[Midgard-Brocéliande] Rush ML

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
ML7 terminée. On notera un joli whipe par Katorii (sans /rel du bg heureusement), j'ai le nom du boulet qui l'a ramené sur le BG mais je balancerai pas.
"Moi", je trouve que c'était bien fun la dead du bg, une ml 7 sans dead sur kato c'est pas rigolo
Citation :
Publié par Dargollounet
"Moi", je trouve que c'était bien fun la dead du bg, une ml 7 sans dead sur kato c'est pas rigolo
Tout a fait d'accord avec toi. Puis faut penser aux petits roumains qui n'ont pas de pc qui tiennent la route
Je serais présent avec Tanipuap (info sur signature ^^) pour la ML9 (voir 10 plus tard) si pas de soucy de PayCay.

Tanipuap Herjolfson
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
ML 9 - mardi 14/03

Etapes qui ne seront pas effectuées en BG: aucune

BG: Alystene
Rdv: Aérus
Ouverture à 20H45, départ à 21H00.
C'est ce soir
(Bon rush, mis à par la ml10, avec un leader qui prend sur lui de démarrer la ml à 21h10, avec un rendez-vous fixé à 21h et un TP ayant dépop quelques instants avant 21h, privant 23 personnes du droit de pénétrer dans Celestius, et devant leur droit de taper Draco a un hasard de circonstance. Pitoyable et décevant.)
Citation :
Publié par silrama/kilrim
(Bon rush, mis à par la ml10, avec un leader qui prend sur lui de démarrer la ml à 21h10, avec un rendez-vous fixé à 21h et un TP ayant dépop quelques instants avant 21h, privant 23 personnes du droit de pénétrer dans Celestius, et devant leur droit de taper Celestius a un hasard de circonstance. Pitoyable et décevant.)
Leader qui a pris le temps de grant tout le monde après la ML. ~~

Tu t'es barré avant? Je dirais .. owned.

Voila à part ça rush terminé, tout c'est plutôt bien passé dans l'ensemble et encore bravo à tous donc.

Rdv pour le prochain rush d'ici environ 1 mois.
Citation :
Publié par Ssiena
avec un rendez vous a 20h45 et un départ a 21h, ca ne me semble pas choquant
de plus, tout ceux qui ont attendu dehors ont validé, ils n'ont juste pas été attendu pour des combats

Rush fini donc rapide et efficace, merci
Quel est l'intérêt de participer à une ml si c'est juste pour être crédité du validation sans avoir eu le plaisir de participer au combat ? Ah si... avoir poirotté sur l'ile de la cape de plumes pendant 45minutes

Citation :
Tu t'es barré avant? Je dirais .. owned.
Pas du tout, j'ai déjà 5persos ml10, je venais juste filer un coup de main, du coups je suis allé faire autre chose, et au risque de te décevoir je pense même que je m'y suis sûrement plus amusé qu'à attendre patiemment que, par ta grande bonté et ta grande sagesse, Ô Alystène, tu veuille bien m'accorder un GC qui ne m'aurait servit à rien et que l'on m'accorde le droit de random un objet à 100et des brouettes pour mon plus grand plaisir.
Talking
Citation :
Publié par Ashtray
C'est pas à 85 sur 5 mobs qui tiennent à peine une minute que tu vas trouver des combats épiques si c'est ça qui te motive.
Eu ........ le combat épik c'était dimanche soir : 17 sur le drake.... mais bon je suis HS là non?
Citation :
Publié par silrama/kilrim
Quel est l'intérêt de participer à une ml si c'est juste pour être crédité du validation sans avoir eu le plaisir de participer au combat ? Ah si... avoir poirotté sur l'ile de la cape de plumes pendant 45minutes
Il y a des tas de gens qui vont penser avec une certaine légitimité que c'est la validation l'interet de tout ca
Personnellement, quand je participe a un ml a plus de 50 personne (et encore, il y a des ml ou 50 c'est aussi trop), je sais que ca ne va pas etre ludique, que vu le nombre, les combats seront sans interet, et que ce que je ferai ou non n'a aucun impact. Du coup, je tappote a gauche et a droite quand le lead le dit, mais plus pour m'occuper qu'autre chose.
Dans ce genre de trucs, je viens pour valider des étapes et pour ml xp, et ce que j'attend du lead, c'est surtout que ca réussisse et que ca aille vite

Quand a hier, c'était gentil de vouloir aider mais a mon avis, sur un ml qui dépasse largement le nombre requis, sauf si on veut un objet, on peut s'abstenir Il y a déja trop de gens, ca n'est pas ludique de venir faire un combat inexistant alors qu'on connait déja la zone et ses astuces. Il y a surement des autres objetifs ou l'aide aurait été plus utile (bon par contre, il faut bien venir si on veut un objet, mais ca c'est autre chose)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés