[X3 Reunion] Disponible en VF

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai eu quelques soucis de plantage dans le jeu après avoir tenté d'installer le mod Extended, soucis qui ont continué après avoir désinstallé le mod et commencé une nouvelle partie

Le pire, c'est que je viens de formater mon PC, et maintenant le jeu n'apparaît plus sur mon compte Steam

J'ai contacté le support, en espérant qu'il soit réactif
Citation :
Publié par Milot
...J'aimerai savoir un truc, en général est-ce que l'ai est fiable si on leur dit d'aller vers tel secteur car je dois dire que je suis pas très rassuré lorsque je vois un de mes vaisseaux partir seul. :xMerci!
L'ia est pas tiptop.
A partir du niveau 8 et si tu le lances en commerce universel, il s'équipe de drones de combat.
Si il est engagé, il balance ses drone et cherche à fuir.
Soit il saute dans un autre secteur (voir plus haut pour le moteur de saut et les piles) soit il s'arrime à une station du coin.
Mais faut pas rêver, un TS ne fait pas le poids contre des M3 ou pire, contre les Xénons en maraude.
Mieux vaut jeter un oeil de temps en temps.

Citation :
EDIT: Une autre chose, où puis-je voir la classe du vaisseau (genre m3, m0)?
Sur le num. d'immatriculation des objets qui apparaissent dans la fenêtre de navigation.

----Initiale de la race + Classe du vaisseau+2 lettres aléatoires +2 chiffres aléatoires
Par exemple, pour un transporteur Boron:
B TS XX 13
Je viens de passer à la Fnac (de Bordeaux) ce midi et qu'est ce que je vois dans les rayons PC : X-3 Reunion à 9.99€ ! Apparement c'est tout nouveau y en avait aucun en début de semaine. Je ne sais pas si c'est généralisé mais en tout cas c'est une affaire en or, avis aux amateurs.
Euh une question : Une fois installé le mode Xtended avec le plugin manager : il faut relancer le mannager à chaque lancement du jeu ou c'est bon?
Up avec les soldes Steam.

Quelques liens indispensable à connaitre pour mieux apprécier le jeu?

Il reste tout de même assez complexe. Je n'arrive même pas à acheter un MATS ou quelque chose dans le genre, j'arrive dans une station de commerce, et rien à faire, je le vois dans les choix, mais impossible de l'acquérir. C'est frustrant.

Mis à part, je viens de me perdre, et sans cet ajout au moteur, c'est un peu long....
Il y a le forum officiel d'egosoft ou t auras pas mal de réponses et liens ...
Tu dois pouvoir télécharger la notice sur leur site si tu l'as pas eu ...
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=128057

Pour ton problème, je sais même plus comment on fait
Il est pas très complexe par rapport a un simulateur de vol ou autre, il faut juste une bonne poignée d'heures pour tout assimiler.
J'ai réussi à l'acheter par erreur. Oui, je sais...

Bref, toujours est il que ça ne fonctionne pas, j'appuie sur la touche correspondante, il s'allume et s'éteint dans la foulée...

J'ai réussi à trouver le manuel, le seul fourni par Steam est en Anglais.

Merci pour le lien.
Pour le MATS, faut savoir qu il s éteint si tu touches à une une direction. Si tu touches à rien c est peut être un problème de configuration des touches.

Tu peux aussi régler le facteur dans les options (me demande pas exactement ou ^^)

Pour le manuel tu peux le dl en francais sur le site d egosoft
Yop,

J'ai acheté X3 sur steam y a pas longtemps (pas cher) et là je vais peut être commencer à le tater. Mais vu que je n'ai pas de manuel sous la main, quid de la maniabilité ? X² se jouait au joystick mais X3 gère t-il convenablement le combo clavier+souris ?
Citation :
Publié par Aellon
Yop,

J'ai acheté X3 sur steam y a pas longtemps (pas cher) et là je vais peut être commencer à le tater. Mais vu que je n'ai pas de manuel sous la main, quid de la maniabilité ? X² se jouait au joystick mais X3 gère t-il convenablement le combo clavier+souris ?
Normalement, le manuel est dispo dans steam.
Bon je remonte ce post car je suis désespéré.

J'ai trouvé un transporteur Toucan abandonné dans la zone "Frontière de Ménélaus" mais impossible de s'arrimer. J'ai beau essayé le shift+d ou autre pour le faire mais rien n'y fait.

Il faut un logiciel de commande, une expérience plus élevé, ou autre chose pour réussir l'exploit ?

En espérant trouvé une solution dans vos réponses
C'est fait pourtant !

Shift+e pour sortir de mon buster et ensuite je m'approche du Toucan transporteur a moins de 30 mètres mais rien n'y fait (c'est censé ouvrir un menu quand je m'approche du vaisseau).
J'ai les icônes qui, quand je le sélectionne, me donne le choix de communiquer avec mais silence radio de ce coté (normal, c'est vide) ou soit le suivre, mais comme il bouge pas ...
Bon, je me suis remis à X3 maintenant que je me suis acheté un stick pour les dogfight (à la base, c'est plus pour me remettre à X-Wing alliance, mais c'est sympa avec X3 aussi).

Bref, j'ai un problème avec les cockpits ... Il ne s'affiche pas, même après installation du mod ad hoc. Y a un truc à faire en plus ?
roxage pour le patch fr !

J'avais acheté ce jeu il y a quelques mois sur steam pour pas grand chose mais pas encore vraiment testé : o

Du coup, vais peut être m'y mettre : )
Ceci sera le post de la honte ... Je force un pirate à s'ejecter, je m'approche à pleine vitesse pour en prendre le controle ... Et j'oublie de freiner.

J'ai réglé mon problème de cockpit d'ailleurs, il suffit de cycler les vues et il finit par apparaitre.
En action qui vaut bien le coup, j'avais entrepris de m'approcher la surface d'une planète, me sentant une âme d'explorateur. Je m'attendais à un terraforming très sommaire, voire une sphère parfaite, mais le but c'était surtout de le faire. Pour la gloire en somme.

Après, plus d'une demi heure de vol IRL (si ce n'est plus, mes souvenirs sont un peu flous, j'admets) à me faire passablement chier, je me fais téléporter en arrière, mais genre à l'autre bout de la zone, hyper loin de toute installation humaine.

Depuis je boude et j'ai pas relancé le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés