[AQ] les rewards, screens inside.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Quelqu'un peut me confirmer mes impressions en me disant que les items AQ sont largement supérieur à Bwl?
AQ c'est une instant .5 ... :x

Mc tier 1 , Bwl Tier 2 , AQ tier 2.5 .... en attendant la necropole Naxxa tier 3

Le stuff est un peu mieux sur certain truc ... histoire que les mecs ai quelque chose a farmer et un interet a y aller en attendant Naxxa !

Perso je trouve les trucs moche , et en warlock , quasi rien m'interesse , mais bon les combats sont surement sympa quand meme apparement ca vaux le detour et ca nous changera d'air un peu

Jsuis decu des trucs casteurs perso.
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
AQ c'est une instant .5 ... :x

Mc tier 1 , Bwl Tier 2 , AQ tier 2.5 .... en attendant la necropole Naxxa tier 3

Le stuff est un peu mieux sur certain truc ... histoire que les mecs ai quelque chose a farmer et un interet a y aller en attendant Naxxa !

Perso je trouve les trucs moche , et en warlock , quasi rien m'interesse , mais bon les combats sont surement sympa quand meme apparement ca vaux le detour et ca nous changera d'air un peu

Jsuis decu des trucs casteurs perso.
Vous voulez quoi les casters ? des armes/items a +150-300 dommages aux sorts ? des trucs a 50 stamina 50 intellect ? 4 % critique aux sorts ?

Ou peut être es tu juste déçu du skin des objets, et dans ce cas je m'enflamme un peu
bah ouais seleno

Quand tu vois que l'itemisation des melee augmente de maniere exponentielle leur dommages, mais que celles de casters n'augmente que legerement les leurs, y a de quoi pleurer.
Un caster optimisé "pvp" a meme moins de mana qu'un 60 tout frais avec un stuff tout pourri. Y a quand meme un truc a revoir la dessus. Avoir du +dmg avec un peu plus d'int et d'endu de base sur les objets serait pas fumé et nous permettrait de pouvoir combattre plus longtemps
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Pour un mage il y a ça :
http://www.partingvisions.com/aqarmordone/sharpenedsilithid.jpg
Sharpened Silithid Femur
Main Hand Sword
53-137 Damage Speed 2.30
(41.3 Damage per Second)
+14 Stamina
+7 Intellect
Requires Level 60
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 72
Equip: Increases chance to get a critical strike with spells by 1%

Enfin, je sais pas vous, mais en tant que démo, ce truc avec un enchant +30 spell damage, je suis pas contre du tout.

Surtout que ça laisse la 2e main libre, pour pouvoir se caser un livre ou autre avec un ch'tit +20 damage, voir plus.
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Vous voulez quoi les casters ? des armes/items a +150-300 dommages aux sorts ? des trucs a 50 stamina 50 intellect ? 4 % critique aux sorts ?

Ou peut être es tu juste déçu du skin des objets, et dans ce cas je m'enflamme un peu
J'ai vu les baton caster et c'est à peu pres ca en plus
Citation :
Publié par Emanuelle
les account voyageurs n'ont aucune crédibilité
Oui mais il disent pas toujours toujours de la merde


C'est une maladie de rien aimer ici ou quoi ???


ca va mieux avec un account 'immortel' ?

Sinon avis perso , la premiere épée est laide le reste est sympatique , par contre et comme d'hab y'en a que pour les cac , à quand un baton qui proc la meme chose que la hache ?
Citation :
Publié par Omniblast
Sinon avis perso , la premiere épée est laide le reste est sympatique , par contre et comme d'hab y'en a que pour les cac , à quand un baton qui proc la meme chose que la hache ?
Ils ont pas été montrés.... pourtant... les 2-3 que j'ai vu sur mon serveur doivent surement être mieux que le baton R14 (stat de ouf et du 160+ au sort et +*% critique aux sorts me semble t'il mais j'ai une ptite mémoire )
Y a pas a chier la Lance est vraiment très bien²
Elle aurait peut être mériter un poil plus de dps genre 78 mais nv stats elle envoie la purax (41 agi=2,1% critique et 310pv ) et elle a de bons dégâts max (338 vs 344 pour Ashkandi) et en plus comme c'est une lance +5% cc ça donne rien que pour elle 7,1% cc oublie pas ça!
Et comble du bonheur elle drop sur le 3 ème boss, allez messieurs a vos marque prêt fighter !
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Ils ont pas été montrés.... pourtant... les 2-3 que j'ai vu sur mon serveur doivent surement être mieux que le baton R14 (stat de ouf et du 160+ au sort et +*% critique aux sorts me semble t'il mais j'ai une ptite mémoire )

Non le baton Rk 14 n'est pas si bien . il donne +70 add sorts (ou +80 ché plus) 41 endu , et pas de % crit , perso j'ai Azure song + grimoire rune de feu et je l'echangerais pas contre le baton rank 14

Sinon en effet il y a des items completement réglo a AQ40 mais en y refléchissant est ce que il y a une meilleure arme que le baton 2% crit néfarian ? Oo

dont think so ....
Le meilleur baton monte à 56dmg il me semble...Nefarian 84, R14 71dmg, BWL 56dmg...Et des stats toujours en baisse.

Un Cac avec le nouveaux matos il accroît ses stats et son DPS.
Les mages/ WL boostent leur DPS mais perdent des Pvs et de la mana.

Roax !
C'est sensé motivé les gens a ouvrir les portes ?

Parceque si j'aide a les ouvrir, ces armes je les verrai bcp plus vite au milieu de ma tronche et bcp plus souvent que dans mes mains.

Je vais continuer a pas aider
Citation :
Publié par ashony
La dague a +121 c'est uniquement pour les soins hein, ce serait légèrement abusé que se soit aussi aux dégats
Nan nan la dague fait + a tout,c'est comme tout les objets,+XX au sorts de soins et aux effets magique (donc +dégât)
Citation :
Publié par Elric
Ça veut dire que si j'équipe cette dague ma carte de sombrelune héroïsme va se transformer en heal bot ?
Je connaît pas le coeff du bonus heal sur la carte Heroisme, mais ça doit pas être transcendant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés