We Need a Gunner !!

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, voila enfaite je cherche 1 ou 2 ( ou plus même ) joueurs coter Vanu FR, j'ai vraiment du mal à trouver des joueurs FR quant je me connecte résultat je suis rarement en vehicule ( coter vanu en se moment c'est la mode de laisser entrer que les joueurs ami ou de guilde ) donc je suis souvent seule alors je le redis

WE NEED A GUNNER :x
Nan, mais si tu cherche un gunner tr ou nc là c'est ok

Sincèrement, admettons que je me motive, je récupère un BR6 VS, il faut que tu joues en même temps que moi absolument pour éviter que je me retrouve dans ton cas, si tu fais une pause, je me retrouve à poil... Je te laisse me soumettre ton emplois du temps, si vraiment tu te sens seule ; et même, c'est peu motivant tout ça.
Citation :
Publié par Eawina
je suis NC aussi donc .... bon oki je chercher chez les NC alors Tell Venimeuse
toi tell fael, faela, flouk, croco ou n'importe quel LSD ... guilde full fr chez les NC tu devrais plus te sentir seul
Par contre je te préviens, être LSD, c'est jouer toujours en squad, être sur TS et participer au forum de l'outfit (je suis pas sûr que ça te plaise, il me semble que tu aime jouer seul(e)..).

Si tu veux pas rejoindre l'outfit, on te fera quand même une place dans la squad si c'est gentiment demandé (mais on garde le droit de ne pas t'y accepter non plus).

Site des LSD si tu veux rejoindre l'outfit ou autre
j'ai l'habitude des groupe fixe optimiser etc vu que j'en fait partie sur la plupart des mmo et frenchement ça m'interaise vraiment pas sur un jeu comme PS, je joue pas pour la performance a se jeu juste pour m'amuser oui enfaite PS est loin d'êtres mon jeu principale j'y joue surtout pour me reposer aprés avoir jouer à un mmo du genre Daoc ou L2, je cherche donc juste 1 ou 2 joueur(se) qui comme moi y joue pour le plaisir et non pas pour faire 5 000 kill par jour
Citation :
Publié par Eawina
j'ai l'habitude des groupe fixe optimiser etc vu que j'en fait partie sur la plupart des mmo et frenchement ça m'interaise vraiment pas sur un jeu comme PS, je joue pas pour la performance a se jeu juste pour m'amuser oui enfaite PS est loin d'êtres mon jeu principale j'y joue surtout pour me reposer aprés avoir jouer à un mmo du genre Daoc ou L2, je cherche donc juste 1 ou 2 joueur(se) qui comme moi y joue pour le plaisir et non pas pour faire 5 000 kill par jour

Lol tu t'es cru sur daoc ou quoi ? J'ai jamais vu de personne joueant a PS pour faire 5 000 frags :/
Etant donné donné que je joue comme elle ...
Elle veut dire qu'elle veut une ou 2 personne pour group sans prise de tête, sans réel objectif, juste pour fraguer ..
Pas de qui prend un vg, il faut ca.. et ca ... et il faut allé la... on se regroupe, on recall et j'en passe ^^
Bref just for fragzzzzzzz
Citation :
Publié par Eawina
j'y joue surtout pour me reposer aprés avoir jouer à un mmo du genre Daoc ou L2, je cherche donc juste 1 ou 2 joueur(se) qui comme moi y joue pour le plaisir et non pas pour faire 5 000 kill par jour
Je te conseillerai presque de tester Quake3 Excessive... Enfin, pour rester sur PlanetSide, pour être assez libre dans ses déplacements, avec une philosophie de mercenaire (ta maison c'est ta maison et tu va te battre pour la garder jusqu'à la mort, bien que ce ne soit plus un problème) je te conseille de t'adresser à BECKBOND (in english) chez les NC, aucune unité francophone ne proposant ce style de jeu.
Citation :
Publié par Flouk
Par contre je te préviens, être LSD, c'est jouer toujours en squad, être sur TS et participer au forum de l'outfit (je suis pas sûr que ça te plaise, il me semble que tu aime jouer seul(e)..).

Si tu veux pas rejoindre l'outfit, on te fera quand même une place dans la squad si c'est gentiment demandé (mais on garde le droit de ne pas t'y accepter non plus).

Site des LSD si tu veux rejoindre l'outfit ou autre
ca doit etre dur d'etre LSD, c'est une guilde pour l'Elite j'ai entendu nan ?
Citation :
Publié par Eowina
Coucou, voila enfaite je cherche 1 ou 2 ( ou plus même ) joueurs coter Vanu FR, j'ai vraiment du mal à trouver des joueurs FR quant je me connecte résultat je suis rarement en vehicule ( coter vanu en se moment c'est la mode de laisser entrer que les joueurs ami ou de guilde ) donc je suis souvent seule alors je le redis
Je croyais que tu preferais soloté

Dommage que tu ai effacé ton perso TR pour allez chez les NC.
Chez nous, les Frenchies outfit Tr francophone, tu es libre de jouer comme tu veux.

Tu veux jouer avec des gars hors outfit, no probleme.
Tu veux soloter, libre a toi.
Tu preferes abandonner ton cerveau et suivre betement les ordes de ton Squad Leader, bah c'est possible.

Apres "SNCF c'est possible", voici "The Frenchies, c'est possible".

Allez je te file le lien de notre site web au cas ou tu changerais d'avis, c'est là.
euh... il voulait pas justement un outfit ou on lui dirait pas de recall pour tel ou tel objetctif, de rester à tel endroit strategique ou de prendre tel ou tel vehicule?

Les MERCS c'est la meilleure outfit NC (peut etre du serveur je'en sait trop rien), mais on peu pas dire que ce soit l'outfit la plus détendue du gland dans son style de jeux.

Peut etre je me trompe hein.

Enfin cela dit si tu cherches une bonne ecole c'est la meilleur. en plus y'a pas mal de joueurs francophones qui y passent leur retraite, donc tu seras pas seul.
Les MERCS c'est la meilleure outfit NC (peut etre du serveur je'en sait trop rien), mais on peu pas dire que ce soit l'outfit la plus détendue du gland dans son style de jeux.
Je confirme ca fait 1 an et demi voir plus 2 ans jcrois je ne me souviens pas que je suis chez ces bons vieux mercs ( mais jai quitté l outfit a une periode pour revenir chez les VSF donc jai perdu mon ancien grade et tous mes pts snif )... c'est du team play on reste toujours groupé et il faut suivre sinon on se fait rappeller à l'ordre et ca bouge enormement mais mon dieu que cest fun ^^ pour moi cest bien la meilleure outfit pour le jeu en equipe et la meilleure tout court sans vouloir offenser mes potos les LSD et les Frenchies
BECKBOND est vraimment quelqu'un d adorable et les sous chefs son super sympa aussi ^^ c'est une outfit europeene y a des allemands... des anglais quelques frenchies etc... mais on parle tous anglais donc il faut avoir quelques notions surtout pour TS mais tu nes pas obligé de parlé tu peut ne faire quecouter les ordres et pis au pire je pourrai traduire quand je serai la lol .

Voila ptet a bientot dans l outfit alors
Heu.... La partie des Mercs que je connais, celle avec qui mon outfit platoon relativement souvent (Beck, Rokka, BH et consorts), je pense pas que se soit adapté à la demande du monsieur A moins d'aimer bouger tout le temps le + vite possible sur tous les resecure, toutes les caves, etc... ou de se retrouver tout seul très vite...
Coté VS... mmmh... n00bs ou p'tet f4ng pour le coté fraglololz (j'exagere un poil ), coté francais y'a plus grand choses, mais essaie de voir si november1978 est pas online en meme temps que toi.
Tiens j'ai vu qu'on parlait de Vanu ? :3

Moi je rejoue en ce moment bien déterminé à en finir avec mon perso (serait temps, depuis que je joue Vanu) et j'adore gun les MG :3

Hésites pas à me send sur Fantazy (coté VS hein, sinon c'est Manta qui se balade entre TR et NC)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés