[AQ] les rewards, screens inside.

Répondre
Partager Rechercher
items d'un autre monde et du'n autre age.

je crois que les rang 14 vont whine

EDIT :

Citation :
Publié par Censur
Ce qui me fit marrer c'est ceux qui sortent que armes casters AQ über alors qu'elles sont à peine du niveau de BWL.

Idem le ouin ouin Mage, on met des 3500 on est cheat, tu crois pas que c'est plutot le double trinket voir +ap qui est cheat ?

Sérieusement réfléchissez 2sec avant de dire de tel absurdité. Et perso je réitère mes propos, l'augmentation du stuff melee est beaucoup plus rapide que celle des casters.
ce qui me fait encore plus marrer, c'est le fait que les casters croivent qu'on peux 2 shots régulierement du tissu avec une 80+.
sachant que le DPS du cac est égal à 0 au dela de 5 mètres.

enfin on va pas en reparler des cac VS caster hein (mais juste rappel : les cac ont le moins de CC du jeu (surtout war), les casters ont des shields, ignorent pratiquement tout le temps la distance requise pour DPS, et je parle meme pas la difference d'augmentation de degats dues aux buffs entre les casters et cac)

PS : petite anecdote, un war "uber" stuff avec ashkandi fait du auto swing max a 1k sur du tissu. donc, avec DEoI, cela montera MAX vers 1200-1300. les MS tourneront vers 2000 que si pop enrage avec cri de guerre et 2-3 buff AP. tout ca n'augmentant juste son DPS mais pas sa survivabilité

alors qu'en contre partie, les casters recoivent des sorts de meilleur rang (va dire aux rogues et guerrier sde ce qu'ils en pensent du boost DPS de leur tech Backstab, Heroic Strike pour voir), sachant aussi que les items "int/endu/esprit +dmg" commencent a fleurir, donc sotp dire nawak (pour war 2H, il y a que DEoI dans tout le lot qui boost, pour rogue, la derniere dague 66 DPS. 2 armes qui sont forcement droppés sur un des 3 gros boss comme le dit Rayne. Tandis que les casters beneficient aussi de bonnes armes dans le lot AQ. en set d'armure, le coté bourrin PVP est equivalent que se soient caster ou cac, donc y a pas a se plaindre)
le war a aucun dps lorsqu'il est a + de 5 m :

charge, au cas ou tu te chies dessus 2eme charges, et un brisegenou (qui peut stun) impossible a retirer (le seul du jeu), il a également un fear de zone, un coup pour empecher de cast mais surtout une immune au fear ...

Le probleme des guerriers c'est que ca demande de cliquer sur trop de boutons pour tout faire

Ensuite que les guerriers ne puissent pas tuer un mage, oui c normal, par contre ca deboite quasiment toutes les autres classes
Citation :
Publié par Yureka.
alors qu'en contre partie, les casters recoivent des sorts de meilleur rang
Up brûlure il est où ?
4% de up sur Fireball, OMG !

Ce que tu comprend c'est que je m'en fou de Two Shot des mecs, je préférerais avoir des dommages plus réguliers.
Tu sais ce que c'est 17% de resist sur un lvl 63 ?ect...

Pour le 29,6% ? Explique moi comment tu fais je suis curieux de savoir, en tant que mage j'y arrive pas.
Citation :
Publié par grogg

charge, au cas ou tu te chies dessus 2eme charges, et un brisegenou (qui peut stun) impossible a retirer (le seul du jeu), il a également un fear de zone, un coup pour empecher de cast mais surtout une immune au fear ...

Le probleme des guerriers c'est que ca demande de cliquer sur trop de boutons pour tout faire

Ensuite que les guerriers ne puissent pas tuer un mage, oui c normal, par contre ca deboite quasiment toutes les autres classes
Le souci avec le mage est effectivement qu'il faut qu'on appuie sur 72 boutons pour lui mettre un pain et lui te rend useless avec un seul. On peut pas lutter. (Arrétez avec charge, ca marche jamais ce truc)
Citation :
Publié par Censur
Up brûlure il est où ?
4% de up sur Fireball, OMG !

Ce que tu comprend c'est que je m'en fou de Two Shot des mecs, je préférerais avoir des dommages plus réguliers.
Tu sais ce que c'est 17% de resist sur un lvl 63 ?ect...

Pour le 29,6% ? Explique moi comment tu fais je suis curieux de savoir, en tant que mage j'y arrive pas.
alors :

voleur :
backstab Rank 9
Backstab the target, causing 150% weapon damage plus 225 to the target. Must be behind the target. Requires a dagger in the main hand. Awards 1 combo points.

rang 8 :
Backstab the target, causing 150% weapon damage plus 210 to the target. Must be behind the target. Requires a dagger in the main hand. Awards 1 combo points.

gain : 15 dégats.

guerrier :
heroic strike rang 8
A strong attack that increases melee damage by 157 and causes a high amount of threat.

rang 7 :
A strong attack that increases melee damage by 138 and causes a high amount of threat.

gain : 19 degats (surtout que personne utilise cette tech en pvp.)

tu trouves ca notable toi? perso quand je compare ca aux modif des sorts, non., et je parle en PVP (on parle d'equilibre de classe en pvp, et c'est pas en BG que tu choperas du 63, a moins que tu focus PNJ de AV -_-)
en gros : on augmente encore votre capacité a flinguer du cac, le burst chez nous n'est augmenté que par l'arme de preference.

ouin ouin resist? j'ai hiberné ou j'ai vu 2 items pvp (rodriguo et rune de perfection) qui diminue les resist? plein d'item a ZG BWL (exemple : cape of consomption) et meme AQ pour les chance de hit avec sort en plus de +dmg? ainsi que des objets qui proc et qui vire une grosse partie des reisst (qiraji prophet stafff notemment : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=21128 )

alors serieux, arretez une seconde votre whinage de stuff et votre fixation sur le guerrier qui 2 shots.
deja c'est pas possible pour nous (ainsi que les voleurs) sans ayant de super buff BG ainsi que cri/bene/totem/potions force crit etc etc. ensuite, si vous commencez a devenir hysterique avec les armes de melee, y a de quoi se poser des questions avec le matos caster dans AQ aussi.

y a du tout la dedans, du gros pve (anti resist etc) et du pvp (boost sorts, des items all stats + dmg spell)

Citation :
Publié par grogg

charge : 25 metres max range, 8 metres min range.
conclusion? hunter a plus de 25 metres qui envoi son pet => mise en combat
mage qui fait Counterpsell, fireblast, pom + any spell => mise en combat

Interception : 10 rage, posture berserker (10% de degats dans la tete), 30 sec CD.

brise genoux : pareil pour windclip qui est indispellable "conventionnellement" (au fait, certains bijou pvp le vire hein)

le fear qui va etre nerf (genial !!!, comme si on en avait besoin de ce nerf)

mais je le redis comme dans un ancien topic : que le mage pete le war, d'accord. mais que le mage fasse un perfect no skill (i WIN macro etc), ca non (vous aimeriez qu'un war soit impossible a CC et qui vous colle un crit 2k a chaque fois? bah c'est ce qu'on ressent avec les mages qui nous OS/two shot). et ca s'arrange pas avec AQ contrairement a ce que certains se plaignent ici du "favoritisme de l'itemisation pour melee"
Citation :
Publié par Lafarge
On sent le wawa habitué d'Alterac là ^^
je suis pas un veteran d'alterac (je hais ce BG comme la peste vu que c'est a chaque fois une partie de frag ranged en plein snow grave ou field of strife) mais je dois dire que ce nerf est la goutte qui fais deborder le vase

pour ajouter l'insulte à la blessure, voici une astuce que blizzard donnait pour AV :
http://www.worldofwarcraft.com/pvp/b...s-alterac.html

Citation :
Warrior - Leading charges and soaking up damage are your main roles. Keep the enemies' attention on you while the DPS classes take out the enemy. Another very effective attack is to charge and then AoE fear. Mortal Strike and Hamstring are you friends on high-value targets
donc, blizz le renie pas : role du war : foncer dans le tas, se faire focus pendant que les ranged s'amuse. et si on a du bol, on fait le fear bomb pour delabré une ligne ennemie mal organisée et mené l'assaut, malgré les haut risque de mort direct.

bah maintenant, avec le nerf = charge un boulet isolé, chopping up, execute -_-

bref, a tous les pauvres casters tout freles : foutez nous la paix avec vos conneries "nerf les armes", parce que je vous assure que j'aurais preferer garder au grand max une untamed/Bonereaver/Spinal et ne pas subir de nerf, plutot qu'avoir cette hache de malade mentale avec du nerf unilateral.
Le gain de DPS et burst des armes ne sont PAS des compensations dignes aux nerfs (surtout que 80% des wars ne sont absolument pas concernés par les loots AQ)

/HS hijack de topic equip AQ OFF (certains l'ont bien chercher avec leur : nerf cac)
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le DPS ne cesse d'augmenter de façon inquiétante je trouve, une dague à une main avec 66,6 DPS, ça doit faire bobo...
Sans compter les bonus
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le DPS ne cesse d'augmenter de façon inquiétante je trouve, une dague à une main avec 66,6 DPS, ça doit faire bobo...
C'est juste pour faire joli le 66.6 Dps, cette arme, vu ou elle loot dans AQ ( sans doutes C'Thun ) sera extrèmement rare, comme les ash'kandi, ca fait combien de mois que BWL est sortie, et encore assez peu de monde l'a. ( assez pour pour n'avoir qu'un impact tout relatif en tous cas), tu n'en trouvera pas a tous les coins de rue.
Bah attend les armes sont travaillées ok, mais t'as vu le skin sérieu ? Je me demande comment ils peuvent aimés des choses aussi horrible.
De plus les stats m'horripide encore plus...

Mieux vaut que je sorte et vite
Citation :
Publié par Censur
Ce qui me fit marrer c'est ceux qui sortent que armes casters AQ über alors qu'elles sont à peine du niveau de BWL.
J'ai arrêter de lire la. Va apprendre à analyser des items, les batons AQ sont complètement supérieurs par rapport aux batons BWL, même le baton de nefarian trouve son maître dans AQ.

Et je ne parle même pas des items qui tombent sur C'thun, qui sont de tiers 3 et qui atomisent complètement ceux de BWL (Death Sting > All)

Edit: Wolf, le truc c'est que cette dague tombe sur C'thun, je te laisse donc estimer le nombre de personnes qui l'auront, mais à mon avis il n'y aura pas plus d'un 1% des voleurs jouant à Wow qui possèderont cette dague, et encore, à mon avis on peut passer dans les 0,01....

C'tun tiers 3, c'est un boss actuellement complètement inaccessible pour le commun des mortels, il faut avoir un niveau extremement haut, ne serait ce que pour arriver devant lui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dawme
Non. Les loots cthun sont un peu au dessus, les loots twin emperors niveau nefar, le reste en dessous. Par contre, c'est très alternatif, y a du stuff orienté pvp, builds inhabituels, stuff resist, ect...
Ceci dit, le rapport risk vs reward est pas terrible, cf la sword qui drop sur les twin emperors qui est assez... pas terrible alors que les twin emps sont déjà bien plus hauts que nefar en difficulté à l'heure d'aujourd'hui.
Faut reconnaître dans certains cas que c'est plutôt contradictoire en revanche Dawme , quand tu vois le plastron d'Anhilation ou le Staff qui loot sur Skeram , tu te dis qu'il y a un mauvais équilibre niveau ratio loot / difficulté.
Quand je prend pour exemple MC ou sur Luci on commence par les bottes de T1 , ou a BWL avec Razor pour les bracer T2 , en définitive ça monte crescendo pour finir a un ratio plutôt logique avec Néfa finalement.

A AQ j'aurais plutôt mis le plastron sur Sartura qui est le petit pallier de l'instance , ça m'aurait paru logique mais bon.
Citation :
Publié par Lightmare
Avec le wawa, faudrai leur donner des armes du style 500-1000 vitesse 7,50 pour les rendre réellement efficace, soit il os, soit ils se font démolir sur longue durée :>.
pour se manger 10k de dommage en un coup? charge, mortal strike-> dodo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés