Aller à la page... |
[X3 Reunion] Disponible en VF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel problème ?
|
![]() |
|
|
Euh y avait pas un topic avec de supers screens ? je le retrouve pas :s
Ah le con, c'était page 4. |
![]() |
|
|
Euh une question : Une fois installé le mode Xtended avec le plugin manager : il faut relancer le mannager à chaque lancement du jeu ou c'est bon?
|
![]() |
|
|
10 € pour le jeu, c'est intéressant !
vous savez si le jeu est compatible avec vista 64 bits ? |
![]() |
|
|
Il y a le forum officiel d'egosoft ou t auras pas mal de réponses et liens ...
Tu dois pouvoir télécharger la notice sur leur site si tu l'as pas eu ... http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=128057 Pour ton problème, je sais même plus comment on fait ![]() Il est pas très complexe par rapport a un simulateur de vol ou autre, il faut juste une bonne poignée d'heures pour tout assimiler. |
![]() |
|
|
Pour le mod Extend, je l'ai installé :
multiplication des bugs ça rame maintenant alors qu'avant, non Bref, pour le moment, pas convaincu du tout :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Normalement, le manuel est dispo dans steam.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tres bien, merci!
|
![]() |
|
|
ca fait un bail, mais pour prendre un ship faut s'ejecter de celui que tu occupe pour ensuite rentrer dans l'autre.
|
![]() |
|
|
un vaisseau vide apparait en vert si je me souvien bien. (bleu ou rouge pour les autres)
|
![]() |
|
|
roxage pour le patch fr !
J'avais acheté ce jeu il y a quelques mois sur steam pour pas grand chose mais pas encore vraiment testé : o Du coup, vais peut être m'y mettre : ) |
![]() |
|
|
Ah bon? il me semblai que ton vaisseau explosai d'apres le témoignage d'autres joueurs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|