Screens nouvelles abysses level 5-9 (v1.82)

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pense surtout que ca pourrait etre bien de faire la meme chose a partir du 20 pour les personnes qui font /lvl ou pas hein

Parce que se retrouver a DF avec face a nous un FG alb/mid/hib alors qu'on pex solo sans rien demander a personne et qu'un ......... se fait un plaisir de vous one shoot c pas top donc je pense que etendu a d'autre niveau ca serait mieux mais sinon c pas bete aussi pour les petits niveaux

Et stop dire que c'est pour aider les nouveaux les plus gros campeurs de ce genre d'instance quand elles seront up ca sera certainement les premiers a ouinouin de pas faire du up plus gros niveau
Je trouve les portails et les tombes sympas, mais l'apparence de la nouvelle zone (en-dehors des cadavres et autres goodies bonus) semble être la même que le DF "normal", les mêmes salles quoi, mais avec des mobs plus petits.
c'est joli et en plus d etre pas mal niveau xp,ca loot pleins de pieces d'armures et de caillasses a revendre
seul hic,
manque un marchand dedans pour revendre sans ressortir

sinon,ils auraient du continuer et faire de meme avec une tranche 10/14 et 15/19
Mdr les cadavres

Sinon moi je trouve quand même que le portail mid risque de faire un peu tache à côté du reste Alors à moins qu'ils aient aussi revu les graphismes d'aegir ben...
Citation :
Publié par Gaap
La "Brèche" (sûrement la traduction que proposera GOA) est une instance RvR pour les level 1-4 et 5-9. Elle se trouve à Mularn sur midgard.
Certaines missions bas level nous demandent d'y aller et c'est toujours plus fun que de rester dans son coin à chain des task.
Plus exactement, par exemple il y a une quête 1-4 qui demande d'aller toucher la statue au beau milieu du donjon pour récupérer une armure complète lvl 5 (qui se permet de surcapper les stats). Pareil pour lvl 5-?, qui donne une armure complète lvl 8 (je crois) très utile, bourrée de stats. Maintenant il faut pareil pour le 20.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés