[Midgard-Brocéliande] Rush ML

Partager Rechercher
Selon la taille du bg je verrai si je viens sur la ml7 avec mon chasseur, si vous êtes déjà 100 c'est pas la peine de venir pour rajouter encore du lag et des ld

Sur les 8 et 9 par contre je serai là à coup sûr avec ma valk.
Gavé ma conection internant a planté en plien milieu de la ml 5
j ai pas pu valid avec mon healeur dokhoh
Je v voir si je peut organisé encore une ml 5 BG se week end pour me permetre de valid , pour faire de la ml xp pour se qui need ou des objet intérésant du boss
Bien que le post ne soit pas trop fait pour ça, je voudrai quand même présenté mes excuses au groupe pré-requis que j'ai formé après la ML. (en espérant qu'ils lisent)

LD, impossible de me reconnecté, et c'était la même pour mes connaissance du même patelin (Maxipay entre autre healer présent dans le groupe pré-requis pour aider)

C'est la seconde fois que ça m'arrive en 4 ans de connection internet.)

Désolé.

Je reforme un groupe ce soir pr pré-requis ml5.
Bonjour,

J'ai raté la ML5 BG hier, j'aimerai savoir si on peut organiser un rattrapage, ou si du monde serait dispo pour refaire les étapes bg svp, par exemple vendredi soir apres la ML6 ou alors ce week end. Me mp si quelqu'un organise ça. Merci.
Je n'en organiserai pas personnellement, mais pendant la semaine de pause entre la ML8 et 9 (pour combler le retard en mlxp donc), libre à vous de rattraper toutes les ML que vous voudrez, ça sera précisément l'occasion de mlxp pour ceux qui veulent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés