dire que c'est assé rare de voir des mages avec un stuff pareil qui arrive a géré plusieurs personne , il maîtrise vraiment super bien son mage je trouve.genre Saerdna ;P
C'est quoi ce forum? on peut pas critiquer une vidéo? on doit obligatoirement dire le mec rox, il fait plein d'erreur mais il est pas mauvais j'avoue mais de la à dire qu'il est aussi bon qu'un fmt ou un Saerdna...
Bref je le repete il est pas mauvais mais sa vidéo n'a rien d'exceptionnel il fait beaucoup d'erreur la majorité des mages font la meme chose.
On peut pas avoir un avis sur ce forum sans qu'on vous sort toujours la meme phrase va faire une vidéo toi...
Regardez tout les nova cramer inutilement, les bombes sur les types à 2 pv, 90% de classe cac en face,...
Citation :
Publié par HalF
C
Va jouer mage glace t'as beau être à poil avec ta fb rank 1 les rogues full epique et les war full epique c'est du freekill

Mais bon on doit dire qu'il rox si on a un avis different les joliens vont vous traitez de kktdur
Première vidéo de mage pvp que je vois, il maitrise tres bien sa classe et avec un meilleurs stuff il devrait être bien mechant

Sinon le pvp mage c'est bcp de va y que je te chain traverse ou que je te cours autour en te balancant mass instant

Dommage, je supporte pas ça les votre cible doit etre devant vous en boucle
La fluidité et la rapidité de ses actions sont assez surprenantes. Et puis bon un mec full bleu qui tape du stuff BWL/AQ, c'est pas tous les jours qu'on en voit et ca mérite le coup d'oeil.
Citation :
Publié par Eni PgM
Première vidéo de mage pvp que je vois, il maitrise tres bien sa classe et avec un meilleurs stuff il devrait être bien mechant

Sinon le pvp mage c'est bcp de va y que je te chain traverse ou que je te cours autour en te balancant mass instant

Dommage, je supporte pas ça les votre cible doit etre devant vous en boucle
Ouais On est pas sur DAoC Eni
Sinon très bonne vidéo je trouve =) Surtout qu'il y a du In Flames
D'ailleur il sort d'ou le trinket qui stun 3sec ?
Citation :
Publié par Mag33k
C'est quoi le nom de la musique, la 2e, celle après Michael Jackson?
c'est du Rapp affro américain, mais joué par le magicien de la vidéo, le fameux Rapp affro mage

oui oui je sort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés