[Bar Photo]Le troisième thème est "Les escaliers"

Répondre
Partager Rechercher
Avant de commencer, sachez que les photos qui ont été montrer au MTV Photo Awards 2006 ont fait des jaloux. Il parait même que si elles n'étaient pas en "Hors-concours", elles auraient très bien pus faire l'objet d'une récompense. Donc encore félicitation à Sponsa, Obstrinn et à Rendakith.
Sybil sera de retour en France demain soir. Malheureusement son vol a été annulé mais une star, qui était présente à la cérémonie, a bien accepté de l'accompagner jusqu'en France à bord de son Jet privé. Ahh les joies de la célébrité.

Bon trêve de bavardage, je vais maintenant vous annoncez...le troisième thème...
expobar3.jpg

Je vous rappelle que, même si j'ai ouvert les inscriptions exceptionnellement sur le second thème, les inscriptions sont définitivement closes. En ce qui concerne les participants, vous avez jusqu'à Dimanche 26 à minuit pour envoyer votre photo à bar.photos@gmail.com

Voici la liste des photos reçues:
Athamo
Niji
Alice
Caritas
Orbstrinn
Madee
Sponsa
Aenur
Skans
Kurd

Voici la liste des photos non-reçues:
Rendakith
Kenshin
JSTP
Melwa
Hiyashem
Mamaf
Maeko
Bellandy
Citation :
Publié par Madee
Mais zuuuuuuteuh qu'est-ce que je t'ai fais...??? C'est madee C'est pas la première fois pourtant...
En tout cas si t'as pas d'idée pour le thème on peut faire un duo : on prend une photo de nous en train de faire des saloperies sur l'escalier du RU de Strasbourg.

(k je rêve et ?)
Citation :
Publié par Kaelys
Bon courage pour l'originalité. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
pluzun

et la je rejoins notre spons sur le fait que l'on devrait peut etre axer nos themes un peu moins vers des lieux et quelque chose de plus abstrait, laissant plus de place a notre imagination. La, ca va etre chaud.

enfin.

on disait ca le theme d'avant aussi.
Moé. Ca m'inspire pas grand chose ce thème. Enfin, quelques unes mais difficile à mettre en scène sans une tierce personne.

Et on ne m'a pas répondu sur l'autre topic mais pourquoi il faut absolument qu'on soit sur la photo ? 'Fin, c'était quoi le but initial que ça a germé dans ton esprit Ariakah ?
Escalier ? Bah facile : Prostitution, suicide ... toussa toussa ^^
(c'est de l'humour hein même si vous trouvez pas ça drôle)

Il est clair que le sujet inspire bof... après chambre à coucher me semble qu'un majorité n'étais pas très inspiré non plus donc on verra bien.
Citation :
Publié par Power Crewy
Ca va être du de caser une peluche ou une culotte dans les escaliers sur ce coup là

<rire machiavélique>
Bah dans un duplex ça peut être possible.
Citation :
Publié par Power Crewy
Ca va être du de caser [...] une culotte dans les escaliers sur ce coup là
clairement pas, ce qui risque d'etre plus diffcile dans ce cas, c'est de caser ma tronche avec. ou peut etre j'ai l'esprit tordu.
Citation :
Publié par Kurd
pluzun

et la je rejoins notre spons sur le fait que l'on devrait peut etre axer nos themes un peu moins vers des lieux et quelque chose de plus abstrait, laissant plus de place a notre imagination. La, ca va etre chaud.

enfin.

on disait ca le theme d'avant aussi.
Justement le quatrième thème sortira des autres thèmes. Je peut déjà vous dire que ce ne sera pas du tout un lieu et que ça concernera plus le participant que le décor qu'il l'entoure.
Désolé Absent, ça sera sans moi tes photos...Les escaliers strasbourgeois ne m'inspirent pas tellement...Et la nuit portant conseil, une ébauche d'idée m'est apparue en rêve...Donc, là, je fonce me jeter dans (et non pas sous) le train de 6h à destination de la capitale des Gaules, j'ai nommé, Lugdunum...J'espère que la photo vaudra le déplacement matinal...Sur ce, je vais faire mon sac...Bonne journée à tous!
Pourquoi moi aussi qd je lis les themes abordes genre "chambre a coucher" ou mnt "escalier", je pense au sexe.

Ya un truc qui doit pas aller chez moi
Je trouve que ça serait pas mal de donner des thèmes abordant des sensations, des sentiments tel que la colère, la folie, etc... Enfin, ce n'est qu'une proposition.

Sinon je pense que l'escalier est un thème plus intéressant que la chambre à coucher, il y a plus d'idées

Bonne chance aux participants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés