|
Nerf SF Priest
![]() @+ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[AQ] les rewards, screens inside.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
voleur : backstab Rank 9 Backstab the target, causing 150% weapon damage plus 225 to the target. Must be behind the target. Requires a dagger in the main hand. Awards 1 combo points. rang 8 : Backstab the target, causing 150% weapon damage plus 210 to the target. Must be behind the target. Requires a dagger in the main hand. Awards 1 combo points. gain : 15 dégats. guerrier : heroic strike rang 8 A strong attack that increases melee damage by 157 and causes a high amount of threat. rang 7 : A strong attack that increases melee damage by 138 and causes a high amount of threat. gain : 19 degats (surtout que personne utilise cette tech en pvp.) tu trouves ca notable toi? perso quand je compare ca aux modif des sorts, non., et je parle en PVP (on parle d'equilibre de classe en pvp, et c'est pas en BG que tu choperas du 63, a moins que tu focus PNJ de AV -_-) en gros : on augmente encore votre capacité a flinguer du cac, le burst chez nous n'est augmenté que par l'arme de preference. ouin ouin resist? j'ai hiberné ou j'ai vu 2 items pvp (rodriguo et rune de perfection) qui diminue les resist? plein d'item a ZG BWL (exemple : cape of consomption) et meme AQ pour les chance de hit avec sort en plus de +dmg? ainsi que des objets qui proc et qui vire une grosse partie des reisst (qiraji prophet stafff notemment : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=21128 ) alors serieux, arretez une seconde votre whinage de stuff et votre fixation sur le guerrier qui 2 shots. deja c'est pas possible pour nous (ainsi que les voleurs) sans ayant de super buff BG ainsi que cri/bene/totem/potions force crit etc etc. ensuite, si vous commencez a devenir hysterique avec les armes de melee, y a de quoi se poser des questions avec le matos caster dans AQ aussi. y a du tout la dedans, du gros pve (anti resist etc) et du pvp (boost sorts, des items all stats + dmg spell) Citation :
conclusion? hunter a plus de 25 metres qui envoi son pet => mise en combat mage qui fait Counterpsell, fireblast, pom + any spell => mise en combat Interception : 10 rage, posture berserker (10% de degats dans la tete), 30 sec CD. brise genoux : pareil pour windclip qui est indispellable "conventionnellement" (au fait, certains bijou pvp le vire hein) le fear qui va etre nerf (genial !!!, comme si on en avait besoin de ce nerf) mais je le redis comme dans un ancien topic : que le mage pete le war, d'accord. mais que le mage fasse un perfect no skill (i WIN macro etc), ca non (vous aimeriez qu'un war soit impossible a CC et qui vous colle un crit 2k a chaque fois? bah c'est ce qu'on ressent avec les mages qui nous OS/two shot). et ca s'arrange pas avec AQ contrairement a ce que certains se plaignent ici du "favoritisme de l'itemisation pour melee" |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
pour ajouter l'insulte à la blessure, voici une astuce que blizzard donnait pour AV : http://www.worldofwarcraft.com/pvp/b...s-alterac.html Citation :
bah maintenant, avec le nerf = charge un boulet isolé, chopping up, execute -_- bref, a tous les pauvres casters tout freles : foutez nous la paix avec vos conneries "nerf les armes", parce que je vous assure que j'aurais preferer garder au grand max une untamed/Bonereaver/Spinal et ne pas subir de nerf, plutot qu'avoir cette hache de malade mentale avec du nerf unilateral. Le gain de DPS et burst des armes ne sont PAS des compensations dignes aux nerfs (surtout que 80% des wars ne sont absolument pas concernés par les loots AQ) /HS hijack de topic equip AQ OFF (certains l'ont bien chercher avec leur : nerf cac) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
oué est cb de rogue l'auront 2%?1%?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
C'est surtout très laid xD
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
affreusement beau xD
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
affreusement beau xD
|
![]() |
|
|
Elle rox cette dague, nice skin
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#108101 |
|
Avec le wawa, faudrai leur donner des armes du style 500-1000 vitesse 7,50 pour les rendre réellement efficace, soit il os, soit ils se font démolir sur longue durée :>.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|