Encore une mesure anti GS ! (Et une grosse!) Bravo SE!

Répondre
Partager Rechercher
Et que c'est casiment inefficace, vu que le temps pour "claim" change en fonction du jour de pop pour fafnir, par exemple. Parfois ça sera au bout de 0,5 seconde, parfois au bout de 2. Et crois moi, ça change tout.
Citation :
Publié par hiragi
bah proposes en -_-
Acheter un cerveau et des yeux aux GM. Y'a une grosse difference entre un gars qui claim que tu aimes pas "C'est un GS !" et le pauvre gars qui parle anglais comme un CP et qui a son nom sur 10 lignes de l'AH ...

y'a toujours des gens qu'on prend pour des GS mais qui n'en sont pas. si les GM parlaient plus et restaient rien qu'une semaine par exemple a oztro ca reglerai deja pas mal. la difference entre un joueur qui camp et des GS c'est que les GS sont toujours la car ils ont une grosse raison d'y etre. moi perso meme si le camp est vide (Ogygo par exemple) au bout de 2-3 pop jme casse ca msoule -_-

et pour le coup des VE et LL toujours bondés c'est du pipeau. depuis qu'ils sont rare/ex y'a jamais personne :/ O Kote rare/ex et idem pour fuma kyahan ca fera gagner pas mal ca ^_^
Une solution ??? :

- SE va lancer ses propres sites pour vendre des gils... Supeeeer (ce qu'il reproche à IGE, c'est de se faire de l'argent sur leur dos...qu'ils aimeraient bien encaisser eux-mêmes... )

-Square (comme le post de je-sais-plus-qui-désolé nous montre assez clairement) SE FOUT DE NOUS... Je me rappelle plus la phrase exact, dans le genre "Nous venons de nous apercevoir que des gens modifiait l'économie de Vanadiel, pour se faire de l'argent IRL sur votre dos..." Euh, faut arrêter de prendre tous le gamers pour des brêles, ça fait 3ans que vous recevez 1000 plaintes par jour via mail...

- Les consommateurs de produit SE devraient être plus exigeants... 12 Euros par mois, c'est quand même pas mal. Alors payer 12 EUR par mois pour camper des NM, farmer des gobbue et des crawlers, afin de payer un body qui nous servira 1 ou 2 mois, euh tirez-en vos propres conclusions (bon d'accord, je suis pas encore lv75, l'argent facile je connais pas ). Je trouve que farmer c'est chiant, les NM pareil (je vous ferai pas de théories sur le favoritisme accordé au No-Life...mais le coeur y'est ...), les BCNM ça rapporte mais pas toujours facile à organiser... Bref, on passe plus de temps à farmer/BCNM-er/NM-er qu'à leveler ou à faire des missions.. C'est normal selon vous ???

Voilà... ça fait plus d'1 an 1/2 que je joue, et depuis le début, je considère SE comme une multi-nationale qui s'engraisse sur le dos de pauvres joueurs naïfs et pleins d'illusions... J'adore leur jeu, mais ça ne m'empêche pas "d'essayer" de garder les yeux ouverts... Dites moi que je me trompe... ?!?
Citation :
Publié par hiragi
bah proposes en -_-
Déjà fait dans presque tout les threads qui ont dérivés sur les GSs. Sans compter les personnes qui ont envoyé un mail ou contacté un GM, et qui ont reçu la réponse classique de toute "bonne hotline"...
D'ailleurs, je constate que lorsqu'un thread dérive sur les GSs, il y a toujours quelqu'un pour dire cela. On dirait que ceux qui proposent sont "effacés" de la mémoire des autres...

Il n'y a pas de différence entre prendre des mesures inutiles et ne pas en prendre. A si : Les mesures inutiles gèneront les joueurs normaux pendant que les autres détourneront la nouvelle mesure...
Les 1M de gils ne géneront les GSs que pendant 1 ou 2 semaines, puis ils trouveront une solution, car contrairement à SE, leurs "survies" en dépend. Si les GSs ne trouvent pas de solutions, ils disparaissent, si SE ne trouve pas de solution antiGS, ils continueront à vivre gràce aux abonnements....

De plus, à chaque fois que SE a mis une mesure anti-truc, certains ont perdu aux autres (Je vois un BST, au fond, qui se leve pour dire :"mesure anti-MPK" . Il gagne un point).
Donc préparer à perdre quelque chose dans les jours à venir, si ce n'est déjà fait...

Citation :
ou alors si vs en avez marre arreter le jeu... au moins vs arreterez de raler -.-
Faux. Voir moi
Et oui, un raleur ne rale pas forcément pour lui. Il rale parfois pour ouvrir les yeux des autres.
Citation :
Publié par matsuyama
Déjà fait dans presque tout les threads qui ont dérivés sur les GSs. Sans compter les personnes qui ont envoyé un mail ou contacté un GM, et qui ont reçu la réponse classique de toute "bonne hotline"...
Ah attends, tu parles des solutions merveilleuses proposées par les joueurs sur les topics précédents ? Eh bien je te signale que la limite sur la quantité de gils est une de ces idées.

Les objets rare/ex étaient aussi proposés par les joueurs comme la solution miraculeuse à tous les problèmes. Ca n'a rien réglé du tout, les prix ont même flambé et les gens qui n'avaient pas envie de camper VE ont du payer 10x plus cher pour le même item. Et Yuffy tu dis n'importe quoi, il y a toujours 2-10 campeurs sur VE ou LL en permanence, c'est à dire exactement comme avant. Encore une fois faut pas parler sans savoir.

SE met des fois une proposition des joueurs en pratique, de toute façon certains râlent toujours. Ils mettraient n'importe quelle proposition des joueurs en pratique, ça ne serait jamais assez pour les éternels insatisfaits.

y a toujours les mp pour s'envoyer des fleurs
----

Et comme à chaque fois le sujet tourne en rond, relancé presque toujours par les même personnes. Pour le coup ça devrait probablement être fermé avant que les trolls commencent à fuser.
Citation :
Publié par Stala
Et Yuffy tu dis n'importe quoi, il y a toujours 2-10 campeurs sur VE ou LL en permanence, c'est à dire exactement comme avant. Encore une fois faut pas parler sans savoir.
je parles de ce que j'ai vu. j'etais meme /DRK ... c'est pour dire le monde
Citation :
Publié par Yuffy
je parles de ce que j'ai vu. j'etais meme /DRK ... c'est pour dire le monde
Je l'ai campé 6 jours d'affilée pour l'avoir au final, donc je pense pas avoir rêvé tous les autres campeurs en permanence dans les 3 carrés de la map.

D'ailleurs si j'avais été seul j'aurais probablement pas mis 6 jours, non ?

Il est juste possible que tu aies eu du bol la seule fois où tu as essayé ?
(En passant je vois pas le rapport avec ton /drk et en quoi ça prouve qu'il n'y avait personne ?)

Alors des fois tu as un intervalle d'1-2h ou tu vas être seul ou avec des concurrents afks, mais c'était déjà la même chose avant que ce soit ra/ex. Les kotes, dès qu'ils passent ra/ex je les campe, et je sais que c'est le cas pour plusieurs personnes que je connais.

Résultat : moins de GS sur le camp mais plus de joueurs "normaux" et je pense que tu ne vas pas gagner au change, vu que les non-GS sont souvent beaucoup plus competitifs que les GS, et parfois malheureusement tout aussi sournois (il n'y a pas que les GS qui train/bot/insultent/etc).

Auto-Edit : "n'a plus lieu d'être" ^^
ps : les mps c'est moins marrant c'est bien connu, et puis j'aurais pas été contre un lock du sujet (j/k...)
ba je campe pas en /DRK quand y'a du monde. dur de claimer ^_^;

m'enfin je regrette a mort le temps du archer ring par contre. y'avait certes enormement de GS mais ca m'occupait ~~

Kote en rare alors.
Citation :
Publié par matsuyama
Si les GSs ne trouvent pas de solutions, ils disparaissent
Heu... je vais peut-être dire une connerie là mais ... si cette éventualité se réalise... je sais pas mais... ce sera un peu ce qu'on demande à SE non ? Le fait que ça soit évoqué (et de mémoire, cette possibilité n'a jamais été envisagée pour aucune autre solution mise en place jusque là ...) prouve que... bah ... ça pourrait marcher.
Le simple fait que les GS se retrouvent dans une impasse et soient forcés de modifier leurs habitudes prouve que c'est relativement efficace.
Je trouve que c'est légèrement ( attention euphémisme inside) abusé de dire que les GS vont forcément trouver une parade avant que ça soit le cas, douter est une chose, faire du négativisme gratuit, à part alimenter les forums, ça n'apporte pas grand chose ...

Et en ce qui concerne la mesure anti-MPK, pour moi franchement c'est une des meilleures modif' jamais faîtes (hormis pour Release ... et encore ça n'a pas eu d'énormes incidences, cf. toi-même Matsu qui disait après consultation de Liagolm que ça n'avait pas changé sa vie).

Citation :
Publié par Spike_Spiegel
je considère SE comme une multi-nationale qui s'engraisse sur le dos de pauvres joueurs naïfs et pleins d'illusions...
J'avoue que cette phrase m'a arraché un petit sourire ^^
Apparemment il n'y a pas que SE qui serait candide
En même temps on ne créer pas un jeu video juste pour la gloire, c'est forcément pour s'en mettre plein les fouilles...Ce qui est normale quand on voit le prix à l'investissement.

Mais je suis entièrement d'accord sur le fait que SE se fout un peu de notre gueule, ils sont un peu en retard " On vient juste de se rendre compte qu'il y a des GS!!! pour pallier au problème on va vous empêcher de vous envoyer de l'argent...." A croire que depuis la sortie du jeu ils étaient tous en vacances aux caraïbes et qu'ils viennent de revenir....et qu'ils ont oublié leurs cerveaux sur la plage....

Moi ce que je trouve le plus incompréhensible, c'est que les mecs sont franchement des génies pour nous sortir des jeux d'une qualité extraordinaire...et qu'ils sont même pas foutus de trouver une solution viable au problème des GS...
Hum comme toujours c'est la traduction qu'il faut blâmer ...

Citation :
Publié par SE
The above measures were put in place to combat the trading of large amounts of gil for money in the real world (Real Money Trading, or RMT). Gil purchased by RMT is most often traded using the in-game delivery function, so limitations on sending gil were deemed an appropriate countermeasure.
A noter que le lien donné par Irvine est déjà en fr... modification ultérieure ou précipitation Chante ? ^^
Citation :
Publié par keram
A noter que le lien donné par Irvine est déjà en fr... modification ultérieure ou précipitation Chante ? ^^
Si tu regarde le premier post d'irvine, y a eu edition apres mon post, donc l'a du changer le lien vu que quand j'ai lu son post, c'était la version us; raison pour laquelle j'ai été chercher la version fr pour ceux qui avaient le plus de mal avec l'anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés