Létrange apparition des gnomes...

Répondre
Partager Rechercher
alors voila j'ai quelques questions sur les gnomes(ma race préférée)car on a peut de précision si ce n'est qu'ils sont les cousins des nains

Les gnomes sont souvent appelés "cousin des nains"seraient ils donc comme les nains une création des titans?
J'ai entendu dans un autre post que les titans entérraient souvent leurs inventions ratés ce qui expliquerait pourquoi la ville de gnomregan est sous terre,qu'en pensez vous?

Sinon si vous savez des trucs sur les gnomes en général je suis preneur ;p

Merci
Click:
http://www.eskd.net/~spheric/SL_gnome.html

Sinon, faut dire que à part les géants des mers, des montagnes, les nains, les dragons et les élémentaires, on ne sait pratiquement rien sur les origines de toutes les autres races.

On sait que les hauts elfes, naga, satyr, et harpies descendent des elfes de la nuit, qui eux-même descendent des trolls des forêts, qui descendent des troll zandalarien, dont on ne sait pas l'origine.

Je parlerais même pas des humains ou des gobelins dont on ne connait rien sur le passé de leurs origines.

Mais j'ose supposer sans prendre trop de risque que les gnomes, de par leur ressemblance physique troublante avec les nains, ainsi que le fait qu'ils vivent dans le même région, pourraient avoir une origine commune avec ceux-ci.
Dans le Livre III de la guerre des anciens on voit que les nagas ce sont les elfes qui sont restés a zin azchari ( ortho ^^) qui ont acceptés l'offre des " Trois " pour survivre et se sont métamorphosés .
Dans le dernier livre sur la Guerre des Anciens, lorsque que les demi-dieu de la forêt vienne aider au combat, brièvement je crois qu'on parle "d'un renard à la tête de gnome"...
Sachant que les renards creusent bien des galeries et les gnome vivent sous la Montagne à Gnomeregan...

Je n'ai pas le livre chez moi actuellement, si quelqu'un peut vérifier mon allégation.
Citation :
Publié par Razkan Eagleghter
Dans le dernier livre sur la Guerre des Anciens, lorsque que les demi-dieu de la forêt vienne aider au combat, brièvement je crois qu'on parle "d'un renard à la tête de gnome"...
Sachant que les renards creusent bien des galeries et les gnome vivent sous la Montagne à Gnomeregan...

Je n'ai pas le livre chez moi actuellement, si quelqu'un peut vérifier mon allégation.
Je confirme : "Un petit renard roux au visage de gnome"
bah on parle bien de créatures humanoïdes aux longues oreilles qui se sont installé près d'un lac qu'ils nomèrent puit d'éternité quelques décennies plus tard...


Ils ont évolué au contact des énergies cosmiques dégagés par le puit.

Tu prends un troll sans forcément pensé à ceux qu'on connait actuellement (ils étaient peut être pas aussi moche) et tu les fais évolué à coup d'energies arcaniques... ça te donne des elfes...

nous n'avons pas d'autres explications...
Les gnomes descendraient bien d'une divinitée de la forêt...Probable qu'il entrererai alors dans ces races animales devenues des humanoides sous l'effet du Puit d'éternitée. Une évolution de race bien différente de celle des nains dans ce cas. Les gnomes qui auraient une culture mythologique plus proche de raçes lié à la nature que les Nains. Cela parait bizarre et c'est sûrement une fantasquerie de l'auteur du livre, en tout cas je l'espère.

Rares détail sur l'origine des trolls

Citation :
Ces braves pionniers découvrirent le Puits d'éternité cosmique qui les transforma en créatures dotées d'immenses pourvoirs. Certaines légendes suggèrent que ces Trolls aventureux furent les premiers Elfes de la nuit, mais cette théorie n'a jamais été prouvée.
Bien que leurs origines restent obscures, il est clair que les Elfes de la nuit apparurent peu après la découverte du Puits d'éternité.
Source complète sur les trolls : http://wow.somptua.com/index.php?act=See&num=2470
Citation :
Publié par Krov
Je confirme : "Un petit renard roux au visage de gnome"
Attention, c'est Rhonin qui vient du futur et qui découvre un visage qui lui fait penser à un gnome. Ce serait très étonnant que les gnomes aient été créés par un Ancien, moins en symbiose avec la nature tu meurs, et ils sont beaucoup plus dans le style des nains que dans celui des dryades ou des géant des montagnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés