Aller à la page... |
We Need a Gunner !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis NC aussi donc .... bon oki je chercher chez les NC alors Tell Venimeuse
![]() |
![]() |
|
|
Par contre je te préviens, être LSD, c'est jouer toujours en squad, être sur TS et participer au forum de l'outfit (je suis pas sûr que ça te plaise, il me semble que tu aime jouer seul(e)..).
Si tu veux pas rejoindre l'outfit, on te fera quand même une place dans la squad si c'est gentiment demandé ![]() Site des LSD si tu veux rejoindre l'outfit ou autre ![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dommage que tu ai effacé ton perso TR pour allez chez les NC. Chez nous, les Frenchies outfit Tr francophone, tu es libre de jouer comme tu veux. Tu veux jouer avec des gars hors outfit, no probleme. Tu veux soloter, libre a toi. Tu preferes abandonner ton cerveau et suivre betement les ordes de ton Squad Leader, bah c'est possible. Apres "SNCF c'est possible", voici "The Frenchies, c'est possible". Allez je te file le lien de notre site web au cas ou tu changerais d'avis, c'est là. |
![]() |
|
Légende
|
Salut j'ai 2 perso pour le moment DeltaFrFly chez les Vanu et FlyDeltaFr chez les NC... et comme toi, je cherche des personnes avec qui passer le temps sans prise de tête
![]() |
![]() |
|
|
Ou mes camarades de la légion des damnés.
|
![]() |
|
|
il ou elle cherche des joueurs pour jouez ensemble et non pas une ouftit
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Je préfère Michael Turner, dsl
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Oui, en fait j'avais mal compris, j'etais reste sur le 'optimise'
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|