[Anime/Manga]Eyeshield 21

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais j'ai aussi été un peu déçu que Marco se révèle largement au dessus de Kakei techniquement et soit tout simplement bien meilleur que Kakei, Shin ou Agon...
Tellement rapide et technique qu'il peut prendre la balle a Sena sans que personnes ne s'en rendent compte. Ben tiens...

Enfin nul doute que nos amis Devils réussiront à surmonter ces obstacles.
Manga 258, c'est violent:
La grosse brute s'est finalement mise en marche et ça donne un bras en moins pour Hiruma. Maintenant, la grande question est de savoir comment va s'en sortir Deimon. Hiruma peut passer en mode warrior et jouer avec l'autre bras ou l'équipe arrive à se passer de lui.

Il reste aussi une possibilité, l'auteur qui met la pression alors que ce n'est pas si grave ou Kisagara se révèle être le véritable blessé vu qu'il est également impliqué dans la collision.
Chap. 258
Je vois mal Hiruma jouer encore vu l'image X-ray de son bras là quand même
Les spéculations sur le nom écrit sur le papier donné à Mamori peuvent aller bon train §
En tout cas je trouve que l'auteur a bien géré ce passage, Hiruma qui tente de parler, émouvant toussa.
Need Musashi ou Juumonji en QB now. Ou monta. Lol.

@Dessous
Si Kurita passe en mode overpuissant, ça doit bien rendre le jeu de course potable, en admettant que Sena ne se laisse pas bêtement piquer le ballon par un mec qui court 3x moins vite que lui.
Imo cette blessure est ce qui va declencher la chose qui manquait chez Kurita pour battre Gaou. Tu mets sous rage Kurita, ca peut vraiment devenir violent. Sinon je ne vois pas vraiment comment les deimon vont s'en sortir la, surement un hiruma qui assure aussi bien de la main droite que de la gauche.
Citation :
Publié par Quint`
...
C'est clair à l'image effectivement mais... je veux garder l'espoir
L'auteur nous a deja fait de grosses frayeurs comme avec la fausse fin de match contre Naga. Hiruma incarne l'équipe de Deimon à lui tout seul et je les vois mal faire sans.
On verra la semaine prochaine si je dois me rendre à l'évidence.
Chapitre 258

Je pense que Hiruma est out. Lorsqu'il est à moitié conscient il dit un truc du genre "C'est pas grave si c'est le bras gauche tant que le droit n'a rien", or le problème c'est que c'est le bras droit qui est touché. Peut-être qu'il sait lancer des deux mains mais vu comme c'est présenté je n'y crois pas trop (et puis ça casserait un peu trop le côté dramatique si d'un coup il sort un "Kekeke ! Je vous ais tous trompé depuis le début, en vérité je suis gauché !").

Maintenant reste à savoir qui va pouvoir le remplacer comme QB. Celui qui conviendrait le mieux serait Yuki, il a assez d'intelligence pour trouver des tactiques (et en tant que QB son endurance sera sans doute moins mis à l'épreuve que s'il fait receveur).
Je pencherais aussi pour Yuki.
Mais je trouve que la sortie d'Hiruma arrive beaucoup trop tôt tout de même. Cela devrait enlever une bonne part des chances de gagner de Demon tout de même. Surtout qu'Hiruma était pour l'instant le seul à avoir bluffer Marco.
En tout cas il faut que Kurita fasse vraiment jeu égale avec Gaou si ils veulent avoir une chance de gagner maintenant. Parce que tout autre QB va avoir vraiment peur quand il verra Kurita passé par le monstre.
Citation :
Publié par Ganondorf
Manga 259:
Hiruma est bien mort, je ne vois pas trop ce que j'espérais ^^

Le second quaterback se révèle être Sena, choix plutôt inattendu mais c'est bien le héros
Hu ? Sena ?
J'aurais vraiment aimé que ça soit Yuki moi tout de même. :/
Manga 259

Je suis surpris par le choix de Sena (et je pensais que QB serait moins épuisant que receveur et que Yuki pourrait donc prendre ce poste). C'est vrai que c'est sans doute celui qui a le plus de chances de pouvoir esquiver Gaou (sauf qu'il est à l'arrêt et d'habitude il fait ses esquives à pleine vitesse) mais côté tactique j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner (Hiruma savait voir qui devait avoir la balle, mais Sena y arriva t-il ?).
Citation :
Publié par Simkim
Manga 259
Il a déjà sorti la phrase magique: "j'ai regardé faire Himura" donc pas trop de soucis pour jouer son rôle. Après Sena n'a aucune force dans les bras aux dernières nouvelles donc ce n'est pas gagné pour faire des passes.
Citation :
Publié par Ganondorf
Il a déjà sorti la phrase magique: "j'ai regardé faire Himura" donc pas trop de soucis pour jouer son rôle. Après Sena n'a aucune force dans les bras aux dernières nouvelles donc ce n'est pas gagné pour faire des passes.
On fait courrir Yuki et le compte est bon

Je suis d'accord avec Quint`les chapitres sont vraiment trop courts.
Chapitre 259

Après coup, même si j'ai du mal avec Sena en QB, ça permet de ne pas trop pénaliser l'équipe.

Si Yuki passe QB ça fait un des receveurs principaux de Deimon en moins. Ils pourront mettre quelqu'un d'autre à la place mais il sera sans doute moins bon (s'il en avait un meilleur de disponible Hiruma n'aurait pas fait entrer Yuki si tôt).

En mettant Sena QB ils perdent les passes longues (mais je ne suis pas sûr que Yuki aurait pu en faire de très longues) mais ils gardent les receveurs et gagnent même un coureur de plus. En tant normal il n'y a que Sena pour courir et éventuellement Hiruma lorsqu'il ne passe pas la balle, mais c'est loin d'être la spécialité de ce dernier. Là en mettant Sena QB ils le gardent comme coureur mais ils en rajoutent un de plus avec Ishimaru (vu qu'il était au club d'athlétisme, en théorie il devrait être plus rapide que Hiruma). Ca me semble être l'équipe la plus performante en l'absence d'Hiruma, ils y perdent au niveau des passes longues (dommage quand même) mais ils y gagnent en course (mais j'ai peut-être oublié un joueur).
J'ai rattrapé mon retard sur le manga, effectivement choix étonnant mais comme dit ci dessus ça se tient. Mais ça se confirme Gaou est un gros nul qui ne sait que foncer dans le tas, je trouve que c'est un peu basique comme équipe à opposer aux Devil Bats, Marco est doué mais bon totalement irréaliste qu'on puisse piquer la balle à n'importe qui comme ça.
Citation :
Publié par Ganondorf
Manga 260:
On est dans la phase préparatoire où Sena n'arrive à rien. Il faudra patienter encore un peu pour voir le quaterback à l'oeuvre.
Le seul truc intéressant, et nul je trouve , c'est de voir que Kurita est devenu une vraie loque...
Ah non il y a aussi Komusbi qui fait une vraie phrase et qui a la classe sur ce chapitre tout de même.
Chapitre 261
Ah enfin un Kurita qui dévoile son vrai potentiel. Bon j'avoue je ne comptais pas dessus si vite mais il est vraiment imprésionnant là. Vivement la suite.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Chapitre 261
Ah enfin un Kurita qui dévoile son vrai potentiel. Bon j'avoue je ne comptais pas dessus si vite mais il est vraiment imprésionnant là. Vivement la suite.
Il était temps qu'il se mette en marche avec un "mort" dans l'équipe
En tout cas , il rentre en jeu d'une bien belle manière.
Chapitre 261:

L'image du choc frontal entre Kurita et Gaouh respire vraiment la classe. Super bon chapitre, j'attends de voir la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés