Screens nouvelles abysses level 5-9 (v1.82)

Répondre
Partager Rechercher
Wink
les blazés 3, aigris pour la vie
Citation :
Publié par Sang & Gangraine
Je trouve les nouveaux portail ignoble, quand a la tombe Mid
Ca ressemble a rien quoi, on dirait de vieux truc fantasy stereotypé ou des truc futuriste pour les portails. Eerk
Ce post a besoin de plus de jolien pour le contre, et contre le pour !
La "Brèche" (sûrement la traduction que proposera GOA) est une instance RvR pour les level 1-4 et 5-9. Elle se trouve à Mularn sur midgard.
Certaines missions bas level nous demandent d'y aller et c'est toujours plus fun que de rester dans son coin à chain des task.
e
Citation :
Publié par Gaap
La "Brèche" (sûrement la traduction que proposera GOA) est une instance RvR pour les level 1-4 et 5-9. Elle se trouve à Mularn sur midgard.
Certaines missions bas level nous demandent d'y aller et c'est toujours plus fun que de rester dans son coin à chain des task.
instance RVR? jai cruq ue mythic voulez jamais faire ca.. ^^

c est pas plutot un donjon rvr?
Citation :
Publié par DaKob
e instance RVR? jai cruq ue mythic voulez jamais faire ca.. ^^

c est pas plutot un donjon rvr?
Pas vraiment puisque tu ne peux y aller si tu n'est pas dans la bonne tranche de level, de même qu'il ya un donjon pour les 1-4 et un autre pour les 5-9.
Donc c'est une instance dans le sens ou limitée a certains joueurs selon certains critères.
Citation :
Publié par Yuyu
Je pense que Mythic peut retirer la commande level 20 maintenant vu toutes les modifs bas level.
En effet voila encore un truc qui sert à rien.
Citation :
Publié par Elty
question : c'est une zone rvr ou juste xp ?

à l'entree de la zone il ya deux portails

l un sert a ressortir l autre a passer dans une zone pvp malheureusement sur gaheris (sans pvp) certains ont essayé de tp, resultat gros bug retour sous ecran selection perso stucked

/appeal csr
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Sympa comme idée, mais bon, va y avoir du monde les trois quatre premier jour et ensuite totalement abandonner sauf rare quelque personne qui iront pex a l'occasion dans leurs premier level.

C'est un peu comme les vaux pour les lvl 1 a 19 actuellement.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
à l'entree de la zone il ya deux portails

l un sert a ressortir l autre a passer dans une zone pvp malheureusement sur gaheris (sans pvp) certains ont essayé de tp, resultat gros bug retour sous ecran selection perso stucked

/appeal csr
Juste pour corriger.

La zone est directement PvP, les 3 entrées sont marquées sur la carte, et on a les grandes marches qui empêchent l'accès à l'ennemi.
Un portail mène bien à la sortie du donjon (comme à DF) l'autre semble envoyer au val correspondant à la zone, puisque marqué "BG portal".

ça a été corrigé sur Gaheris, maintenant ça dit qu'on a pas les droits pour accéder à cette zone.

A priori pas de loots, pas de sceaux, on fait une RS dimanche soir pour voir. (à 20h, niveau 5 PPDA )
Citation :
Publié par Sang & Gangraine
Permet moi d'en douter y'a surtout des comptes à bb et des autotrain tout les jours. Mais sinon, glastonbury n'a pas accès à /level, là est le truc.
La psychose des Bb vous suis même sur les serv classic, ca fait de la peine de vous voir traumatiser a ce point, franchement c'est affligeant, mais en bref quand j'ai commencé a jouer sur les serv us, j'ai ete contant de voir que tout n'était pas moulé pour les gens /lvl 20

Sache une chose pour finir,c'est commercial,imo je pense qu'ils vont de plus en plus étoffer cette tranche de lvl en dessous du 20 par ce que c'est la ou tout ce décide pour un nouveau client, si c'est baclé un nouveau joueur décrochera rapidement et n'ira pas plus loin que la période de trial
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés